Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
ardennais08:
Citation
Elles vomissent rapidement derrière le bib ou pas? Voit avec ton medecin le motilium peut etre une solution ainsi que du lait AR ou rajouté du magie mi* dans le lait.
Sinon essaie aussi le transat après le bib avec des carrés pour protégé au cas où
Merci à toutes pour vos réponses. En fait, les vomissements ne concernent que le der bib et ce, que depuis qu'il fait très chaud. Mes filles ont de toute évidence une fragilité (ou immaturité) de l'estomac pour le moment donc primp*ran avt chaque bib et épaississant "gumil*". Mais le souci était qu'elles réclamaient trop tôt le der bib.
Hier, on a lutté....elles ont bu à 18h, nickel....petit rôt, calin digestif et...hop en poussette, au bout de 3/4h, elles pleurent et semblent vouloir teter, on leur a donné de l'eau. Retour à la maison, les cris s'intensifient,impossible de les poser (enfin selon moi!). Direction le bain. Là, ça allait moment calme mais une fois sortie de la salle de bain, re-crise de larmes. On les a bercé pdt une demi heure, on en pouvait plus! E t finalement à 21h30, on a donné le bib. Et ça a été mais à chaque rot un peu gras,on était en état de stress.
Sinon elles commencent à avoir un rythme sympa: 9-10h; 13-4h; 17-18h; 21-22h et 5h. Bon le truc c'est qu'entre 2 bib, c loin d'être calme!!
bon courage à toutes,
Natalilou:
Coucou!
Je vois que les juinoux pleurent bcp en ce moment...
Chez moi c la nuit qui a été terrible, surtout diego qui ne voulait pas retourner dans son lit, et qui voulait téter non stop...
Et puis quand je suis fatiguée, je suis de mauvaise humeur... Alors je peste contre mon homme, car je trouve qu'il ne m'aide pas trop côté ménage. Bon c vrai qu'il gère tous les repas, et les courses et s'occupe bcp de samuel. Mais dès qu'il est dans le canapé ça m'énerve car moi j'ai l'impression de ne pas avoir une minute rien que pour moi.
Maga, j'espère que ça va vite aller mieux avec Charles. Nous on a eu une période difficile avec samuel, avec des crises de nerfs régulières, surtout pour aller au dodo. C enfin rentrer dans l'ordre. Il est à nouveau zen. Bon par contre, il y a interet d'avoir un oeil sur lui tout le temps, car il ne se rend pas com^pte que les bb sont fragiles, et il est un peu brutal avec eux par moment.
Natalilou:
Merci aux muguettes de venir nous faire coucou!
marina1981:
bonjour les filles
alors moi aussi cette nuit les petits ont decider que je ne pouvais pas dormir ils ont manger a 20h et se sont reveiller a 4 h jusque la super mais alors apres ils ont manger et ont fait que rouspeter pendant 1h30
soit c'est la suce qui tomber et comme tout le monde dormait a peine je me coucher que je devait me relever
peut etre que la chaleur y ai pour quelque chose
hier c'etait la kermesse de mes grandes et comme le terrain ou est la kermesse et en plein soleil et la chaleur et ben je n'ai pas pu y aller
dommage mais mes filles ont compris
bonne journee a toutes
clement rouspete c'est l'heure du bib
jumeaux joyaux:
Citation de: marina1981 le 27 Juin 2010 à 12:41:32
bonjour les filles
alors moi aussi cette nuit les petits ont decider que je ne pouvais pas dormir ils ont manger a 20h et se sont reveiller a 4 h jusque la super mais alors apres ils ont manger et ont fait que rouspeter pendant 1h30
soit c'est la suce qui tomber et comme tout le monde dormait a peine je me coucher que je devait me relever
peut etre que la chaleur y ai pour quelque chose
hier c'etait la kermesse de mes grandes et comme le terrain ou est la kermesse et en plein soleil et la chaleur et ben je n'ai pas pu y aller
dommage mais mes filles ont compris
bonne journee a toutes
Tes petits dorment 8 h d'affilée :o :o c des warriors quelle chance !! ;D
clement rouspete c'est l'heure du bib
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente