Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
I:
moi aussi un coucou amical et toutes mes felicitations a vous toutes !
gros bisous
I:
heu j oubliais... je voulais te remercier Twinnies, car tu m a aussi beaucoup apporte durant ma grossesse pas si simple. ben oui suis un peu juinette aussi!!! et ton soutien m a fait du bien, et vous aussi les juinettes
bisous
TWINNIES:
Hihihi comme au bon vieux tant de la grossesse voilà les mumus qui viennent nous rendre visite :D. Alors les filles ca se passe comment pour vous?
TWINNIES:
Citation de: imothep le 26 Juin 2010 à 16:02:19
heu j oubliais... je voulais te remercier Twinnies, car tu m a aussi beaucoup apporte durant ma grossesse pas si simple. ben oui suis un peu juinette aussi!!! et ton soutien m a fait du bien, et vous aussi les juinettes
bisous
C'était un plaisir :-*
Chem:
Citation de: TWINNIES le 26 Juin 2010 à 16:02:42
Hihihi comme au bon vieux tant de la grossesse voilà les mumus qui viennent nous rendre visite :D. Alors les filles ca se passe comment pour vous?
Ca se passe plutôt bien (enfin pour ma part), des bébés extras qui nous ont bien fait peur au début à cause de leur grande prématurité mais qui vont très bien maintenant et qui depuis quelques jours commencent à faire leur nuit !!!
Et je crois qu'on attendait toutes avec impatience l'ouverture de votre fil pour vous féliciter !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente