TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6825 le: 26 Septembre 2010 à 20:56:51 » |
|
Coucou du soir, Bon MATOCHE y a du mieux  mais faut pas faire que dormir hein, alors zou Julien dodo dans son lit et pour papa maman nuit de folie  Val très contente de te relire  comment tu t'en sors avec tes bébés? liloute je crois que tu l'as dit mais dans le doute pour ton soucis de tel essaye le 3131 #  (je crois que tu avais pas fait le #) Laurette au fait Maman était super contente de ses cadeaux  bon allez je file regarder la télé. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6826 le: 26 Septembre 2010 à 21:01:06 » |
|
Laurette au fait Maman était super contente de ses cadeaux  Merci encore de t'en être occupé. Elle m'a contacté sur skype ce soir , comme ca j'ai pu jouer a cache cache webcam avec mon tit nveu d'amour 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6827 le: 26 Septembre 2010 à 21:05:11 » |
|
Laurette au fait Maman était super contente de ses cadeaux  Merci encore de t'en être occupé. Elle m'a contacté sur skype ce soir , comme ca j'ai pu jouer a cache cache webcam avec mon tit nveu d'amour  Ah cool !!!!! je suis contente qu'elle garde Jules 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6829 le: 26 Septembre 2010 à 21:09:15 » |
|
je vois que vous ete dans les regimes.je vais peut etre vous degouter,mais moi c'est l'inverse,je voudrais grossir!! j'etais mince avant d'etre enceinte,mais la c'est encore pire,je suis carrement maigre,c'est meme pas beau,j'ai plus de seins  comme quoi on est jamais contente,pourtant je mange bien. ah,si on pouvait s'arrangait!  VAL je pense que c'est le même souci pour toi sauf le contraire .. mais d'un sans comme de l'autre je crois que c'est difficile et courage !! il faut que tu menge plein de charcuterie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6831 le: 26 Septembre 2010 à 21:10:49 » |
|
bonjour c'est olh,,bnnb,n gjkj;k,i ;,kjkiuhyè_,hh ;,kipuhy_ ;,k h
boonjour olympe ravie de te parler!!!!  et au passage desolee pour toi matoche mais la estelle a fait tres fort!!!!!!!! ;Dmais je crois que j aurai pleuré a ta place!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6832 le: 26 Septembre 2010 à 21:11:46 » |
|
TITIA tu viens vers quelle heure demain ?! Je cherche ce que je vais faire à manger le midi .. je veux que tu te régales  Bisousssssssss et hate à demain .. Lyza m'a dit ce matin .. j'ai hate de voir les petits garçons demain  Bisoussssssssssssssssss coucou alors je passait juste vite fait voir si liloute avait écrit on a eu un we chargée  ça fait du bien  donc liloute pour demain pas de souci pour l'heure aucune idée ça va dépendre si les gars mange vite ou pas moi je me lève vers 8h30 pour tout préparer et charger et les gars bib à 9h et je part après il y a 2h15 de route via m*ppy donc je t'envoie un texto quand je part  moi aussi j'ai hâte ;)gros bibi Jaurais donc le temps d'aller au magasin avant  Ok pôur le texto 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6833 le: 26 Septembre 2010 à 21:12:59 » |
|
Bon aller une ptite blague Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé Soyons moderne Un matin , un enfant demande a son père : - Papa, comment je suis né??? -Il faut que tu saches : papa et maman se sont connectés sur facebook. Papa a envoyé un mail a maman afin de fixer un rendez-vous dans un cyber café. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de chose en commun. Papa et maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et papa a introduit son memory stick dans le port USB de maman. Lorsque papa fût prêt pour le téléchargement, papa et maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer. C'est ainsi que 9 mois plus tard, le virus est apparu  Je l'aime bien aussi celle là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6834 le: 26 Septembre 2010 à 21:15:05 » |
|
 tatie!  Liloute, tu peux me donner le site de ton régime, pour voir... Je crois que je vais rester chez ww mais c'est assez cool ton truc d'avoir les courses.. Ça coûte cher?  mmmmmh pour les huitres!!! J'adooooore! Bientooooot j'espère! Bon à taaable!!! Je T'envoie un MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6835 le: 26 Septembre 2010 à 21:15:46 » |
|
Voilà, lait tiré, bonne nuit mais grrrrrrr! Je sens que le mode matoche est sur le point de passer à la vitesse supérieure! Je ne sais pas encore comment je vais faire mais croyez-moi que demain il va dormir avec moi quitte à lui mettre du poil à gratter dans son p***** de canapé lit  (on achète où du poil à gratter?) je peux aussi en mettre dans les draps ou laisser un morceau de fromage puant sous le canapé... À vos idées les filles, la survie de mon mariage en dépend!  :-*Bisous Alors pour le poil à gratter je ne sais pas mais je serai assez vicieuse qd même : Tu met de l'eau sur le drat et pas qu'un peu hein , puis de la farine et si il le faut des oeuf  et bien sur tu planques les draps propres !! je sais que c'est de la nourriture mais ton couple en dépend alors vas y !! fais lui les pires coup vache afin qu'il monte dans un lit tout propre et chaud  tu n as qua faire faire pipi a estelle dessus mais j esper zque quand je dis cela ca c est arrangé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6836 le: 26 Septembre 2010 à 21:20:32 » |
|
Coucou du soir, Bon MATOCHE y a du mieux  mais faut pas faire que dormir hein, alors zou Julien dodo dans son lit et pour papa maman nuit de folie  Val très contente de te relire  comment tu t'en sors avec tes bébés? liloute je crois que tu l'as dit mais dans le doute pour ton soucis de tel essaye le 3131 #  (je crois que tu avais pas fait le #) Laurette au fait Maman était super contente de ses cadeaux  bon allez je file regarder la télé.  Idem.. désolé mais votre appel ne peut aboutir  Bisousssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6837 le: 26 Septembre 2010 à 21:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6838 le: 26 Septembre 2010 à 21:22:26 » |
|
Je vais peut etre réussi a faire une page a moi toute seul si ca continue  J'ai préparer mon 1er cours pour les 3 ptites. J'ai décidé de faire le jeu du memory avec les animaux domestiques et ceux de la ferme mais il m'en manque 1 et je coince : j'ai chien, chat, poisson rouge, lapin, cheval, vache, cochon, poule, dinde, canard et mouton. Si vous avez une idée, je suis preneuse, j'ai pensé au hamster mais pas sur que les ptites connaissent.  le chameau! J'en ai un bel exemplaire à la maison et jade aussi visiblement!  Du coup j'ai changé ma dinde pour un âne  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6839 le: 26 Septembre 2010 à 21:27:20 » |
|
Alors Liloute, tu as vérifier si la fonction réveil était activé ?
J'ai cherché mais pas trouvé .. Autre chose de bizard .. Tony à pris le phone (fixe) hier et il a réussi à appeller chez nous et laisser un message  !!!!! Alors que c'est normalement impossible !!! Aussi qd j'ai écouté le message j'ai eu le droit à une sonnerie encore ??!!! tu ferais mieux de prendre un bon vieux tel a la derrick comme moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|