Pfff je viens de me faire une frayeur avec ma voiture.
Je veux prendre un truc dedans et le coffre ne s'ouvrait pas avec la clé. Je l'ouvre manuellement. Impossible de fermer avec la clé à distance. Oh la! je me dis ça continue mal.
Je monte dedans et j'essaie de mettre en marche le moteur. Il ya bien le demarreur mais le moteur lui ne tourne pas.

L'ordinateur de bord ne fonctionne pas et les essuis glaces se mettent tous seuls en route.

Là je me dis "on est mal".
J'appelle mon homme qui constate la même chose. Donc je lui dit que demain je prednrai sa voiture et qu'on verrai dans les prochains jours pour la mienne. De là on referme.
on etait presque rentrés que moi je cherche après mes papiers d'assurance pour verifier si j'ai bien le depannage a 0km car j'en aurai bientôt besoin je pense.
Lui revient et il me dit faut que je verifie un truc.
Il allait verifier les fusibles, j'ai eu la même idée en même temps, je lui dis "verifie les fusibles" et bien en ouvrant il y en avait un qui etait complètement deconnecté. Ca a fonctionné.
Je ne comprends vraiment pas. Certes vendredi le mecano a changé le contacteur (qui est dans les fusbles) mais si il avait touché à cette pièce là ça n'aurait pas marché et je n'aurais rien eu sur l'ordi de bord, ni la radio... Bref je n'y comprends rien à cette voiture.
Bon il n'y a personne cet après midi, vous faites la sieste ou quoi?