01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:17:48
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525078 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12375 le: 28 Novembre 2010 à 11:40:41 »

Moi aujourd'hui c'est mon homme qi est en mode BDP (boule de pue). Je ne peux pas être 5 minutes devant mon PC a chaque fois il m'interrompt pour me demander des trucs ou faire qqch. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12376 le: 28 Novembre 2010 à 12:47:49 »

Oui car on vous a pas dit, on a mangé la fondue puis des meringues à la double crème de Gruyere... Et le digestif, une moitié moitié! Enfin que des trucs suisses!!! Et ultra caloriques! Elles s'en foutent les frangines elles ont une ligne superbe... Moi, ben, le régime ca sera en rentrant de chez Jade!!!
Bon j'attends Nico qui a géré les bb ce matin mais je crois qu'il est un peu débordé!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 28 Novembre 2010 à 14:22:45 »

Bonjour les poulettes!

Ici aussi NDM. C'est la 1ère fois en + de 4 mois donc faut pas que je me plaigne.
En fait à 1h du mat, elle se reveille et pleure. E fait c'etait la couche: un petit caca au beau milieu de la nuit. Mon homme prend en charge. Il la prend contre lui pour un petit calin et elle continuait a pleurer. Rien d'autre (pas de fièvre, pas chaud, ni froid bref, le soir elle a très peu mangé donc c'est parti pour un bib. Elle s'est enfilé un 210ml. Enfin un 120 et après une rallonge de 90. Ensuite dodo.
Le matin a 7h30, elle se racontait sa petite histoire dans son lit et le ton montait de + en + . Donc a 7h45 hop dans notre lit et ensuite, couche + bib. Super la grass'mat. Je pensais que vu son reveil a 1h et son gros bib elle nous laisserait au moins dormir jusqu'à 9h

Sinon contente de voir que finalement Twinnies est venue. Elle a fait un gros sacrifice vu son état.
Au fait ça va mieux? Et toi Matoche à part le mal de cheveux, la gastro est partie?

Tatie et Johann vous n'etes pas malades malgré ces temperatures?

Lilie, ici c'est pareil, je touche du bois mais Marie est bien en forme. Pas encore malade. Pourvu que ça dure.

Liloute, j'espère que le moral va mieux ce matin. C'est pas facile tous les jours, mais bon il y a de bons moments qui t'attendent et qui te feront vite oublier ces petits desespoirs.

Gégé, super pour les jeux de bains. J'ai acheté un coffret avec plein de jeux pour Noel. Pour l'instant ellle est encore dans sa petite baignoire mais plus pour très longtemps. Par contre elle ne tient pas encore assise seule donc c'est trop tôt.
Comme j'ai le dos en vrac à cause de mon matelas je m'abstiens d'utiliser notre baignoire.
Mon matelas en latex est mort (la grossesse ne l'a pas arrangé) il a un an et 2 mois donc on  fait marcher la garantie. On attend un echange vers mi decembre. Bien sur transport à nos frais sachant que le magasin est à 70km il va falloir louer un camion car la livraison est facturée presque 130e. 

JJ pas de bol pour ta soeur. Ca lui est arrivé dans un manège ou en exterieur? Ca me rappelle quelqu'un Tire la langue. Enfin moi le poignet c'etait il y a longtemps mais les doigts c'est très fréquent à cheval. D'ailleurs, en ce moment je ne m'occupe pas de son cas vu le temps pourri (entre la pluie et le froid, ce n'est pas l'idéal).

Bon fin du roman.

On attend les photos. De mon côté je vais peindre

Bisou   

Salut Line c'est moche les nuits pourries heureusement que tu bossais pas ce matin  . Ton Zhom qui se lève pour changer la couche tu as de  la chance moi il faut un treuil pour le lever!!
Sinon ma soeur est tombé en exterieur elle a perdu un étrier au galop elle a serré le cheval avec ses jambes pour pas tombé donc lui il a compris qu'il devait galopé et   a force elle a perdu l’équilibre .
elle s'est cassé le doigt avec lequel elle tenait la renne!! ça m'a un peu refroidit de la voir tombé !!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 28 Novembre 2010 à 14:31:32 »

Salut les pipelettes,

J'ai vu qu'il y a des petits bouts maladoux des Bisou Bisou Bisou Bisou et du courage aux mamans .

Ici c'est le speed ma soeur a fait une chute de cheval et elle s'es cassée un doigts et foulé un poignet donc elle est chez moi pour que je lui donne un coup de main. Elle ne peut pas s'habiller, se laver etc...

Entre le boulot, la crêche, la family je suis exténuée!!!

On a vu le pédiatre jeudi les petits loulous se portent bien j'ai juste un souci avec la peau d'Emma qui fait de l’eczéma au visage !! elle m'a prescrit un corticoide à mettre sur le visage  mais la pharmacienne me le deconseille elle dit que ça dépigmente la peau Huh??? 

pas le temps de vous en dire plus j'aimerai tellement être de la partie de celles qui se rencontrent !!!
profitez en bien  Bisou Bisou Bisou

jj donne moi le nom de ta creme,MA a aussi eu des problemes de peau bb et le pediatre lui a donne une pommade,je te dirais et heu,tu es loin de chez moi  Roulement des yeux c est pas toi qui est dans l allier?

Non J'habite en Corrèze à Brive la gaillarde et toi tu habites où dans la loire? J'aimerai tellement venir vous voir mais il faudrait que je prenne ma soeur estropiée, mon zhom , mes loulous tu aurais peur à notre arrivée !!!
 Pour la crème le pédiatre à prescrit LOCAPRE*, j'en ai mis qu'une fois là je mets seulement du dexery*!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 28 Novembre 2010 à 14:33:42 »

Gégé pour l'instant je n'ai pas prévu d'aller à St AY mais si l'occasion se présente je te tiens au courant! ça me ferait plaisir de vous voir !!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 28 Novembre 2010 à 14:34:41 »

Ben alors Matoche on attend les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 28 Novembre 2010 à 14:35:09 »

Tatie et Johann vous n'etes pas malades malgré ces temperatures?

Et non pas malade!!
Merci l'extrait de pépin de pamplemousse  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 28 Novembre 2010 à 14:35:17 »

Bon voyage Titia  Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 28 Novembre 2010 à 14:37:43 »

Ca y est, on vient de rentrer de Suisse.
J'étais trop contente de voir Matoche et Nico  Souriant Souriant
Estelle est a croquer et elle est A D O R A B L E.
Les ptit bouts dormaient mais on a été leur faire un ptit coucou quand même, ils sont trop beau

On a vraiment passé une super soirée

Par contre c'est un pays dangereux la Suisse, entre leur fondu, le double crème et le chocolat, j'ai pris au moins 2 kg en 2 jours  

Encore merci matoche pour ce merveilleux moment  Souriant

Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12384 le: 28 Novembre 2010 à 14:38:01 »

non ce n est pas cette creme la que MA avait,je ne la connais pas le dexer*l c est super aussi mes pepettes ont de l eczema sur les pied et je leur en mets aussi  Clin d'oeil alors brive ca fait a peu pres2 heures 45 (mon frere habitait la bas  Clin d'oeil )de route je crois,si tu viens avce ta soeur et tes loulous ca peux le faire,il reste la chambre de MA,tu prendsle lit de MA pour les petits et ta soeur et toi vous dormez ensemble dans un grand matelas mais par contre il sera par terre  Roulement des yeux,desolee toutes les chambres sont louées,si ca te dit voila moi j ai tout dis,pas de souci,je te donne mes numeros,mon adresse et tu debarque  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12385 le: 28 Novembre 2010 à 14:39:17 »

Les ptit bouts dormaient mais on a été leur faire un ptit coucou quand même, ils sont trop beau

Par contre c'est un pays dangereux la Suisse, entre leur fondu, le double crème et le chocolat, j'ai pris au moins 2 kg en 2 jours  

mouais allez tatie tes 2 kg tu les auras pris derriere les oreilles  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 28 Novembre 2010 à 14:39:54 »

Je vous mets les mesures des loulous,

A 6 mois + 7j : 7kg540 68 cm
E 6 mois + 7j   Clin d'oeil: 7kg700 et 65cm

Malgré la gastro A a quand même pris 400g depuis la dernière visite et E a pris 550g   c pas mal quand même !!

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 28 Novembre 2010 à 14:44:38 »

mouais allez tatie tes 2 kg tu les auras pris derriere les oreilles  Clin d'oeil

Je pense que Twinnies répondra a ma place en mettant une vacherie 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 28 Novembre 2010 à 14:45:56 »

non ce n est pas cette creme la que MA avait,je ne la connais pas le dexer*l c est super aussi mes pepettes ont de l eczema sur les pied et je leur en mets aussi  Clin d'oeil alors brive ca fait a peu pres2 heures 45 (mon frere habitait la bas  Clin d'oeil )de route je crois,si tu viens avce ta soeur et tes loulous ca peux le faire,il reste la chambre de MA,tu prendsle lit de MA pour les petits et ta soeur et toi vous dormez ensemble dans un grand matelas mais par contre il sera par terre  Roulement des yeux,desolee toutes les chambres sont louées,si ca te dit voila moi j ai tout dis,pas de souci,je te donne mes numeros,mon adresse et tu debarque  Clin d'oeil

t'es adorable  Bisou Bisou ça aurait été avec plaisir mais  le pauvre MA je vais pas lui piquer sa chambre quand même !! Puis ma soeur est une estropiée irritable,!!
Mais Finalement 2h45 c'est faisable à l'occasion  je viendrais te faire un coucou  Bisou Bisou merci de ta proposition
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12389 le: 28 Novembre 2010 à 14:48:00 »

Bon voyage Titia  Bisou
merci

bon je passait juste voir si les photos était la mais rien alors je repasserai plus tard la je vais au linge Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: