19-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

19 Mars 2025 à 21:41:10
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534277 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6480 le: 22 Septembre 2010 à 23:01:37 »

bon aller moi aussi au dodo gros bibi à toutes et bonne nuits en espérant que beaucoup d'entre vous ne soit pas au nigt club et qu'elles n'y aille pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6481 le: 23 Septembre 2010 à 00:37:06 »

pareil zou au dodo la twitwi demain, je gère en solo un dossier au prud'homme  Souriant suis trop contente que big boss me laisse gérer ce dossier parce que c'est MON dossier et celui là j'espère bien le gagner !!!!!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6482 le: 23 Septembre 2010 à 07:35:44 »

juste un peti coucou du matin ,j ai pas le teeeeeeeeeeeeemps,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6483 le: 23 Septembre 2010 à 07:43:05 »

les filles vous avez un tire lait manuel ou electrique?
Électrique double pompe que je loue.
J'ai 5 pages de retard... J'ariiiiiiiive!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 23 Septembre 2010 à 08:17:05 »

Oh liloute  Pleurs oui parfois c'est pas simple, mais ta famille aujourd"hui c'est celle que tu te construit  Souriant
 faut allez de l'avant, et puis les famille parfois !!!!! regarde tatie heureusement qu'elle a mis 6000km entre elle et maman sinon je pense que c'était le clash assuré !

Ah oui ca c'était garantie. Parce que même a 6000 km elle arrive encore a m'énerver 
Oui mais ça c'est la relation entre frangine 

On parlais de ma mère
Avec ma soeur ca va , les 10 première minutes
encore tout compris mouaaaa 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 23 Septembre 2010 à 08:21:48 »

Bonjours les jujus 
Alors encore un réveil en fanfare !! téléphone qui sonne à 7 h 00 !! ne sais pas ce que c'est car une seule sonnerie et ça raccroche !! Le numéro ne s'inscrit pas !! De toutes façon j'étais debout et Yannick aussi donc !!!! Pas dérangée  et TOC !! Mais je constate que les gens s'ennuient qd même déjà à 7 h du mat ?! 

Journée carton pour nous , ma cop Sandrine vient m'aider !! Bon il ne faut pas qu'on se laisse aller et que l'on tombe sur le jeu de yam's sinon les cartons ne vont pas avancer  Non serieux on fait les cartons  Tire la langue
Allez j'y vais Chloé réclame  Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6486 le: 23 Septembre 2010 à 08:28:16 »

aaa ça cause vêtements moi les gars son habiller jusqu'au 1 an j'ai plus rein a acheter on verra pour le 1 an quand le collection été sortira Clin d'oeil

Fait toi les offrir  
De mémoire Twinnies n'a rien acheté avant le 18 mois a part 2 / 3 ptit truc pour compléter  Clin d'oeil

alors moi je fais autrement bourse aux vetements mais surtout je fais les sioldes d hiver pour les vetements d ete et vice versa...

certes c est pas le best de la collection mais bon pour ce qu ils en font

a veti march* pour charles l hiver dernier j ai achete pour 30 euros et c a mas fait tt l ete
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6487 le: 23 Septembre 2010 à 08:30:28 »

titia fo ke tu changes sur ta signature aussi
oops oui merci hihi
pour faire offrire c'est ce que je fais je dit ce que je veut comme le les gars on pas de jeux d'éveil juste deux tapis d'éveil mais m'en sert que d'un il est grand par contre j'ai mis les deux matelas l'un sous l'autre c'est plus moelleux sinon 4-5 petit truc à machouiller pour les dans et puis c'est tout donc pour noël (et oui on me demande déjà Roulement des yeux) c'est des jeux et pour leurs au an se sera des vêtements

ba oui mais ils sont pas nés à la même date  Clin d'oeil
oui mais même a comparer avec des bébés nes pas trop loin les miens sont petits (comme maga marina et une autre mais j'ai oublie qui c'est c'est pardon)

oui 5kg800 chacune pour moi mais le poids de naissance  n est pas le meme non plus il faut les comparer a eux meme Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6488 le: 23 Septembre 2010 à 08:34:09 »

hello les filles night club pour moi cetrte nuit et meme after !!!!!

les filles sont encore malades je commence a baliser un peu pour le wend , il faudrait pas qque ca se transforme en bronchiolite!!!!!!!!!!!

en fait charles n en a jamais eu alors je sais pas faire la difference entre une bonne rhino et une bronchiolite

bin je file ca pleure bisous a++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6489 le: 23 Septembre 2010 à 08:37:42 »

mag ne t inquietes pas si tes pepettes font une bronchiolite tu le reconnaitras  Clin d'oeil pleins de bisous a tes petits malades

j ai commencé une cure de microlisat pour MA,c est la seule chose qui avait fait effet il y a 2 ans et l année derniere pas malade,mais bonjour,la cure coute 55 euros mais elle me fait 2 ans donc ca va

liloute c est quoi ce c** qui t appele tous les matins!!! 

bon j etais venu pour vous faire partager qlq chose....................et je ne sais plus quoi  pas grave c est juste le debut de la fin

bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6490 le: 23 Septembre 2010 à 08:40:42 »

ah si voila

alors j ai recu en retour mon robot(d ailleurs bonjour le prix des frais de litige,renvoi................)et en effet le mixeur est grillé,et il y avait une case comme quoi on pouvait dire que l objet n a pas ete recu dans le mm etat qu on l a envoyé,et bien j ai refais appel,ca ne changera rien ,je sais car pour mon dernier mail,ils m ont dit qu ils ne pouvaien pas revenir sur leur decision mis ca leur fait perdre leur temps  ,tres chian** la nana 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6491 le: 23 Septembre 2010 à 08:45:14 »

Bonjour!
Quelques petits cocktails pour Julien cette nuit et Ludivine à 5h.
Liloute: pense à décrocher ton tel ce soir. C'est sûrement ton proprio actuel qui s'amuse!   comme tu dis, y en a qui ont rien à f...
Twinnies, c'est ok pour ma cave mais t'as raison faut que j'en parle à nico...
Moi ce matin faut absolument que maille faire des courses et j'espère pouvoir laisser les 3 à super nounou. Sinon, Ecole pour Estelle cette aprem et voilà!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 23 Septembre 2010 à 09:00:50 »

Coucou les  filles,

Je devais aller au marché avec un ami ( presque unique endroit ou peut se pratiquer la pousette),j'étais maquillée tout et tout finalement la poussette ne rentrée pas dans le coffre, impossible de trouver un sens pour les portes bébés et enfin grève route bloquée... Donc on reste à la maison, je suis un peu déçue mais bon comme dit Jade il faut vivre à fond cette période. ça ira mieux la semaine prochaine Chris a une semaine légere.

Gégé me demandait si il m'aidait oui en effet il m'aide beaucoup mais si je lui demande un  truc il se braque, par contre si je lui demande rien il va le faire tout naturellement.

Il a abandonné ses potes alcolos, il a vite compris que si il voulait la même vie eux , il allait l'avoir c'est à dire vivre comme un poivrot en voyant ses enfants une fois dans l'année. Il aime ses filles c'est fou, c'est beau.

J'ai presque bien dormi cette nuit bib à 19h 30 1h du matin et enfin 5h30, il faut dire que  mes puces ont été déstabilisées par la tombée de la nuit, elles commençaient leurs nuit à 18h et 4h du mat debout avec 3 bib au milieu.

cette nuit j'ai révé de Jade, lol on été à l'ecole ensemble avec des bureaux d'enfants. Trop drole.

Soignez vous bien vous et vos merveilles. plien de bisous

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 23 Septembre 2010 à 09:01:21 »

Liloute: pense à décrocher ton tel ce soir. C'est sûrement ton proprio actuel qui s'amuse!   comme tu dis, y en a qui ont rien à f...

Ho bein j'avais pas pensé à celui là   !! C'est promis ce soir je débranche tout  
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 23 Septembre 2010 à 09:17:08 »

Coucou Elodie

Aie Aie la poussette ne rentre pas dans le coffre, autant dire que c'est chi*** +++++. C'est vrai que la poussette double prend une place phénoménale  Tire la langue

Ravie de voir que ton homme t'aide et a changé de style de vie. C'est vraiment super pour vous 4. En parlant de ton homme, sa jambe va mieux, il a pu reprendre son boulot?

Plein de gros bisous et bon courage avec la grève, j'epère pour vous que ca ne durera pas longtemps. Est ce que toi aussi, quand il y a grève , les approvisionnements sont bloqués?

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: