jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8790 le: 14 Octobre 2010 à 10:16:27 » |
|
c est fait titia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #8791 le: 14 Octobre 2010 à 10:16:49 » |
|
merci jade 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #8792 le: 14 Octobre 2010 à 10:22:55 » |
|
Coucou!
OUi, on peut donner certaines eaux minérales, mais pas toutes.
Maga, cool pour tes soirées!
JJ, joyeux anniversaire!!
rhhooo,, les filles, j'y crois pas!! Aujourd'hui, très motivée, je me suis dit que j'allais refuser à mon Didou la tétée pour s'endormir, car ça devient du grand n'importe quoi au niveau du rythme des tétées! Alors je me préparais psychologiquement à le laisser pleurer, et je voulais appliquer la méthode de Thirion (on laisse pleurer 5 mn, et on va voir, etc...) Et bien j'explique à mon bonhomme qu'il n'aura pas de tétée pour dormir, je le couche. Il rale un peu. Au bout de 5mn, je retourne le voir, le rassure, et lui remet son doudou sur lui (il aime bien ça). Sans exagérer, une minute après maximum, il dormait!!! trop bien... Allez, je file sous la douche!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8793 le: 14 Octobre 2010 à 10:27:45 » |
|
Salut les pipelettes, Merci  mon anniversaire c'etait hier et Arthur m'a fait un joli cadeau une dent donc j'ai été bien occupée .... Rub alli tu ne peux pas amener de liquide à bord mais pour les bib ils ont de l'eau je pense renseigne toi mais ils ont du prévoir. arthur rale j'y vais cool pour ton loulou natalilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8794 le: 14 Octobre 2010 à 11:23:07 » |
|
l evi*n constipe,mais pour la volvic je ne sais pas  je ne savais mm pas que c etait une eau pour bb volv*c n est pas une eau de source je crois et il faut une eau de source et pas minerale, que je sache  C'est bien une eau pour bb ... il y a la mention dessus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8795 le: 14 Octobre 2010 à 11:27:25 » |
|
tati je peux être ton amie sur facebook  Muriel, je viens de t'envoyer une invit sur FB !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8796 le: 14 Octobre 2010 à 11:34:43 » |
|
Nuit pourrite....je sais vraiment plus quoi faire. Ca fait presque 1 mois que je me reveille au moins 10 fois par nuit pour les rendormir en mettant la tutute. Je les laisse pleurer mais ils n'arrivent pas a s'endormir (je devrais les laisser plus longtemps peut-etre). Cette nuit, je me suis levee 15 fois. J'ai pas les yeux en face des trous. Je viens d'appeler la compagnie aerienne pour savoir ce que je pouvais prendre pour les bebes et je suis tombee sur un gars (pour ce genre de questions, j'aurais prefere une fille mais bon...). Il m'a dit que je pouvais prendre les sieges-auto dans l'avion  Est-ce que l'une d'entre vous a deja pris l'avion avec un bebe ? Vous avez pu prendre quoi ? Sinon, pas droit de prendre d'eau, de liquide et tout et tout. il va falloir s'arranger. Bisous les cocottes Pour les liquides pour les bébés, ils sont plus cool normalement bah oui il faudra bien qu'ils prennent leurs bib les gars. Tu vas partir de nuit ou pas ... j'espère qu'ils ne feront pas trop la java dans l'avion !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8797 le: 14 Octobre 2010 à 11:51:49 » |
|
Coucou les filles, Bah je suis toute seule ce matin ... vous êtes où !!!! Hier journée calme, Lucas a dormi 3 heures hier AM, je crois que la bronchite ça le casse en 2. Sinon on a coupé notre 1er potiron dans le jardin ...et bien énorme la bête donc opération purée en 2 tournées ça me fait donc 32 galets et 5 petits pots au congel ... ça tombe ils iment bien surtout quand on le mélange !!!!! Sinon, les filles, l'hiver commence, on est obligé de les enmitoufler pour sortir et ils ne sont pas fan chez moi !!!! Je regrette l'été avec leur barboteuse et les petits pieds à l'air. Quand je leur ai mis leur combi, on aurait dit 2 petits moutons !!!!!! La preuve en photo :  Sinon, ma grand-mère leur a tricoté des bonnets en laine et bien ils leur vont trop bien : Lucas  Nathan  Sans parler, des gilets, écharpes et moufles assortis !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #8798 le: 14 Octobre 2010 à 11:55:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8800 le: 14 Octobre 2010 à 12:30:01 » |
|
merci Rub alli !! alors ces bagages ça avance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8801 le: 14 Octobre 2010 à 12:30:50 » |
|
ces vrai tes bb sont trop beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8802 le: 14 Octobre 2010 à 12:31:06 » |
|
Nuit pourrite....je sais vraiment plus quoi faire. Ca fait presque 1 mois que je me reveille au moins 10 fois par nuit pour les rendormir en mettant la tutute. Je les laisse pleurer mais ils n'arrivent pas a s'endormir (je devrais les laisser plus longtemps peut-etre). Cette nuit, je me suis levee 15 fois. J'ai pas les yeux en face des trous. Je viens d'appeler la compagnie aerienne pour savoir ce que je pouvais prendre pour les bebes et je suis tombee sur un gars (pour ce genre de questions, j'aurais prefere une fille mais bon...). Il m'a dit que je pouvais prendre les sieges-auto dans l'avion  Est-ce que l'une d'entre vous a deja pris l'avion avec un bebe ? Vous avez pu prendre quoi ? Sinon, pas droit de prendre d'eau, de liquide et tout et tout. il va falloir s'arranger. Bisous les cocottes Alli, je ne suis pas sûre mais je crois que tu peux prendre du liquide pour tes bébés....à condition que tu le goûtes devant les douaniers avant de monter dans l'avion. J'ai un collègue qui est allé en Italie (bon c'est pas les Etats unis c'est sûr...), il a dû goûter le bib de sa fille pour l'emmener à bord. Sinon ma belle soeur avait pris l'avion avec ses filles et la plus jeune avait 10 mois, elle devait prendre sa fille sur ses genoux avec une sur-ceinture pour le décollage et aterrissage. Voili, voilou. Merci bcp pour tous ces renseignements ! Je vais demander a Ruben d'appeler le meme numero mais de prendre l'option "parler en anglais" pour etre sure d'avoir une autre personne au bout du fil et lui reposer les questions.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8803 le: 14 Octobre 2010 à 12:31:57 » |
|
Alli J'ai déja vu des nourissons dans l'avion mais pas avec le siège auto La maman avait le petit sur elle a l'attérissage et au décollage avec une ceinture spéciale. Sinon les hotesses lui ont fourni un berceau et elle m'était le ptit dedans. Sinon pour les liquides, ne te prends pas la tête. Tu as des dosettes pour mettre le lait dedans (tu en touve chez auber*, bb 9) Je te mets un lien pour que tu vois a quoi ca ressemble. Juste iciAprès tu achète une bouteille d'eau en zone dutty free et pas de problème. Après dans l'avion il ont micro onde chauffe bib et bouilloire. Ca devrait le faire. N'oublie pas de remplir ton formulaire ESTA sinon tu ne pourra pas embarquer (mais je pense que tu connais déja  ) Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8804 le: 14 Octobre 2010 à 12:32:01 » |
|
Bonjour à tous,
ici nuit très calme, elles ont dormi de 20h30 à 7h45! ça fait du bien. Pas de coliques cette nuit (est-ce l'eau de source, le fait d'avoir retiré l'hépa*...?) On verra aujourd'hui, je viendrai vous tenir au courant. Hier j'étais tellement au fond du trou que ma mère a fait 150km pour venir me soutenir (bon elle a dû repartir hier soir), mais ça rebooste!
C'est super gentil de la part de ta mere de s'est deplacee. Ca rassure de savoir qu'on peut compter sur la famille. Allez...courage...j'espere que ca va aller.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|