Ah ben plus personne !!!
Les frangines, vous m'avez fait bien rire !! MERCI !!!
Soirée calme ici. Estelle s'est couchée sans problème, le combat d'hier soir a porté ses fruits. En revanche, j'ai couché Ludivine à 20h30 car elle chouinait et elle m'avait l'air fatiguée (elle s'est levée à 11h15 mais elle n'a presque pas dormi de la journée). Et bien, elle a pleuré jusqu'à presque 22h.

Je suis une mère indigne, mais je l'ai laissé pleurer car je pense qu'elle doit apprendre à s'endormir seule et pas tout le temps au sein. J'ai fait tellement attention à Julien que lui se couche sans problème, alors qu'elle s'endort toujours au sein et surtout, comme elle va se coucher après Julien, je l'ai jamais laisser pleurer par peur qu'elle le réveille... et bien, non, elle ne l'a pas réveillé du tout !!!
Bon, ça a été dur, hein, mais j'y suis arrivée ! Ce coup-ci Nico était un peu moins sensible que moi, d'habitude, c'est lui qui trouve dur de les laisser pleurer...
Demain soir, j'ai des invités, je vais donc passer la journée à cuisiner (bon, aller boire un café avec ma maman et amener Estelle à l'école et Ludivine chez l'osthéo)... donc je risque de ne pas trop passer demain...
Tatie : tu pourrais monter un business !!! ça a l'air de marcher tes cours ! Suis contente pour toi !
Bisous