13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 15:29:45
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530963 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8595 le: 12 Octobre 2010 à 20:47:39 »

Nat: MDR pour les transats et les promenades en bateau!! Estelle me fait la même chose! Oui, le soir c'est plus dur quand même... Et ce soir, nico rentre tard, après 20h... Va falloir gérer!!!

JJ contente de te voir, pauvre Arthur! Et quelle mémoire pour le coup des deux mariages!

Maga, moi, en peste que je suis, j'irai à aucun des deux et je laisserais les enfants à qqun pour aller me faire un ciné!

Bon je vous laisse, super nounou vient de partir! En mère indigne, Estelle regarde la TV, les bb tètent et Julien va pas tarder à aller au lit!
A tout mes jolies!

ouh mais alors moi aussi suis une peste car je n irai a aucun des deux si ils ne changent pas leur positions!!!!!! non mais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8596 le: 12 Octobre 2010 à 20:48:15 »

un gros caca qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8597 le: 12 Octobre 2010 à 20:50:04 »

Super pour le gros caca qui pue!!! 

Matoche, les dessins animés sont aussi mes meilleurs amis en ce moment, si ça peut te rassurer!!!

Bon alors, ma tentative biberon, c le fiasco total...
Aucun des deux n'en a voulu!! Les deux hurlaient, et ça a fini par une tétée générale... Fallait voir leur sourire après...

alors heureusement que matoche m avait donné le filon youtube car ici les dessins anime ca marche pas il regarde pas!!!!!!!!!!!
la seule chose qui le passionne c est quand il y a le generique des maternelles??? va comprendre charles!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8598 le: 12 Octobre 2010 à 20:54:33 »

bon matoche tu as raison moi aussi faut que je me bouge et j ai mon veloute a faire...zhom rentre dans une heure et c est pas fait Roulement des yeux

sinon question amis , avez vous senti des differences depuis que vous avez des enfants?
bon ils sont encore petits mais je voudrais bien connaitre les stats du nombre de connaissance qui disparaissent des qu on passe le cap

et autre chose matoche tu voudra nous mettre une photo de tes ptits loups ils ont du grandir un max!!!
ca fait tres longtemps je crois que la derniere c etait la pose tetee sur l autoroute non?
MAIS SI TU VEUX PAS POUR D AUTRES RAISON JE COMPRENDS Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 12 Octobre 2010 à 21:39:35 »

Pfff c'est du grand n'importe quoi.
Et avec ton déménagement, tu n'as pas possibilité de le changer d'école?
Et oui au fait c'est pour bientot, tu vas enfin pouvoir prendre des bains 

Yes Yes Yes un bains !!!!!! j'ai qu'une hate 
Pour le changemant d'école je voulais attendre qu'on achete pour être certaine !!! Puis j'en ai parlé encore au doc hier et il m'a répondu : c'est pas a la victime de s'en aller !!! 
Je ne sais même pas si la sirectrice va le virer quelques jours !!! apparement Non 

En général, il n'y a pas d'exclusion en primaire
Bein il y a un reglement pour l'école qui en parle en cas de faute grave de l'enfant !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 12 Octobre 2010 à 21:41:25 »

Au fait pour la rencontre des juinettes il me manque des votes pour le 2ème tour :
marina
gege
lucile
liloute
rub-alli

Bisous

Oupsss c'est quoi le deuxième tour ?? ais pas compris là ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 12 Octobre 2010 à 21:43:59 »

Oups Marina!!! On est débordées, du coup on oublie plein de trucs! Sacré beaux poids, pour comparer j'ai amener Ludivine aujourd'hui pour vérifier son poids: 5kg220! Et moi jetais contente!!!

Moment de pur bonheur: mon homme me dit: tu peux aller prendre un bain.. Et moi, oui mais avec Ludivine qui n'est pas encore lavee bla bla bla tellement de choses à faire et puis toi avec Estelle et Ludivine et si Julien se réveille et si.... Et tout d'un coup, je réalise qu'il me laisse une fenêtre d'une heure en proposant de s'occuper des deux filles!!! Autant vous dire que je suis dans mon bain!!! 

Merci mon amour!!!
Rhooo un bain la chance !!! tu me fais rêver mouaaaaaaaaaaa pas de baignoire  Tire la langue

Bientôt la baignoire, Liloute, bientôt.....  Clin d'oeil
En attendant je me fais plaisir en faisant celui des puces et qu'est ce que j'aimerais être à leur place  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 12 Octobre 2010 à 21:49:38 »

Il a de la suite dans les idées, Arthur!!
Chez moi, en ce moment, ils font beaucoup de progrès pour manipuler les objets, c rigolo!

Quand ils sont cote à cote, ils s'attrappent systématiquement les mains, ils vous font ça aussi?
Oui moi c'est souvent dans le parc..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 12 Octobre 2010 à 21:53:28 »

ben c est pas tres svt !!! Roulement des yeux

elles ont pas vraiment le meme rythme en fait elles dorment en decale , je sais vous faites comment?
Ici le matin elles sont réveillées en même temsp ensuite elles arrivent a dormir et manger en même temsp aussi donc elles se voient .. Pour le moment Lucie dort encore beaucoup !! Elles gazouillent ensemble aussi maintenant et se disputent aussi un jouet qui est accroché ds le parc  et qd on rajoute Manon la file à Sandrine , elles se disputent pour le même c'est rigolo 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 12 Octobre 2010 à 22:01:35 »

enfin sympa les amis non mais je suis sous le choc et le pire c est qu ils vont nous en vouloir de leur dire qu on ira nulle part si c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu te fais un resto avec ton homme et tu leur dis.. Comme vous vous décidiez pas à changer, je veux pas faire de jalous mais j'en profite qd même
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 12 Octobre 2010 à 22:03:29 »

Sinon super WE en Bretagne et en plus avec du soleil dimanche ... on a mangé en terrasse.

Question organisation avec les copains ... no comment !!!!!! On était 4 à préparer et bien on été prêt avant et on devait attendre !!!!!

Bon je vous laisse je vais manger.
Hannn t'es venue en Bretagne et t'es pas venue voir Liloute  Bon le p^rochain coup du me dis et si tu veux bien on se donne un point de rencontre et on se voit ok ?

Dsl mais on était du côté de Vannes avec un ami qui a une maison de vacances et un couple d'amis ... c'était quand même la course le WE surtout qu'ils n'étaient pas prêt avant 11H - 12H eux (mais nous oui !!!!!!) ... c'est sur dodo pour eux jusqu'à 9H30 - 10H mais nous les loulous c'était 8H30 max !!!!
Mais j'ai pensé à toi en regardant mon guide de la route !!!!!!
Bon le prochain coup tu me previens hein !! qu'on puisse se renconter se serai sympa ..
Bisousssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 12 Octobre 2010 à 22:05:16 »

Oups Marina!!! On est débordées, du coup on oublie plein de trucs! Sacré beaux poids, pour comparer j'ai amener Ludivine aujourd'hui pour vérifier son poids: 5kg220! Et moi jetais contente!!!

Moment de pur bonheur: mon homme me dit: tu peux aller prendre un bain.. Et moi, oui mais avec Ludivine qui n'est pas encore lavee bla bla bla tellement de choses à faire et puis toi avec Estelle et Ludivine et si Julien se réveille et si.... Et tout d'un coup, je réalise qu'il me laisse une fenêtre d'une heure en proposant de s'occuper des deux filles!!! Autant vous dire que je suis dans mon bain!!! 

Merci mon amour!!!
Rhooo un bain la chance !!! tu me fais rêver mouaaaaaaaaaaa pas de baignoire  Tire la langue

Bientôt la baignoire, Liloute, bientôt.....  Clin d'oeil

T'as plus qu'à acheter du bain moussant, des bougies et des livres waterproofffff
J'ai déjà acheté le bain moussant car il y avait une promo ds mon magasin la semaine dernière  reste les bougie et les livre waretprooffffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 12 Octobre 2010 à 22:07:12 »

un gros caca qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
mdr  moi je sent rien 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 12 Octobre 2010 à 22:08:49 »

moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  Tire la langue tu connais mon nom et prenom tatie?

Vi et j'ai même ton adresse  Tire la langue
Par contre je n'ai pas ton num de carte bleu 

Moi z'aussssssssssi, je viens de t'inviter à devenir mon amie 

attention tatie tout le fofo tze tombe dessus

c est ca la celebrite Souriant
Ha non moi j'ai pas FB 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 12 Octobre 2010 à 22:11:25 »

sinon question amis , avez vous senti des differences depuis que vous avez des enfants?
bon ils sont encore petits mais je voudrais bien connaitre les stats du nombre de connaissance qui disparaissent des qu on passe le cap

Moi je n'ai plus de nouvelles de certains amis mais c'est mon déménagement de l'an dernier qui a tout foiré... Mais bon aujourd'hui de nouvelles amies et de nouvelles connaissances et c'est pas plus mal ...
Journalisée
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: