Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (18/3003) > >>

jumeaux joyaux:
Citation de: rub_alli le 26 Juin 2010 à 05:37:55

;D ;D ca y est, on est monte d'un cran ! Je ne m'attendais pas a voir notre fil ferme ce matin.

Merci Marraine, Tatie, Azerty et a vous toutes les filles pour les excellents moments passes ensemble. Je vous adore  :-* :-* :-*

Hier soir, j'etais seule a la maison avec mes bebes et ils n'ont fait QUE pleurer. J'en pouvais plus.
Du coup, a 21h30, j'ai pris la poussette et j'ai fait une balade d'1h. Ils se sont calmes mais pas endormis.
Et en couchant Hugo pour la nuit, monsieur ronchonnait du coup, je l'ai pris avec moi vers minuit et il s'est reveille a 5h !!!  :o :o :o Il nous a fait du 6h30 !!!!!! (en trichant car il etait sur moi mais bon...)

Gros bisous les cocottes et passez un excellent week-end !

;D ;D ;D ton tour de poussette à 21H30 me fait bien rire j'ai fait la même chose hier soir !! Mais voisin étaient hallucinés :o :o ::)

Matoche:
Et bien nous on a eu une soirée tranquille, c'est à n'y rien comprendre!!!
Là, ils tètent mais suis crevée j'ai pas le courage de vous écrire!!!
Gros bisous et bonne nuit!!!

jumeaux joyaux:
Trop tard pas de mot de fin pour moi !!!!
Je suis aussi chagrinée de ce départ du fofo grossesse  Merci twinnies pour ton mot de fin et ta disponibilité,  tes conseils etc...

Même si je suis arrivée sur la fin de ma grossesse le forum m'a beaucoup soutenue pendant que j'étais alitée !!! Merci :-* :-* :-*
Une page se tourne mais  plusieurs autres restent à écrire vu le dynamisme des jujus ça risque d'être un roman  !!!

"pipelette un jour pipelette toujours "

jumeaux joyaux:
 Gege 45 j'espère que c'est pas trop grave l'hernie de nathan???

jumeaux joyaux:
Quelle chance matoche !!  Moment d'accalmie ici aussi je vais en profiter pour me doucher puis de faire une bonne nuit .

Bonne nuit à tous je reviendrais surement dans la nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente