01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:17:08
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525077 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12390 le: 28 Novembre 2010 à 14:49:51 »

mouais allez tatie tes 2 kg tu les auras pris derriere les oreilles  Clin d'oeil

Je pense que Twinnies répondra a ma place en mettant une vacherie 
ca me démange mais non après tout c'est ton corps hein
Bon moi j'ai résolu mon problème suis pas montée sur la balance comme ca pas de soucis
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12391 le: 28 Novembre 2010 à 14:51:39 »

non ce n est pas cette creme la que MA avait,je ne la connais pas le dexer*l c est super aussi mes pepettes ont de l eczema sur les pied et je leur en mets aussi  Clin d'oeil alors brive ca fait a peu pres2 heures 45 (mon frere habitait la bas  Clin d'oeil )de route je crois,si tu viens avce ta soeur et tes loulous ca peux le faire,il reste la chambre de MA,tu prendsle lit de MA pour les petits et ta soeur et toi vous dormez ensemble dans un grand matelas mais par contre il sera par terre  Roulement des yeux,desolee toutes les chambres sont louées,si ca te dit voila moi j ai tout dis,pas de souci,je te donne mes numeros,mon adresse et tu debarque  Clin d'oeil

t'es adorable  Bisou Bisou ça aurait été avec plaisir mais  le pauvre MA je vais pas lui piquer sa chambre quand même !! Puis ma soeur est une estropiée irritable,!!
Mais Finalement 2h45 c'est faisable à l'occasion  je viendrais te faire un coucou  Bisou Bisou merci de ta proposition

pour MA pas de souci,il aurait un matelas a cote de papa et maman,trop bien pour un loulou de 2 ans,et ta soeur si c est une estropiee irritable,ca ne se verra,on est des deconneuses et elle n aura pas le temps de raler  Clin d'oeil je t assures que c est avec plaisir et si tu veux c est sans aucun souci,j etais prete a faire la reunion de jujus chez moi alors ce n est pas qlqs unes d entre nous qui vont me gener au contraire  Clin d'oeil,vraiment si ca te dis,n hesites pas et sans gene,comme tu dis 2h45 ca se fait  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12392 le: 28 Novembre 2010 à 14:53:13 »

coucou à Liloute ... eh oui moi avec mon mari le "gros coup de gueule" est passé ... parfois on a du mal à communiquer !!! du coup hier soir il m'a dit de sortir seule (STE cécile jsuis musicienne donc messe en musique + repas au final couchée à 1H du mat' !) lui a gardé les jumeaux et bien depuis hier 18H il a assuré g donné le bibi de 7H mais après il m'a laissé faire dodo jusqu'à 10H30 mais vers 11H30 les jujus étaient ronchons donc là il s'est un peu énervé et a compris ce que c'est d'être toujours à la maison à s'en occuper !!!
mais c vrai que ces hommes il faut tout leur faire !!! c la faute de leur maman !!!
Moi aussi g pété les plomb donc g préféré aller voir mon généraliste qui m'a prescrit un petit décontractant pendant cause petit bbblues ... d'habitude jsuis anti médoc' mais bon là c'était obligé pour tenir le coup ...

ALLEZ COURAGE A TOUTES ... c vrai que parfois c dur mais il faut relever la tête et être fière de nos ptites boubouilles !!!! parole de scout : toujours faire de son mieux !

bon dans 1H jsuis avec gégé au goûter de Noël

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12393 le: 28 Novembre 2010 à 14:53:36 »

mouais allez tatie tes 2 kg tu les auras pris derriere les oreilles  Clin d'oeil

Je pense que Twinnies répondra a ma place en mettant une vacherie 
ca me démange mais non après tout c'est ton corps hein
Bon moi j'ai résolu mon problème suis pas montée sur la balance comme ca pas de soucis
t as raison,moi non plus je ne monte plus depuis que j ai decide de me mettre au regime
depuis que je fais attention, jai pris 2 kg,c est a n y rien comprendre et c est demotivant  
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12394 le: 28 Novembre 2010 à 14:55:09 »

coucou à Liloute ... eh oui moi avec mon mari le "gros coup de gueule" est passé ... parfois on a du mal à communiquer !!! du coup hier soir il m'a dit de sortir seule (STE cécile jsuis musicienne donc messe en musique + repas au final couchée à 1H du mat' !) lui a gardé les jumeaux et bien depuis hier 18H il a assuré g donné le bibi de 7H mais après il m'a laissé faire dodo jusqu'à 10H30 mais vers 11H30 les jujus étaient ronchons donc là il s'est un peu énervé et a compris ce que c'est d'être toujours à la maison à s'en occuper !!!
mais c vrai que ces hommes il faut tout leur faire !!! c la faute de leur maman !!!
Moi aussi g pété les plomb donc g préféré aller voir mon généraliste qui m'a prescrit un petit décontractant pendant cause petit bbblues ... d'habitude jsuis anti médoc' mais bon là c'était obligé pour tenir le coup ...

ALLEZ COURAGE A TOUTES ... c vrai que parfois c dur mais il faut relever la tête et être fière de nos ptites boubouilles !!!! parole de scout : toujours faire de son mieux !

bon dans 1H jsuis avec gégé au goûter de Noël

t as raison clafoutierose,c est pas mal les decontractant qd il faut  Clin d'oeil
et genial tu vas voir notre gege national,moi j aimerai bcp aussi,c est la periode des rencontres dites donc  Souriant
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12395 le: 28 Novembre 2010 à 15:04:40 »

Bon les filles vous n'assurez pas. Elles sont ou les photos?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12396 le: 28 Novembre 2010 à 15:05:36 »

On aime bien vous faire mariner 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 28 Novembre 2010 à 15:26:05 »

Bon ben tant pis je ne pourrais pas passer ce soir je vais mariner jusqu'à demain  Bisou Bisou Bisou les pipelettes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12398 le: 28 Novembre 2010 à 15:29:25 »

Quelle vilaine!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12399 le: 28 Novembre 2010 à 15:42:35 »

Je suis chez mes BP!!! Donc ca sera pour ce soir...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12400 le: 28 Novembre 2010 à 16:14:55 »

Ok Matoche!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12401 le: 28 Novembre 2010 à 16:46:53 »

cc les filles j ai pas encore pris le temps de vous lire mais ca ne saurait tarder si j y arrive car ici

c est la cata
les filles ont passe une autre nuit de m****** elles ont mange environ 200ml chacune depuis hier
je suis a deux doigts de les emmener aux urgences !!!!!!!!!
c est un trou ici pour les docs Pleurs

alors la mort dans l ame demain je pars des que je peux emmener mes filles chez leur doc a la maison , je suis pas de nature angoissee , je suis plutot positive mais la je me fais du soucis j arrive pas a croire qu une bronchiolite peut les mettre comme ca !! elles ont tellment de mal a respirer surtout rose

je dis la mort dans l ame car jade matoche et titia comprendront que je ne viendrais pas  Pleurs
je m en veux bcp de vous decevoir et egoistement jusqu a il y a quques minutes je voulais venir quand meme mais non c est pas bien pour mes enfants elles sont vraiment mal avec tempe qui augmente

pfffffffffff

oh la la j espere que jade ne m en voudra pas trop

alors je souhaiterais fixer tt de suite une date pour que je puisse venir te voir car je ne veux pas que tu crois que je ne veuille pas venir Roulement des yeux Bisou

ce qui est vraiment dommage aussi c est que j aurai pu rencontrer matoche et titia ,,, menfin je suis sure que si vos bouts etaient dans cet etat la vous feriez pareil car la c est plus le nez qui coule

bon ca s etouffe je crois je vais aller voir
bisousssssssssssssssss

je suis tres decue mais je veux m incruster a un autre moment laurence
quand est ce que tu preferes apres?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12402 le: 28 Novembre 2010 à 16:53:20 »

oooooooooh ma petite mag,ce qui me decoit le plus c est que tes pepettes soient aussi mal,je trouve en effet plus prudent que tu consultes demain ,comment veux tu qu on t en veuille?les bbs passent en priorité,pour venir a la maison aucun souci,quand tu veux,on se telephone et on se fait ca,ma porte t es toujours ouverte ma belle,mais je serais rassurée qd tu me diras que tes princesses vont mieux
pour la bronchiolite,je ne peux pas trop te dire car je ne connais pas mais elles peuvent faire une bronchite asthmatiforme(ca s ecrit comme ca ce truc?)enfin si jamais le doc te dis ok pour que tu viennes demain y a aucun souci en esperant que se soit juste un bon gros rhume

pleins de bisous ma jolie
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12403 le: 28 Novembre 2010 à 16:54:47 »

Maga, déjà, respire, je comprends très bien. Nous, c'est pas grave on se parle tous les jours, ça aurait été sympa mais c'est pas la mort!
Par contre pour tes puces, si tu dis qu'elles ont du mal comme ça à respirer, je voudrais pas te stresser mais tu ferais quand même mieux d'aller aux urgences même si tu perds du temps car il ne faudrait pas que ce soit autre chose de plus grave... Evidemment, leur poitrine se creuse quand elles respirent? Ca c'est déjà pas top... Si en plus elles mangent pas et ot de la fièvre, zou, tu vas aux urgences faut quand même pas trop hésiter, elles sont petites et ca fait un bout de temps que ça traine!!!
Je suis sûre que les filles te diront comme moi... Ça fait 3 jours que ça empire, n'attend pas demain.
Cela dit, evidemment, je te dis ça en fonction de ce que tu as écris... Toi seule sait vraiment l'état dans lequel elles sont... Mais il vaut mieux y aller, perdre ton temps et que ce soit "que" la bronchiolite plutôt que la bronchiolite ET une autre saloperie...
Te fais plein de bisous!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12404 le: 28 Novembre 2010 à 16:57:32 »

oh merci jde j espere aussi

mais la je peux pas les laisser comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous donnerais des news des que je peux maiis du coup je repars pour 3 jours ss internet car je suis obligee de retourner chez mes bp

ah cte chiotttttttteeee Tire la langue Pleurs

bisous je vais aller degager leur nez et puis essaye de voir si il y a des photos de samedi soir

jade apres les fetes en semaine ca t irai,?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: