15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 00:10:10
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531251 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 08 Octobre 2010 à 23:47:15 »

pas de punitions de la part du personnel encadrant?
Alors voici la remarque d'un prof : Bein il ne t'a pas loupé hein !!!!!   
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 08 Octobre 2010 à 23:48:04 »

un petit coucou du soir pour vous dire que j ai recupere ma marmaille et que j ai eu ma mere au telephone,elle est un peu dans le paté,ne peux pas dire qu elle a mal mais ca la gene beaucoup,ils enlevent le pansemant dans 2 jours,d apres le chirurgien ca s est bien passé,on verra a quelle sauce elle sera mangé(rayon ou chimio ou les 2) a l analyse de l affaire,il faut compter entre 7 et 10 jours,a suivre...............je vous fais un gros bisous

bonne soirée Bisou
Bisoussssssss JADE et à ta maman aussi plein de courage  Bisou
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 08 Octobre 2010 à 23:48:18 »

mais que font ses parents?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 08 Octobre 2010 à 23:49:51 »

Ahhh....c'est une bonne idee les petits suisses. Il y en a special bebe ou bien il faut legerement les sucrer tu crois ?

J'espere que Lucie va s'y mettre demain. Ca inquiete toujours quand nos loulous ne mangent pas suffisamment (j'ai pas fini...)
Bisous ma Liloute
Tony ne mangeait rien pendant deux ans §!!!!!! et maintenant il se goinffre et est toujours aussi maigre 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 08 Octobre 2010 à 23:51:37 »

mais que font ses parents?
On a appelé sa mère ce soir et elle nous dit : Bein je ne sais pas je n'arrete pas de lui dire de stopper .. et elle mettait la cause sur les profs et tout et tout .. Moi je lui ai dis qu'on allait voir la directrice a nouveau lundi c'est sûre .. Et on l'a prévenu de calmer son garçon sinon c'est à nous qu'il va avoir à faire c'est clair !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 08 Octobre 2010 à 23:53:20 »

Liloute, t'es sûre que Lucie a pas une angine? Si toi tu as mal à la gorge et qu'elle mange rien... Fièvre???
Non pas de fievre !!! mais je vais au doc demain donc on sera fixées  Tire la langue Moi je pense qu'elle avait besoin de récuperer surtout car là elle à bu 240 ce soir et ne s'en ai pas plein !!

Je suis qd même allée chez le doc car j'ai récupérer Tony ce soir avec des marques d'etranglement ds le cou  et le doc m'a dit qu'il était temps que ça s'arrete car l'autre gosse a vraiment forcer et qu'un peu plus on le récuperait à l'hopital !!! Il à donc fait un certificat et je vais ce soir déposer une main courante car ça fait déjà deux chose en deux semaines.. bon j'y vais car les cocottes pleurent toutes les deux

c'est terrible Liloute !!!! Ca fait tellement peur !!!!!
J'en reste sans voix....

Ouais , moi je ne serai plus tranquille pour le laisser.. comme j'ai demandé à la directrice : la prochaine fois c'est quoi ?! vous m'appellerez pour me dire qu'il est entre la vie et la mort Huh? 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8286 le: 08 Octobre 2010 à 23:54:38 »

Saleté de gamin!! C'est pas vrai qu'elle peut rien faire de plus, il y a des systèmes dans lesquels elle peut mettre les infos déjà comme ça dans 15 ans quandnil aura tué qqun on dira qu'il était connu des services de police... Elle doit le punir et le renvoyer quelques jours, convoquer les parents, etc. En tous cas, tu fais bien de pas laisser passer et de sortir l'affaire du cadre scolaire en allant chez les flics! Ça m'enerve ces enseignants qui se foutent du monde!!! Grrrrrrr!
Plein de bisous à Tony... Il va faire "berk" je le vois d'ici!!! Dis lui de ma part qu'il est courageux et qu'on est fières de lui!

J'avais oublié aussi l'histoire de la DS!!! Je croyais que c'était le téléphone! Bonne mémoire Maga!!
C'est vrai qu'elle est trop choue Olympe!!! Ce petit air mutin comme ça j'adore!

Jade, merci pour les news de ta maman... J'espère autant que toi que ça va aller et je vous fais plein de bisous...
Dis, pourquoi tu te lèves 3-4x par nuit pour MA? Estelle aussi au moins une fois... BIzarre elle qui a toujours tellement bien dormi... Serait-ce le langage???

Suis sortie diner avec des cops... J'ai pris que Ludivine qui s'est réveillée quand je lai couchée... Là elle tête et après zou! Suis sûre que Julien va pas tarde! En plus le plus drôle c'est que Nico est monté... Et moi je suis exilée dans la chambre des bébés!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 08 Octobre 2010 à 23:55:48 »

merci bcp les filles  Cool
Je n'ai pas encore dis mais je la trouve très belle aussi ta puce et puis tu n'as pas à te pleindre hein .. au moins elle lira beaucoup 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 08 Octobre 2010 à 23:58:00 »

JE TIENS PLUS LES JUJUS PLEINS DE BISOUS A TOUT LE MONDE  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 08 Octobre 2010 à 23:59:46 »

Twinnies, ta puce est magnifique et l'air chipie   Tire la langue

Liloute, c HALLUCINANT ce qui arrive à Tony. pour kil est des marques, le gamin a du serrer fort et un certain temps    ils sont où les surveillants/maitresse pendant ce temps là 
C tout simplement INADMISSIBLE 
j'espère ke ton loulou ne souffre pas trop , pleins d'ondes ++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ton p'tit homme  Bisou Bisou Bisou
Et c la maitresse ki ta appeler pour te prévenir ou tu t'en es aperçu kan tu a été le chercher ?
En tout cas tu as raison de faire une main courante, fo pas laisser passer c trop grave
 Bisou Bisou Bisou
Ha là j'étais partie chercher Lyza et j'ai croisé la directrice, et les prof à la sortie et Prrrr personne ne me dis rien .. Et Tony qui attendait avec une autre maman avec son blouson qui cachait tout ça !! alors la maman lui dit .. d'enlever son blouson car il fait chaud et lui : Je peux pas .. Alors je lui dit pourquoi Huh?Huh? Et là il me raconte !!!!!!!! J'ai laissé la poussette a l'autre maman et je suis allée de suite voir les profs qui me recoivent avec un sourire
ça m'enerve car tous les deux jours je suis appellée car Tony à fait le Clown en classe et là .. on laisse couler !!!! Beinn pas moi !!!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8290 le: 09 Octobre 2010 à 00:00:27 »

Ah oui j'oubliais!!! Je suis sortie donc et j'ai pris Ludivine. 23h, appel de Nico. "-ils sont réveilles!" moi : "qui???"
- les bébés!
- mais qui, Estelle?
- non Ludivine et Julien
-t'as bu?
- non pourquoi?
-ben Ludivine dort
-en tous cas ça pleure en haut
- elle est avec moi nico
- qui?
- ben Ludivine
- aaaah ben moi je sais pas ch'uis pas allé voir qui pleurait, hein, j'ai crus qu'ils étaient les 2 là!!!"

Super papa, hein?!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 09 Octobre 2010 à 00:01:32 »

pas de punitions de la part du personnel encadrant?
Ha nonnnnn .... Par contre mon gars à fait de la sarbacane avec des boulettes de PQ en debut de semaine ... bein là non seulement on m'a appellé mais aussi il a été prié de nettoyer pendant la récré du landemain !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 09 Octobre 2010 à 00:03:40 »

JE TIENS PLUS LES JUJUS PLEINS DE BISOUS A TOUT LE MONDE  Bisou
Bonne nuit JJ
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 09 Octobre 2010 à 00:05:14 »

Ah oui j'oubliais!!! Je suis sortie donc et j'ai pris Ludivine. 23h, appel de Nico. "-ils sont réveilles!" moi : "qui???"
- les bébés!
- mais qui, Estelle?
- non Ludivine et Julien
-t'as bu?
- non pourquoi?
-ben Ludivine dort
-en tous cas ça pleure en haut
- elle est avec moi nico
- qui?
- ben Ludivine
- aaaah ben moi je sais pas ch'uis pas allé voir qui pleurait, hein, j'ai crus qu'ils étaient les 2 là!!!"

Super papa, hein?!
Ha oui au top  chui pt de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 09 Octobre 2010 à 00:06:43 »

bon moi je vais me coucher aussi car j'ai des yeux eclatés.. chaque fois que j'ai un rhume on pourrais se demander ce que je fume  .. Mais si ça peut rassurer, Lucie fait comme moi et elle ne fume pas 
Journalisée
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: