Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
LOLO ET LILI:
coucou
Natalilou, merci pour ta réponse, le fenouil + un "peu de repos" et je fais deja plus de lait c genial § :-*
En effet j ai craqué, je ne suportais plus leur cris ( j ai pleuré) alors mon mari m a forcé à passé la journée chez ma grand mere. Je n avais plus le tps ni de manger ni de prendre une grande douche ..... ça m a fait du bien, je me suis offert le luxe d une sieste de trois heures avec ma chienne.
Au fait elle aussi a craqué elle etait deja stréssée depuis l arrivée de Hugo, mais ça c a ete pire depuis le retour de Jules. Elle est cardiaque et elle faisait des crises pendant la nuit, au repos.
ça plus les cris des bbs j etais à bout. Alors j ai pris la dure decision de la laisser chez mes parents le tps qu elle aille mieux. c tres dure, elle me manque terriblement. :'( :'( :'(
Matoche, j'espère que ça va s'arranger tes douleurs aux seins, je compatis aussi. J'ai eu des crevasses au début, je m suis accrochée, car ma montée de lait avait été si douloureuse que je ne voulais pas arreter de si tot. On m a conseillé une creme qui genial, LANSINOH, un peu cher, mais elle soigne aussi les ampoules et les levres gercées, c genial, j en met tout le temps, et met les coquilles aussi ça aide !! Bon courage et accroche toi... :P
Ardennais, les pleurs du soir, ils peuvent chercher leurs sommeils, ça veut dire qu ils grandissent. C bien de les rassurer! ça va dans les deux sens :P
Voilà comment je fais, je leur parlentbcp, ensuite j attend qq min, si ils continuent je les prend, car ils ont tres souvent des rots de coincés, à la suite, faut les comprendre, je les caline, je chante, je marche, je met le mobile, j ai aussi la poucette, je parle un plus fermement en expliqunt le manque de sommeil general, je change la couche, je fais couler un bain, je fais un peau à peau, avec la chaleur c cool ! Je sais que nous avons des calins en retard a cause de la couveuse et le sejour en neonat :-\ :-\
La totosse calme bien ou le sein. et le gaviscon n cas de grimaces qui indique les maux d estomac. On couche aussi Jules sur le coté avec un cale bb de temps car il a bcp mal à l estomac. Leur cris me fendent le coeur, alors patience et compréhension sont de rigueur. C tres dur car ils cris souvent ...
En fait, des que j ai calmé Hugo c Jules qui crie, un truc de dingue ! :-[ :-[ :-[ :-[
LOLO ET LILI:
Ardennais08
Jules est tres fragile. un quart d heure pour boire + un quart d heure contre moi sans bouger + un quart d heure dans le transat. Faire un rot en milieu de bib et faire doucement dans nos mouvements. Il a du magic mix mais c plus un bousteur. Hugo lui est moins fragile mais il faut le faire roter souvent, il a un epaississant Gumilk. Quand je fais boire Jules j imagine que j ai une bombe entre mes mains... :P Alors la nuit faut avoir l œil et savoir qq bb on prend !! ;D ;D bon courage
LOLO ET LILI:
Twinnies, mon bidon c du beton !!! :P
non je decoooooooooone c tout ramolot, mais sans vergeture, ouf !!
Les vergetures j en ai eu bcp, sur les fesses ;D ;D ;D un slip zebré, c moche et tout mou!!!
et vous les filles c comment ? Je suis restée alité et mes muscles on fondu, je derouille ! et vous ?
LOLO ET LILI:
Jablue, j ai encore 10 KG à perdre !! Je ne me reconnais plus ! et vous les filles ça vous fait cela aussi :-\?
Matoche:
Le ventre flagada, j'adhere aussi!!! Bon ça risque de revenir à la normale mais en plus j'ai l'impression que la cesa aide pas.
Encore 8kg à perdre pour moi!
Lolo&lili, si tu veux avoir plus de lait, tu peuxprendre des gélules de fenugrec, 3x3 gélules par jour. Au final, tu sens le curry sous tes aisselles mais ça marche du tonnerre de Dieu! Sinon le motilium aussi, mais là, si tu es intéresse faut que je regarde le dosagesur le site de newman. Car, oui, je vous vois venir les autres, un des effets secondaires du motilium, c'est de provoquer des montées de lait!!! A haute dose, c'est sûr!!
Merci les muguettes d'être venues nous voir!!! Passez quand vous voulez!!!
Maga, nous avec Estelle ça se passe bien mais c'est une crème depuis toujours cette petite!!! Elle a passé l'apres-midi avec ma p'tite sœur au carousel et elle est rentrée trop contente! Nous, elle dort bien, fait peu de caprices et vit bien l'arrivée de son frère et de sa sœur. Ses prémolaires sont déjà sorties... Oui, on a de la chance!!! Mais ça veut pas dire qua 2 ans elle ne nous en fera pas voir de toutes les couleurs!!!
Mes tétons vont mieux... J'ai décidé de les enlever (les bb!!) dès qu'ils mangent plus et j'ai pas tant tiré mon lait car on est sortis cet après-midi... Mais ça va vers le mieux! En tous cas, merci pour tes encouragements Lolo!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente