Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
rub_alli:
Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.
J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !
Bref....voila que ca pleure....
A +
Matoche:
Courage alli!! Tu sais, ils étaient malades ils font pas exprès... Est-tu sûre que leur rhinocéros est terminée et qu'ils ont pas mal aux oreilles? Ils ont pas de fièvre? Donc si tu es sûre que tout va bien, tu peux être sûre que d'ici qqes jours, ils vont se calmer et enfin arrêter de pleurer tout le temps.
On dit que le 2ème mois est le plus dur pour les mamans à cause de la fatigue accumulée... Courage ma jolie! Tu n'arrives pas à les laisser a Ruben un après-midi dt a aller te faire masser ou te faire coiffer? Ça te changerait les idées!
Nous c'était ce matin, ils faisaient que de pleurer, même dans les bras. Et Nico qui pensait qu'à installer la terrasse sans penser à me demander si j'avais besoin Dun coup de mains... Bref ça m'a énervée du coup j'ai décidé que je
me tirais avec les bb pour déjeuner avec ma famille et là, ils ont été adorables... Des fois faut juste changer d'air!!!
Plein de bisous et va faire une sieste dès que tu peux!!!
Matoche:
Évidemment, je parlais de rhino pas de rhinocéros!! Merci le correcteur de mon téléphone!!!
LOLO ET LILI:
rub_alli
couraaaaaaaaage, je ne sais pas si ça peut te rassurer mais nous c pareil !!
Mes parents sont venus ce soir avec ma chienne, je n ai pas pu etre à table. Quand le bib de Jules finit la totosse de Hugo tombe, et vise versa......le temps les changer, pas 1 min de silence pd le repas....et en plus c etait à chaque fois un rot ou la totosse..... un truc de malade !!! Le mobile n avait plus de pile donc Hugo a pleuré.....Jules a tellement hurlé que je vient le reprendre, il c est mis d un coup à vouloir teter, je l ai mis au sein, il change vite de coco....hier encore il n avait pas la force de boire au sein §§§ :D :D Demain je vais les présenter aux arrières grand parents je vais les habiller en circonstance. Enfin un truc sympa à faire car cette semaine etait dur avec l arrivée de Jules et le départ de Hugo pour l hopital :'( :'( :'( mais le fait de se prendre qq heures pour soi m a fait un bien fou. Prochaine sortie mercredi pour les soldes je vais voir si j arrive me fringer avec mon "nouveau moi".... ??? ??? Les bbs preferent une maman qui sait prendre du temps pour elle et qui revient légère et zen qu une maman pleine de doutes et stress. Bon courage pour cette nuit, je tire mon lait et vive le fenouil :-* :-* :-*
I:
Citation de: rub_alli le 26 Juin 2010 à 20:12:40
Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.
J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !
Bref....voila que ca pleure....
A +
moi c est tout pareil !!! :o ??? ::) :-\ :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente