15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 20:01:26
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531774 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7785 le: 05 Octobre 2010 à 20:43:41 »

moi aussi j ai trop faim la salle de bain attendra je crois

bisous Bisou

a demain les jujus et liloute dors bien et rattrapes de ta nuit derniere.. Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7786 le: 05 Octobre 2010 à 20:55:37 »

Coucou!

Ardennais, chez moi les siestes sont encore complètement anarchiques!
Diego a tendance à ne pas dormir plus de trois quart d'heure de rang....
Maïa enchaine +.

Jade, j'ai pensé à toi car j'ai fait la consult des 4 mois, et Maïa a pris moins de 400 g en un mois!
Diego lui a pris 650 g.
La pédiatre m'a demandé de la repeser dans deux semaines, et m'a prescrit du domperidone pour augmenter ma lactation.
Mais elle ne m'a pas demandé de compléter par contre, mais d'essayer de la mettre plus souvent au sein.

merci nath mais eden fait 4kg 700,il a peut etre pas voulu prendr de risque par rappoart a son poids,elle pese combien maia?la j ai l impression de les gaver,sur elles ont pris du poids,leurs ventre est pret a exploser mais elles recrachent toute la journée,pfff je suis un peu deg sur ce coup la,en plus ca me prend un temps infini,je les laisse au sein 20 mn pour ma montee de lait mais lywene n en veut quasiment plus,apres je donne le bib et j ai l impression de ne faire que ,enfin pas une reussite tout ca et super triste que ca finisse comme ca  Triste
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7787 le: 05 Octobre 2010 à 20:57:24 »

au fait jade comment va anais avec l internat?

je l ai en ce moment au tel je re

bon aujourd hui pas genial je l ai eu 4 fois au telephone mais ca depend des jours et mm certaines fois des semaines

allez je files faut que je mette mes peches a steriliser

a plus

DIS LUI QU ON PENSE bien a elle meme si elle s en fout Bisou Bisou

merci ma tite mag,elle sera contente mais le "les autres on s en fout"elle n arrive pas encore a le gerer,faudrait qu elle prenne exemple sur sa mere,moi j aime ceux qui m aime et rien a faire des autres,on peux pas plaire a tt le monde voila
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7788 le: 05 Octobre 2010 à 21:15:09 »

Coucou mes pipelettes.

Vous avez fait honneur a notre club! Vous avez été hyper bavardes.

J'ai tout lu en +. Heureusement que je suis passée hier soir.

Tout d'abord je fais plein de gros bisous à Liloute et a Alli.

Liloute je comprends ce que tu vis car j'ai aussi des relations familiales très compliquées dont mon père qui ne veut plus venir voir sa petite fille sous pretexte que mon mari ne travaille pas et qui n'est pas venu a son bapteme pour les même raisons. Du grand n'importe quoi. De plus quand il nous fait l'honneur de venir c'est pour nous faire ch*er!. Que je suis vulgaire ce soir! Mince alors que m'arrive t'il? Je suis remontée car je l'ai eu ce soir au telephone et c'est ce qu'il m'a dit: qu'il n'etait pas pret de venir.
Alors ce n'est pas la même chose que toi mais bon je trouve ce genre de comportement deplorable et je me dis de + en + que je prefèrerais qu'il ne me contacte plus si c'est pour me tenir de tels discours. Bref.
Les filles t'ont donné de bons conseils.
Tu as fait le bon choix de rester. Par contre ça fait drole de ne plus avoir ta signature. Mais tu pourrais la remettre non? De toute façon ils savent comment s'appellent tes enfants, non? Enfin je dis ça fais comme tu veux...     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7789 le: 05 Octobre 2010 à 21:25:54 »

Alli je te fais aussi de gros bisous Bisou
Je te rpopose de me telephoner les jours de blues (enfin le soir les lundis,mardis,jeudis et vendredis) ou les autres jours toute la journée et même quand tout va bien. Tu me connais j'adore discuter donc c'est quand tu veux!
Vous avez vraiment traversé des moments douleureux avec Rubben et heureusement cette année et les prochaines, vous vivrez cela differemment grace à vos loulous. J'envoie plein de baisers à votre petite étoile.

Mes pensées se tournent aussi vers Lilie que j'embrasse très fort ainsi que sa petite étoile.

En tout cas quels beau poids tes bébés Alli! c'est incroyable.
Nous allons demain chez la pediatre donc on saura le poids du bébé de lait car je ne la pèse plus à la maison.
En tout cas elle est toujours aussi souriante et heureuse de vivre! Quel bonheur de la voir le soir.

Bon au taf toujours comme d'hab avec mes collègues gamains comme tout. Ils font la course pour finir en 1er de manière à ne pas devoir fermer le bureau à clé car ça prend trop de temps. Pour eux c'est déjà trop tard de débaucher a 15h50. (enfin officiellemnt 16h25). Vive les fonctionnaires!
Oh pas bien ce soir je me lache aussi (je fais comme Tatie! je pousse mon coup de gueul*)

Pff c'est petit!

Tiens vu que vous disiez quand vous vous etiez inscrites j'ai regardé et moi c'etait le 27/10.
J'avais appris le 15/10 suite a une echo precoce que j'attendais des jujus. Donc on va pouvoir feter bientôt notre anniversaire d'entrée sur le fofo.

Je vous laisse, le bébé de lait pleure. Pourtant son papa lui donne le bib.

Bisous mes poulettes, je passerai peut être demain après midi.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 05 Octobre 2010 à 21:27:34 »

Line je vais voir ce que je vais mettre comme signature mais promis j'en mettrai une ...

Merci à toutes et je vais au lit maintenant , je profite car tout le monde dort
Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 05 Octobre 2010 à 21:32:40 »

Bravo d'arriver à manger aussi tôt lilie! Ce soir je me suis enfilé la moitié du bol de soupe d'Estelle car j'ai faim et nous avant 20h30 on a rarement mangé... Julien dort depuis 19h, c'est vraiment son heure, en plus c'est cool c'est un peu moins violent pour gérer le diner d'Estelle quand il dort... Du coup, je suis moins stricte pour la nuit aussi, en fait je me dis que c'est pas grave si il dort avec moi vu qu'il se couche gemment facilement! Ça y est, Estelle est au lit et Ludivine dort au sein sur notre lit... Je vais pouvoir aller préparer le diner!
JJ volontiers pour ton plan d'alimentation!
Bisois

avec Ludivine au sein tu prepare le diner Huh? pour le plan d'alimentation je te scanne ça demain
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 05 Octobre 2010 à 21:42:16 »

je rentre de l’équitation j'ai mal au jambes  je vais pas tarder à me coucher  Bisou Bisou les jujus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7793 le: 05 Octobre 2010 à 21:59:22 »

Ardennais, contrairement à ce que te dis Maga, un cycle de sommeil c'est 45 minutes (désolée maga). Ce que je te conseille de faire c'est d'être très attentive aux signes de fatigue (frotter les yeux, bailler, tourner la tête en cherchant à téter) surtout si c'est une heure et demi après leur dernier réveil. C'est à ce moment là qu'il faut les mettre au lit. Avec Julien ça a marché du tonnerre. Avec Ludivine, je sais toujours pas quels sont ses signes... Mais ça viendra. De toutes façons, le soir c'est toujours le bord•l, même si la journée commence bien avec le bon rythme, ça finit toujours par se détraquer vers 17h.

Nat: le domperidone ne fait effet qu'au bout de qques semaines... En attendant, essaie le fenugrec c'est vraiment bien! Jade tu devrais faire la même chose car j'ai peur que tu regrettes d'avoir arrêté de les allaiter. J'ai aussi pris les granules homeo et ça marche bien. Le truc c'est que le flux est plus rapide donc ils tètent plus vite et mieux et ils ne s'endorment pas au sein. Pour la première fois depuis leur naissance, j'ai des bébés qui lâchent le sein en souriant parce qu'ils sont repus! Allez les filles, c'est pas trop tard! Et Nat, Maia et Ludivine sont pareilles! Elles dorment! Oui, la solution c'est de les mettre au sein sans qu'elles réclament, en tous cas L ne l'a jamais refusé!
Bonne nuit mes juinettes, je vais essayer d'aller dormir aussi! C'est pas que la nuit dernière j'ai bien dormi!! D'ailleurs j'en reviens toujours pas d'avoir été connectée juste au moment où l'autre cinglée a posté!
Bisous bisous et un particulier à Liloute et à Alli!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7794 le: 05 Octobre 2010 à 22:05:42 »

je rentre de l’équitation j'ai mal au jambes  je vais pas tarder à me coucher  Bisou Bisou les jujus

Ouuuuuh! Ça me donne envie tout ça! Veinarde!  Tire la langue merci pour le plan, no stress, pas d'urgence il me reste un mois 1/2!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7795 le: 05 Octobre 2010 à 22:18:20 »

la fiv classique, ils mettent le spermato et l'ovule dans la petite boite et laissent faire Clin d'oeil

ENCORE UNE QUESTION suis une quiche la dessus

c est quoi la difference entre fic et insimination artificielle?

JE CROIS que cela s apelle comme ca...
y a t il dautres mode d aide a la procrea?

pour l'insémination, ils mettent les spermatos directement dans la femme. il n'y a donc pas de ponction chez la femme Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7796 le: 05 Octobre 2010 à 22:27:40 »

je vois ke c la course pour beaucoup d'entre vous ce soir  Tire la langue

bisous à toutes

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7797 le: 05 Octobre 2010 à 22:42:59 »

Nat: le domperidone ne fait effet qu'au bout de qques semaines... En attendant, essaie le fenugrec c'est vraiment bien! Jade tu devrais faire la même chose car j'ai peur que tu regrettes d'avoir arrêté de les allaiter. J'ai aussi pris les granules homeo et ça marche bien. Le truc c'est que le flux est plus rapide donc ils tètent plus vite et mieux et ils ne s'endorment pas au sein. Pour la première fois depuis leur naissance, j'ai des bébés qui lâchent le sein en souriant parce qu'ils sont repus! Allez les filles, c'est pas trop tard! Et Nat, Maia et Ludivine sont pareilles! Elles dorment! Oui, la solution c'est de les mettre au sein sans qu'elles réclament, en tous cas L ne l'a jamais refusé!

alors matoche je prend en ce moment du fenugrec,de l homeo et du galactogyl,nfin la totale,le probleme qu ont mes pepettes c est quelles ne reclament pas,il faudrait que je fasse comme a la sortie de la maternité,arretez les complementset les mettre tres souvent au sein mais eden s endort et a un petit appetit et donc ne grossit pas,et moins elle grossit moins lle a de force pour teter,et j ai peur qu elle perde trp de poids ,deja qu elle n est pas grosse!!ce qu il aurait fallu que je fasse le mois dernier c est la reveiller et la mettre au sein,je ne l ai pas fait,tant pis.
je persevere mais aujourd hui lywene a refusé le sein 2 fois,il a fallu que je la force un peu pour qu elle prenne,ca s annonce mal tout ca.surtt que si elles ne tetent plus,j aurais beau prendre tt ce qui existe,la montee de lait ne se fera pas,mais d un autre coté je ne veux pas prendre le risque que mes pepettes perdent trop de poids,pas facile tt ca

bonne soiree en tt cas
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 05 Octobre 2010 à 23:52:36 »

Soir les filles

Bon 2 éléphants sur la route. J'ai éteint les feux et mis les warning. J'aurais pas du , ca a énerver la maman. Mais bon j'ai vite stopper les clignotants, et elle a passé son chemin avec son petit.
Pfff a chaque fois que je vais donner ce cours de francais , j'ai les jambes qui flageolent 

Bisous les filles je vais au dodo
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7799 le: 06 Octobre 2010 à 07:29:39 »

et bien quelle frayeur tatie,et dire qu il y en a qui payent une fortune pour faire des safari 

un petit coucou mes juinettes
a plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: