Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
jadeblue:
Citation de: muguette le 27 Juin 2010 à 08:40:09
les juinettes vous êtes fidèles à votre réputation, 7 pages en un jour, vous exagérez !
Un p'tit coucou pour pouvoir vous retrouver et continuer à lire vos aventures.
Biz
tu as raison plus on est de fous plus on rit
sinon gros moment de stress ce matin,mon homme est parti a 5 heures du mat pour changer son cheval de pension,en sachant qu il a eu un gros accident l annee derniere et qu il vient juste de repasser sur le billard,vous me comprendrez,en plus,le cheval est un retraité des courses qui a du en voir de tes les couleurs et ne monte pas dans un van donc il l emmene ben ...........................a cheval,environ 30 km,j espere que tt ira bien
bisous les filles
Matoche:
Citation de: jumeaux joyaux le 27 Juin 2010 à 05:03:43
tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz
dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!
jadeblue:
Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 09:12:01
Citation de: jumeaux joyaux le 27 Juin 2010 à 05:03:43
tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz
dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!
ca doit etre tres pratique pour la reprise des calins ca dit moi!!
Habana:
Un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à votre fil!
Bienvenue aux derniers bébés arrivés et à bientôt!
LOLO ET LILI:
Matoche
moi aussi je dors debout :-\ :-\ :-\ encore une nuit de folie
j ai meme pris les niaux et la poucette à 6H30 pour chercher du pain car c etait la folie ici. Il faisait bon ni trop chaud ni frais.
Le papa c est écroulé dans le lit et vient d immerger !!! Je pars chez mes parents aujourd hui
*chic chic à moi la sieste à l autre bout de la maison..... et je vais aussi revoir mon chien !!
je vous laisse je pars à la douche
Boooooooooon dimanche à vous sous le soleil :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente