13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 13:18:34
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530933 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 13 Octobre 2010 à 04:45:46 »

1 er réveil de Julien à 4h15!!!!  Le pied!!!

Liloute, suis sûre que ton tel cest chocoreve si tu vois ce que je veux dire ou sinon c'est ce gamin! En tous cas, oui, Apl FT pour voir et peut-être changer de numéro! J'espère que tu auras réussi à dormir. Plein de bisous et remets toi bien.

Je ne sais pas c'est qui mais de toutes façon FT vont le sauront eux !!
Finalement je me rendormais qd Yannick à été appellé pour dépannage sur poids lourd  Tire la langue donc réveillée et Chloé s'est mise à gazouiller aussi mais s'est rendormie  Tire la langue et par contre Lucie vient de me faire un caca de ouffff (qui ressemble à la gastro ?!) Alors j'espère que ça n'est que cette nuit sinon on va être bien encore ces prochains jours  Tire la langue Bon cette fois ci je lui ai donné un bib et changée bien sûre (en plus elle a les fesses en feu) puis je l'ai recouché ds le parc et là elle cause  Tire la langue.. J'attend des signes de fatigue pour lui donner tétine et doudou et hop je saute ds le canap !!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8626 le: 13 Octobre 2010 à 06:50:11 »

1 er réveil de Julien à 4h15!!!!  Le pied!!!

Liloute, suis sûre que ton tel cest chocoreve si tu vois ce que je veux dire ou sinon c'est ce gamin! En tous cas, oui, Apl FT pour voir et peut-être changer de numéro! J'espère que tu auras réussi à dormir. Plein de bisous et remets toi bien.

Maga, j'ai mis une photo sur FB dimanche mais j'ai pas encore pris le temps de la mettre ici. En fait c'est juste parce que c'est moins pratique, il me faut mon ordi et pas possible de le faire direct depuis l'iPhone.
Pour ce qui est des invitations, nous on a été invités très souvent à la naissance d'Estelle puis comme on les a pas rendues, plus rien. Là, enfin, on va rendre ces invitations et j'ai bon espoir qu'on soit à nouveau invités bientôt! La valse des diners commence jeudi avec le premier couple d'amis !

Bon mon Julien va bientôt finir sa tétée...
Nat, ne désespère pas, tu vois, soudain, paf, ils allongent leur nuit! J'ai rien fait de différent et c'est la 2ème grosse nuit qu'il me fait (19h-4h, c'est génial!) plein de bisous ma jolie! Et à vous aussi les juinettes! À tout à l'heure!!!

ok martoche j ai pas vu fb je vais aller voir!!!

et pour les mais nous je crois pas qu on ai encore trop vu la difference mais avec les trois c est sur on va la voir !!!!!
pour les invits on enest deja  20 invitations de repas pour la naissance des filles ( je compte pas les apereo) j espere que les gens se rendent compte que nous le faisons car on tient a eux mais que c est un sacré taf!!

enfin je veux pa compter mais quand je vois ce qui se passe jen suis malade!!!

enfin j ai memem pas mangé hier soir tellement ca me travaillait ( faut etre debile) mais bon ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8627 le: 13 Octobre 2010 à 06:52:40 »

matoche cool pour les nuits de julein pourvu que ca dure!!!!!

et liloute il peut pas avoir un bipper en cas de depannage en mode vibreur?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8628 le: 13 Octobre 2010 à 07:17:23 »

Ça existe encore un bipper??? Suis pas sûre!  Tire la langue

Réveil de toute la petite troupe à 7h... Y compris Ludivine qui a dormi de 21h à 7h10!
Je vais voir si j'arrive à les recoucher mais je veux pas trop rêver!

Merde, Liloute, tu les accumules! J'espère que ça va ta puce et que c'était juste passager!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8629 le: 13 Octobre 2010 à 07:26:02 »

titia si tu t es trompee il faut que tu envoie un MA a tatie 

nan na je garde mon MA et l envoyer par la poste ca le fait pas 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8630 le: 13 Octobre 2010 à 07:27:28 »

bon alors je vous raconte la visite des filles

donc 4 mois 6050gr pour jade et 6100 gr pour rose

40cm de tour de tete et 60cm de taille pour les deux!!!

j arrive la bas je dis me*** j ai pas le vaccin totalement oublié Roulement des yeux
et le doc les osculte et il me dit vous avez de la premonition maternelle car je ne les aurai pas fait de ttes les manieres car la bronchiolite de il y a 15 jours taine toujours

en fait elle sont plutot costaud et apparement leur corps s h bituent donc elle la tolerent mieux ( c pour ca qu elles ne se reveillent pas la nuit de toux ou de mouchage...)
enfin donc clapping a partir de demain!!!!!!!!!!!!

je suis top heureuse!!!!!!!!!!!!!!

pouahh ma petite mag,pas cool le clapping et pour les 2?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8631 le: 13 Octobre 2010 à 07:29:28 »

8)oui de la kine!!!!! Pleurs j aime pas ca en plus a forte dos les enfants ne savent plus tousser d eux meme!!!!

sinon je suis super enervee car les amis nous font un coup bas...tres bas

voila deux amis ( ami de romain depuis 10 ans et tres proche) veulent feter leur cremaillere , ils viennent d acheter un appart
ils nous invit tous ( tte la troupe du tennis cad environ 6 couples)
on recoit par mail l invit' samedi , on en parle mais on ne repond pas tout de suite

lundi matin on a un mail d autres amis du tennis ( qui sont dans la liste d invités de la cremaillere) qui nous invitent tous a leur trente ans
( memes invites pour tt le monde et les gens de la cremaillere sont aussi invites aux 30 ans)
je precise que le mari de la copine qui fete ses 30 ans est le parrain de charles

le probleme c est que c est pour le meme jour meme soir

apres avoir signale le soucis , on me renvoie de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur tous les autres amis certains sont moins proches des premiers donc iront au deuxieme certains sont absents ( quelle chance) certains on deja dit oui aux premiers donc couverts quand le deuxieme mail est arrivé
enfin nous sommes les derniers clampins a ne pas savoir ou aller ....

personne veut changer les dates car meme si je les connais bien et et que je les aime les nenettes de chaque couple sont des tetes de lard egoistes mais dans le bon sens du terme d habitude!!!!!!!!!!!!!!!

enfin sympa les amis non mais je suis sous le choc et le pire c est qu ils vont nous en vouloir de leur dire qu on ira nulle part si c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien tu tranchesntu viens chez moi 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8632 le: 13 Octobre 2010 à 07:39:29 »

un petit coucou du matin

alors chez nous les invitations depuis qu on a des petits...........................euh je ne sais plus ca fait ca fait 17 ans

lilie contente pour deborah,elle doit etre mieux

liloute c est bon pour le 2eme tour,c etait entre le 03 et le 63  Clin d'oeil

sinon  ici il faut que j appele l EDF;ils nous ont prelevés 2 fois ce mois ci,ouille ouille ouille...........
voila operation confiture de peche et gelee de coing pour changer.

bisous a plus tard
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8633 le: 13 Octobre 2010 à 07:52:08 »

bon en mere indigne que je suis,j ai fait ma boulette

bastien n a pas du entendre le reveil et moi habituée a ce qu il se leve tt seul,j ai pas regarde l heure et bien c est rapé,il n y aura pas ecole pour lui aujourd hui,il dort encore je vais le laisser profiter de ma journée de grève a moi 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 13 Octobre 2010 à 08:29:32 »

bastien n a pas du entendre le reveil et moi habituée a ce qu il se leve tt seul,j ai pas regarde l heure et bien c est rapé,il n y aura pas ecole pour lui aujourd hui,il dort encore je vais le laisser profiter de ma journée de grève a moi 

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 13 Octobre 2010 à 08:59:00 »

bonjour à toutes!!!!!!!

ici grosse nuit de m****....les filles n'ont presque pas dormi, elles avaient des coliques je pense (tortillements, gaz très secs, hurelments) du coup, avec mon mari, on a bercé, caliné, massé, doliprané...jusqu'à ce qu'on entende le réveil de mon mari pour aller bosser. Il faisait a gueule! Bon là, elles redorment, j'espère qu'elles vont récupérer aujourd'hui sinon je ne vais pas tenir.

Mais du coup, grosse question....pourquoi ces coliques et ces constipations sévères depuis 10 jours.  En fait ça correspond au passage au lait 2ème age (qui pourtant est "digest") et au même moment elles se sont mises à manger à la cuillère de façon plus abondante (pendant 3 semaines...elles ne faisaient que tétouiller la cuillère). Je suis larguée!!!!!!!!!!!! et crevée!!!!!!!!!!!!

Par contre, matoche cool pour ta nuit!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 13 Octobre 2010 à 09:24:33 »

Liloute, elles sont supers sympa tes cops!!! C'est génial!
Par contre, pas cool, le tel la nuit... 

Matoche, super nuit!!
En fait, chez moi, au niveau des nuits, c'est l'anarchie complète... Aussi bien l'un que l'autre peuvent me faire des nuits très correctes, et le lendemain, c'est encore du grand n'importe quoi! Alors j'ai un peu peur qu'ils prennent l'habitude de se réveiller la nuit et de ne pouvoir s'endormir qu'avec une tétée...

Mince ardennais pour ta nuit...
Oui, c'est sûr que l'alimentation doit jouer, il faut probablement un temps d'adaptation.

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8637 le: 13 Octobre 2010 à 10:40:30 »

bonjour à toutes!!!!!!!

ici grosse nuit de m****....les filles n'ont presque pas dormi, elles avaient des coliques je pense (tortillements, gaz très secs, hurelments) du coup, avec mon mari, on a bercé, caliné, massé, doliprané...jusqu'à ce qu'on entende le réveil de mon mari pour aller bosser. Il faisait a gueule! Bon là, elles redorment, j'espère qu'elles vont récupérer aujourd'hui sinon je ne vais pas tenir.

Mais du coup, grosse question....pourquoi ces coliques et ces constipations sévères depuis 10 jours.  En fait ça correspond au passage au lait 2ème age (qui pourtant est "digest") et au même moment elles se sont mises à manger à la cuillère de façon plus abondante (pendant 3 semaines...elles ne faisaient que tétouiller la cuillère). Je suis larguée!!!!!!!!!!!! et crevée!!!!!!!!!!!!

Par contre, matoche cool pour ta nuit!

il y a des enfants qui ne supporte pas le lait 2eme age et iln y a pas de contre indication de les laisser au premier age jusqu a leur 1 an dans ces cas la

reessaye et si c est ca laisse les au premeier age

c est un ediatre qu il l a dit a la tele Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8638 le: 13 Octobre 2010 à 10:41:30 »

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8639 le: 13 Octobre 2010 à 11:02:51 »

pas cool ta nuit ardennais

bon bah en fait bastien commancait a 9 h25 alors preparartion expeditive des minots,reveil et tétées en TGV ce matin pour qu il soit a l heure,du coup on a zappé le bain en plus ma soeur m a telephoné alors je viens juste de raccrocher et rien fait faut que je m y mette

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: