Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
Maga06:
Citation de: rub_alli le 26 Juin 2010 à 20:12:40
Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.
J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !
Bref....voila que ca pleure....
A +
as tu essaye de les aisser pleurer pour qu il trouve leur sommeil eux meme?
mais bon je dis ca mais t as surement du essayé :-\ ;)
jumeaux joyaux:
Citation de: maga06 le 27 Juin 2010 à 10:42:57
Citation de: rub_alli le 26 Juin 2010 à 20:12:40
Deja 6 pages les filles !!!
Je vous lirai cette nuit...je n'ai pas trop le temps.
J'ai pas trop le moral aujourd'hui...ca fait 1 semaine que les bebes pleurent, mangent ou dorment (souvent dans les bras). Ils ont rarement des moments de calme et je desespere. Je ne sais vraiment pas comment faire ... je peux pas avoir les 2 dans les bras tout le temps !
Bref....voila que ca pleure....
A +
Peut être le fameux pic de croissance des 6 semaines les énervent????? Je sors d'une semaine terrible où il s'endormaient seulement dans mes bras là ça va mieux courage!!!
as tu essaye de les aisser pleurer pour qu il trouve leur sommeil eux meme?
mais bon je dis ca mais t as surement du essayé :-\ ;)
Maga06:
Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 09:12:01
Citation de: jumeaux joyaux le 27 Juin 2010 à 05:03:43
tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz
dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!
pareil!!! :P
Maga06:
Citation de: jadeblue le 27 Juin 2010 à 09:15:21
Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 09:12:01
Citation de: jumeaux joyaux le 27 Juin 2010 à 05:03:43
tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz
dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!
ca doit etre tres pratique pour la reprise des calins ca dit moi!!
;D ;D ;D ;D
Maga06:
bon les filles
ici je cours encore j ai l impression d avoir pris une cuite hier soir tellement ma tete est enorme!! ;D
si seulement .... ;D
enfin, loletlili , lucille jj contente de vous lire mais j ai du mal a vous suivre je suis pas assez organisé pour etre reguliere sur le fofo :P
jade je pense y etre vers le 17 juillet donc tiens moi au jus si toi aussi on se rencontrera la bas :D
je comprend pour ta trouille alors tu aura des nvelles quand,?
et merci pour vos reponses les filles pour les petits...
en fait je ne sais pas si je peux en tenir compte mais charles etait gentil ce matin normal , quques cris et crise mais rien de choquant pour son age!!
et ce matin pour la premiere fois j etais ttes seule de chez tte seule pour gerer les trois ( la ils dorment les 3 :P) comme si il profitait des fois qu on soit tous les deux avec son pere?????
enfin bon je file du monde a midi!!! j avais peur de m ennuyer et j ai du linge de retard et des bibis etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente