06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:12:14
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 528217 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 28 Octobre 2010 à 22:35:01 »

Courage Elo! Ici aussi nuit de merde! Je crois qu'ils ont eu froid, Julien s'est réveillée 3 fois(4h-6h et après plein de fois mais il était dans mon lit) Ludivine une fois (4h30) et Estelle Reveil en pleurs à 3h et débarque dans mon lit à 6h30. Nico avai un meeting très tôt alors il a dormi en bas et je lai pas entendu partir!
Bref, tête dans le c**
En plus je vais chez la pédiatre à 11h20 c c'est un horaire merdique et j'ai un rdv chez le dentiste à 14h30....

courage pour la journee marathon alors

ca me fait penser qu il faut que je prenne rendez vous pour le dentiste moi aussi Roulement des yeux
Ha décidément le dentiste est très présent en ce moment .. moi j'y suis déjà aller deux fois en 15 jours et j'y retourne ds 15 jours si je tiens le coup 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10231 le: 28 Octobre 2010 à 22:40:59 »

Dernière chose: Estelle a fait son premier vrai pipi dans le pot toute seule ce matin! Et elle pose bcp moins de problème pour aller dormir... On voit le bout du tunnel!!!

Bisous
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SUPER ESTELLE !! Félicitation et continue comme ça !!!!
MATOCHE ça viens tranquilement mais sûrement ... Et c'est cool aussi pour tes loulous pas de gastro alors ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10232 le: 28 Octobre 2010 à 22:42:18 »

Brendy refait un oedeme pulmo, on va repartir au plus tot à la clinique pour son coeur
la pauvre !!!   Pleurs

Bon je vous laisse on va peut être manger dans le silence et le calme Huh?? !!!! Bisou

A +
Pas Cool pour ta chienne ?! Qu'est ce que vous allez faire l'opérer ?
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10233 le: 28 Octobre 2010 à 22:43:03 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon il est tard .... les filles ont été superbe aujorud'hui et dernière maison faite, je les mets ds la voiture à 19h et à 19h05 elles dormaient (pour leur nuit).. En arrivant à la maison je les ai mise ds leur turbulette (donc bougé) mais coooool elles dorment toujours et ce jusqu'à demain (heuuu normalement   )
Bon je vais vous lire puis dodo ensuite car je suis crevée de ma journée de promenade  

cool liloute pour ta journée  Souriant je suppose ke ca ta fait du bien à toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 28 Octobre 2010 à 22:43:53 »

J'ai presque casé mes loulous !!!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Qu'en pensez-vous Huh???

PS : j'ai bien l'autorisation de la maman pour la photo de la petite aux yeux bleus !!!!
Whaou le TOP j'A DO RE 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10235 le: 28 Octobre 2010 à 22:46:11 »

Dernière chose: Estelle a fait son premier vrai pipi dans le pot toute seule ce matin! Et elle pose bcp moins de problème pour aller dormir... On voit le bout du tunnel!!!

Bisous

ah oui, g oublié de féliciter estelle  

BRAVO ESTELLE  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 28 Octobre 2010 à 22:46:19 »

et ben oui on vous fait des cachoteries mais c tellement mieux les surprises  

Tout ca pour dire kn pense kan même fort à vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Vive les juinettes

PS: Attention aux petits juinoux, Déborah est presque casée
Excellent les filles !!!! Quand on voit les rencontres (mini) je dis Vivement LA rencontre !! on va s'éclater avec nos ti bout  
Merci pour les photos  Souriant Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 28 Octobre 2010 à 22:48:12 »

Bon heureusement elle a tout fait partir parce que je préfère pas trop ressembler à Fiona (la femme de Schrek)!!!
PT de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 28 Octobre 2010 à 22:53:53 »

merci d'avoir pensé à mes filles!!! Alors pour leur anniv, elles ont fait une journée parfaite...je n'ose y croire:
- réveil à 8h, bib, gazouillis et redodo à 9h30
- réveil à 10h30, petit brin de toilette, tapis d'éveil et redodo à 11h30
- réveil à 12h15, bib + légumes, gazouillis et dodo à 14h
- réveil à ............16h15 (du jamais vu!), bib, tapis d'éveil et redodo à 18h30
- réveil à 19h30, bain, câlins, bib, câlins et dodo à 20h30

Je redescends au salon, attendant les 1ers cris du coucher...prête à faire mes aller retour habituels...et rien...elles dorment!!!!!!! Reste à voir si la nuit se fera d'une traite!

http://yfrog.com/evimgp3167bj
Ha non ne soit pas négative !! moi je dis que c'est bon, tu vas passer une nuit excellente 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10239 le: 28 Octobre 2010 à 22:55:29 »

petite question...est-ce que vous utilisez des anneaux de bain? Mes filles cherchent à se mettre assises dans le bain. Du coup, on les tient comme on peut avec mon mari, mais j'ai l'impression de serrer fort leur bras et je me disais qu'elles serait plus libres avec l'anneau...Qu'en pensez-vous?
Moi je sais pas trop , je verrai qd je les mettrais dans la grande baignoire  c'est bientôt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 28 Octobre 2010 à 22:56:17 »

De 6 à 12 mois c'est l'age que j'ai préfèré alors profitez à fond

Normale, j'étais en France 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 28 Octobre 2010 à 22:57:25 »

Coucou les nenettes

Ma cops m'a appelé tout a l'heure en me disant que la T° de sa pepette était de 37, 6°
Seul hic, elle ne lui avait jamais pris donc elle ne connait pas sa T° normal
Je lui ai conseillé de reprendre la T° 1 heure plus tard et de lui mettre un suppo de dolip si jamais ca avait augmenté
Rassuré moi et dite moi que je ne lui ai pas dit de betise  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 28 Octobre 2010 à 22:58:44 »

petite question...est-ce que vous utilisez des anneaux de bain? Mes filles cherchent à se mettre assises dans le bain. Du coup, on les tient comme on peut avec mon mari, mais j'ai l'impression de serrer fort leur bras et je me disais qu'elles serait plus libres avec l'anneau...Qu'en pensez-vous?
Moi je sais pas trop , je verrai qd je les mettrais dans la grande baignoire  c'est bientôt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'en connais une qui va faire des frais de bain moussant, sel de bain, et un truc génial, les pastilles effervescentes, (ca fait mini jaccusi, j'adore)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 28 Octobre 2010 à 22:59:45 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon il est tard .... les filles ont été superbe aujorud'hui et dernière maison faite, je les mets ds la voiture à 19h et à 19h05 elles dormaient (pour leur nuit).. En arrivant à la maison je les ai mise ds leur turbulette (donc bougé) mais coooool elles dorment toujours et ce jusqu'à demain (heuuu normalement   )
Bon je vais vous lire puis dodo ensuite car je suis crevée de ma journée de promenade  

cool liloute pour ta journée  Souriant je suppose ke ca ta fait du bien à toi aussi  Clin d'oeil
Oui c'est clair !! pas de ménage , juste de la promenade   et puis ça fait du bien de revoir MC (avec qui je suis très proche car elle était là pour me remonter le moral qd on a découvert les soucis de Lyza ) et aussi JM puis son fils et les grand parents car ils sont excellent et le papy J a même demandé à Tony de revenir très vite car il lui manque  Souriant !!
Enfin journée au TOP ... par contre la route c'est lourds en polus au retour on était ds les bouchons ??!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10244 le: 28 Octobre 2010 à 23:00:17 »

Coucou les nenettes

Ma cops m'a appelé tout a l'heure en me disant que la T° de sa pepette était de 37, 6°
Seul hic, elle ne lui avait jamais pris donc elle ne connait pas sa T° normal
Je lui ai conseillé de reprendre la T° 1 heure plus tard et de lui mettre un suppo de dolip si jamais ca avait augmenté
Rassuré moi et dite moi que je ne lui ai pas dit de betise  Tire la langue

Pour moi 37.6 c pas de la temp  Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: