jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6495 le: 23 Septembre 2010 à 09:17:32 » |
|
Coucou les filles,
Je devais aller au marché avec un ami ( presque unique endroit ou peut se pratiquer la pousette),j'étais maquillée tout et tout finalement la poussette ne rentrée pas dans le coffre, impossible de trouver un sens pour les portes bébés et enfin grève route bloquée... Donc on reste à la maison, je suis un peu déçue mais bon comme dit Jade il faut vivre à fond cette période. ça ira mieux la semaine prochaine Chris a une semaine légere.
Gégé me demandait si il m'aidait oui en effet il m'aide beaucoup mais si je lui demande un truc il se braque, par contre si je lui demande rien il va le faire tout naturellement.
Il a abandonné ses potes alcolos, il a vite compris que si il voulait la même vie eux , il allait l'avoir c'est à dire vivre comme un poivrot en voyant ses enfants une fois dans l'année. Il aime ses filles c'est fou, c'est beau.
J'ai presque bien dormi cette nuit bib à 19h 30 1h du matin et enfin 5h30, il faut dire que mes puces ont été déstabilisées par la tombée de la nuit, elles commençaient leurs nuit à 18h et 4h du mat debout avec 3 bib au milieu.
cette nuit j'ai révé de Jade, lol on été à l'ecole ensemble avec des bureaux d'enfants. Trop drole.
Soignez vous bien vous et vos merveilles. plien de bisous
tiens c est marrant et tu as vu comme j etais mignonne petite  et studieuse en plus  contente de voir que ca va avec ton homme,c est important de se sentir soutenu,pour la sortie c est balot le coup de la poussette,bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #6496 le: 23 Septembre 2010 à 09:26:11 » |
|
Nuit plutôt bonne, réveil courbaturé (reprise du sport depuis 1 semaine...2h de pure détente par semaine c'est génial!). Journée marathon qui s'annonce car plus de lait en réserve, pédiatre cet aprem et les filles ne dorment qu'une heure le matin donc faut tout caler à la minute près (c'est pour ça que je commence par l'ordi...  )
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6497 le: 23 Septembre 2010 à 09:43:46 » |
|
ah si voila alors j ai recu en retour mon robot(d ailleurs bonjour le prix des frais de litige,renvoi................)et en effet le mixeur est grillé,et il y avait une case comme quoi on pouvait dire que l objet n a pas ete recu dans le mm etat qu on l a envoyé,et bien j ai refais appel,ca ne changera rien ,je sais car pour mon dernier mail,ils m ont dit qu ils ne pouvaien pas revenir sur leur decision mis ca leur fait perdre leur temps ,tres chian** la nana  Donc si j'ai bien compris non seulement tu a perdu la vente mais en plus il a fallu que tu paies ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6498 le: 23 Septembre 2010 à 09:46:06 » |
|
Il a abandonné ses potes alcolos, il a vite compris que si il voulait la même vie eux , il allait l'avoir c'est à dire vivre comme un poivrot en voyant ses enfants une fois dans l'année. Il aime ses filles c'est fou, c'est beau.
ça c'est génial qu'il ne voit plus ses potes alcolos !! au moins il se consacre à sa petite famille  Que du bonheur en perspective 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6499 le: 23 Septembre 2010 à 09:47:29 » |
|
Coucou Elodie Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Moi j'ai changé de poussette car même avec l'espace !! c'était limete !! Donc j'ai revendu la mienne avec les cosy et j'en ai acheté une plus petite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6500 le: 23 Septembre 2010 à 09:49:47 » |
|
ah si voila alors j ai recu en retour mon robot(d ailleurs bonjour le prix des frais de litige,renvoi................)et en effet le mixeur est grillé,et il y avait une case comme quoi on pouvait dire que l objet n a pas ete recu dans le mm etat qu on l a envoyé,et bien j ai refais appel,ca ne changera rien ,je sais car pour mon dernier mail,ils m ont dit qu ils ne pouvaien pas revenir sur leur decision mis ca leur fait perdre leur temps ,tres chian** la nana  Donc si j'ai bien compris non seulement tu a perdu la vente mais en plus il a fallu que tu paies ?  alors en fait j ai remboursé le robot +les frais de port(10,60euros),j ai payé les frais d annonce,les frais paypal,les frais de litige,ce truc m a a peut pres couter 20 euros de ma poche pour un robot que j avais vendu 25 et qu on m a renvoyé bousillé,voila,c est beau qd mm 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6501 le: 23 Septembre 2010 à 09:50:43 » |
|
Coucou Elodie Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Moi j'ai changé de poussette car même avec l'espace !! c'était limete !! Donc j'ai revendu la mienne avec les cosy et j'en ai acheté une plus petite  dans mon 806,avec ts les sièges,il n y a qu une canne qui se plie a plat qui rentre dans le coffre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6502 le: 23 Septembre 2010 à 09:51:12 » |
|
Machine à laver en route !! Chambre prête a aspirées ! vaisselle faite (ds le lave vaisselle )  , Et carton montés (y'a plus qu'à !!)..... Ha oui je voulais vous dire ! hier soir j'ai mangé un chili con carne et je me suis régalé !! c'est une recette de chez Co*** et c'est super bon . si ça interresse quelqu'un (entre autre les filles régime ?) Bisousssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6503 le: 23 Septembre 2010 à 09:53:48 » |
|
ah si voila alors j ai recu en retour mon robot(d ailleurs bonjour le prix des frais de litige,renvoi................)et en effet le mixeur est grillé,et il y avait une case comme quoi on pouvait dire que l objet n a pas ete recu dans le mm etat qu on l a envoyé,et bien j ai refais appel,ca ne changera rien ,je sais car pour mon dernier mail,ils m ont dit qu ils ne pouvaien pas revenir sur leur decision mis ca leur fait perdre leur temps ,tres chian** la nana  Donc si j'ai bien compris non seulement tu a perdu la vente mais en plus il a fallu que tu paies ?  alors en fait j ai remboursé le robot +les frais de port(10,60euros),j ai payé les frais d annonce,les frais paypal,les frais de litige,ce truc m a a peut pres couter 20 euros de ma poche pour un robot que j avais vendu 25 et qu on m a renvoyé bousillé,voila,c est beau qd mm  Haannnnnn l'arnaque !! c'est dégoutant de voir ça !!! Ne vent plus sur le net !! Moi j'ai décidé de mettre tout en carton et de faire un Vide grenier à l'occas ' 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6504 le: 23 Septembre 2010 à 09:55:30 » |
|
Coucou Elodie Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Moi j'ai changé de poussette car même avec l'espace !! c'était limete !! Donc j'ai revendu la mienne avec les cosy et j'en ai acheté une plus petite  dans mon 806,avec ts les sièges,il n y a qu une canne qui se plie a plat qui rentre dans le coffre Finalement on est beaucoup à être embêtées !! celle que j'ai achetée passe bien mais j'aimerais trouver une canne double .. mais j'ai peur que ça ne passe pas ds les caisses au magasin ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6505 le: 23 Septembre 2010 à 09:57:44 » |
|
Coucou Elodie Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Moi j'ai changé de poussette car même avec l'espace !! c'était limete !! Donc j'ai revendu la mienne avec les cosy et j'en ai acheté une plus petite  dans mon 806,avec ts les sièges,il n y a qu une canne qui se plie a plat qui rentre dans le coffre Finalement on est beaucoup à être embêtées !! celle que j'ai achetée passe bien mais j'aimerais trouver une canne double .. mais j'ai peur que ça ne passe pas ds les caisses au magasin ?! ma canne passe a certaines caisse mais pas a toutes,c est pareil a la maison,elle passe a la porte d entrée mais pas la suivante ,pas simple tt ca........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6506 le: 23 Septembre 2010 à 10:18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6507 le: 23 Septembre 2010 à 10:19:47 » |
|
ah si voila alors j ai recu en retour mon robot(d ailleurs bonjour le prix des frais de litige,renvoi................)et en effet le mixeur est grillé,et il y avait une case comme quoi on pouvait dire que l objet n a pas ete recu dans le mm etat qu on l a envoyé,et bien j ai refais appel,ca ne changera rien ,je sais car pour mon dernier mail,ils m ont dit qu ils ne pouvaien pas revenir sur leur decision mis ca leur fait perdre leur temps ,tres chian** la nana  Donc si j'ai bien compris non seulement tu a perdu la vente mais en plus il a fallu que tu paies ?  alors en fait j ai remboursé le robot +les frais de port(10,60euros),j ai payé les frais d annonce,les frais paypal,les frais de litige,ce truc m a a peut pres couter 20 euros de ma poche pour un robot que j avais vendu 25 et qu on m a renvoyé bousillé,voila,c est beau qd mm  C'est vraiment dégueulasse  J'espère que dans ta campagne il y a des vides grenier d'organisé. Ca sera plus sur qu'internet  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6508 le: 23 Septembre 2010 à 10:23:41 » |
|
un petit coucou vite fais j'ai M avec moi et puis faut que je mange et apres linge grrr la tonne que j'ai pff je suis démolarisée avant de comencer aller ca fait déjà une heure que je traine passerai apres tout ca gros bibi à tout
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6509 le: 23 Septembre 2010 à 10:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|