Bonne journée Barbaliloute!!!
Ma sœur aussi déménage (le

et elle est crevée... Hier elle s'est mise à pleurer sans raison dans un magasin (oui la raison c'était qu'ils voulaient lui faire payer la livraison de ce qu'elle achetait), elle a tout annulé et ils lui ont offert un café tellement elle arrivait pas à se reprendre! Il parsait que dans les plus grands stress de la vie, il y a les naissances, les mariage et les déménagements! Pas étonnant que tu dormes mal ma jolie! En tous cas on est de tout cœur avec toi et rappelle-toi comme tu seras contente de leur dire F*** à tes bientôt ancien proprios qui vident pas leur fosse!!!
Elodie: si il n'y avait pas le boulot, tu serais aussi stressée par le fait qu'elles font pas leur nuits? Est-ce que tu n'arrives pas à trouver une organisation avec ton mec pour qu'il se lève aussi une fois sur deux? Fais-leur confiance aussi, en trois semaines, ça peut beaucoup changer!! Je te rappelle qu'il y a 2 semaines, Julien se réveillait toutes les 2-3 heures!! Je m'occupe du livre aujourd'hui, ça te fera du bien d'avoir cette référence!
Joyeux 6 mois à Hugo et Arthur! J'hallucine comme ça passe vite moi! Je m'y ferai jamais!!!
Bon j'ai rdv dans une heure chez l'osteo... Va falloir se bouger!!!