Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (19/3003) > >>

Matoche:
Me voilà pour la tt de nuit!

Fallait que je vous raconte: on est allé rendre visite à la maternité à la femme de mon cousin qui vient d'avoir sa petite Benedicte. A la réception, il y avait deux dames qui demandaient des renseignements. Une d'elle, me voyant avec ma poussette jumeaux, me dit qu'elle attend des jumeaux et qu'elle cherche dans quelle clinique acoucher... Je lui ai donné mon numéro de téléphone et surtout, je lui ai dit de venir s'inscrire sur le forum!!!
Aaaaah! Je fais de la pub, moi!!!

JJ, contente de voir que ça va... Quand je dis soirée tranquille, c'est que j'ai réussi à descendre pour diner et que j'avais juste L au sein pendant le diner... D'habitude, ils pleure t tellement que je mange dans mon lit avec les deux au sein!!!
Bisous mes jolies et à toute

jumeaux joyaux:
tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz

jadeblue:
un petit coucou les filles mais vite vite car une odeur nauseabonde s echappe de la couche de MA!!!pouahhh juste apres le café!!

alors mag pour te repondre,je serais a romans soit vers le 17 juillet ou fin aout ca dependra combien de temps le patron de mon fils l embauche!!
pour mes nuits et mes journées,MA dort beaucoup mieux depuis que je m en occupe en exclusive(bain repas ect...)autant vous dire que c est la course et pour la journée pas de sieste car qd un dort l  autre est reveille(ou mieux les 2 autres)je crois qu un jour je vais tomber raide  ;D

sinon les filles je compatis quand vous dites que vous avez du mal a supporter les pleurs,mais je pense perso ,qu ils ont un moment dans la journée ou ils ont besoin de se defouler et se faire une raison(sans les passer par la fenetre,ca fait vilain ;D)

contente que les muguettes aillent bien

toujours pas de nouvelles de liloute ni de nath(pour son chat)

bo sinon il fallait que je vous dise ma petite lywene m a fait une nuit extra elle a fait 21h/8h du matin c est genial!!! bon comme j ai 2 bbs ca n a pas ete le cas pour les 2 mais c est pas grave

allez je file MA ecrit sur les meubles

bisous

TWINNIES:
Coucou j'ai la tete dans le *** ce matin  :P je vous lirai dans la journée.

Alli t'acherché à me joindre? Mais j'ai pas tout compris  :P en plus j'avais oublié mon portable !!!!

muguette:
les juinettes vous êtes fidèles à votre réputation, 7 pages en un jour, vous exagérez !
Un p'tit coucou pour pouvoir vous retrouver et continuer à lire vos aventures.
Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente