Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (23/3003) > >>

Matoche:
Citation de: jadeblue le 27 Juin 2010 à 09:15:21

Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 09:12:01

Citation de: jumeaux joyaux le 27 Juin 2010 à 05:03:43

tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz

dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!

ca doit etre tres pratique pour la reprise des calins ca dit moi!!

m'en parle même pas!!! Nico dort toujours à la cave et j'ai l'impression que pour lui, je suis juste une vache en ce moment... Donc on verra plus tard!!! Snif!

TWINNIES:
Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  :o (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ;D ....

Matoche:
Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

jadeblue:
Citation de: TWINNIES le 27 Juin 2010 à 14:56:49

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  :o (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ;D ....

je confirme!! ;D et miam miam  ;D

Matoche:
Citation de: TWINNIES le 27 Juin 2010 à 14:56:49

ouais, je me fais pas trop de souci mais c'est vrai que la libido est à zéro... Forcément, pas trop le temps... Mais je suis sûre que ça reviendra comme c'est parti!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente