Ma pauvre Liloute....
prends les problèmes les uns après les autres !
D'abord, effectivement, il faut aller chez le doc avec Chloé.
Tu vas mieux, toi ? Tes médic font effet ? Sinon tu y vas aussi pour toi.
Pour l'école, y a du nouveau ?
Au final, le problème de téléphone sera réglé dès que vous déménagerez... change de numéro et voilà !
Et non, tu n'es pas une mère indigne, il vaut mieux ça que péter les plombs avec les bébés dans les bras !!!
OUi je changerais de numéro c'est sure car en plus de la nuit, j'ai tous les jours des appel mour Madame MASSAT

!!!!! Et ça me gonffle ++++
Moi ça va mieux qd même , je tousse moins sec donc plus gras et c'est moins désagréable !!! Mais la fatigue est là et se cumile .. C'est dure quand même

Tout à l'heure j'ai fait mes courses (patites et rapides ) avec des pleurs et des cris

donc je courrais ds le magasin encore une fois !!!!
Pour l'école Pfff ils ont tous déjà oublié l'affaire !! Donc la j'ai ordonné à Tony de mle dire le moinder souci et j'irais à la mairie avec le reglement de l'école et les photos de son coup et tout et tout !:!!!
Enfin !! de toutes façon je pense qu'ils ont pris Tony en grippe tout simplement ......
Exemple aujourd'hui il a eu une dictée qu'il corrigeaient eux même et la maitresse lui a enlevé deux points car il a mal corrigé !! c'est du n'importe quoi ??!!!! J'en ai mare