Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (24/3003) > >>

Matoche:
Jade, toi tu as toujours la forme!!! Serait-ce le secret pour une famille nombreuse???!!!

TWINNIES:
Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 15:00:04

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

Hihihi que de souvenir pour moi quand je vous lis  ;D Ici jérome avait cumulé son congé paternité et ses vacances d'été bref il était resté 7 semaines avec moi.... Au matin de sa reprise je lui dresse le bilan de ses début de père : NUL. Et lui de me répondre "tu exagères je me suis levée 5 fois" !!!! Et oui c'est bien ce que je disais 5 fois en cette semaine = NUL. Il a soudainement réalisé et est devenu un top papa (bon sauf ce matin où Môsieur n'a pas voulu se lever alors que c'était son tour et comme on avait fait la bringue forcement j'étais pas d'humeur et le lui ai fait savoir, là c'est bon on est rabiboché  ;D)

titia106:
coucou les louloutes ;)
oo lala a vous lire les filles quand je voit les nuits que vous passez :-\ :-\ :-\ ça m'embête pour vous nous ça fait 5-6 nuit denier bib à 00h00 et réveille à 7h30 le temps de changer tout le monde et préparer les bib il est 8h et encore les gars ne font pas de la grosse réclame mais on donne à 8h car comme ça ils prennent toutes les 4h et sa fait 5 bib par jour
faut que je prenne rdv chez le pédiatre pour le rdv des 1 mois :o :o :o :o déjà donc on verra ce qu'il/elle dira

voili sinon il fait trop chaud chez nous ils sont en body pfff je croix qu'on va achetez une clim 8) 8)

bon je vais lire un peu les nouvelles (si ça pleure pas :P ;D ;D)

gros bisous ça commence à chouiner ;)

Citation de: TWINNIES le 27 Juin 2010 à 14:56:49

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  :o (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ;D ....

hihi moi niveau libido suis à fond c'est même mon chéri qui a du mal il avait peur mon épisio......
mais on c'est bien rattrapés ;D ;D ;D ;D ;D ;D
p*naise depuis le 15 octobre ::) ;D ;D ;D ;D ;D ;D

titia106:
Citation de: TWINNIES le 27 Juin 2010 à 15:05:09

Citation de: Matoche le 27 Juin 2010 à 15:00:04

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

Hihihi que de souvenir pour moi quand je vous lis  ;D Ici jérome avait cumulé son congé paternité et ses vacances d'été bref il était resté 7 semaines avec moi.... Au matin de sa reprise je lui dresse le bilan de ses début de père : NUL. Et lui de me répondre "tu exagères je me suis levée 5 fois" !!!! Et oui c'est bien ce que je disais 5 fois en cette semaine = NUL. Il a soudainement réalisé et est devenu un top papa (bon sauf ce matin où Môsieur n'a pas voulu se lever alors que c'était son tour et comme on avait fait la bringue forcement j'étais pas d'humeur et le lui ai fait savoir, là c'est bon on est rabiboché  ;D)

alors nous le papa au début ce levai une fois sur deux et puis la ba je l'appelle mais il se rendorme mais pour moi ça le fait donc ça va mais si vraiment ça ne va pas je l'appelle plus fort et il vient comme il a déjà fait une fois il est arrivé avec une tête je lui ai demander de finir le bib de celui que j'avais dans les bars j'ai pris l'autre changer la couche et bib et lui il a fini le bib le rot et est remonter se coucher hihi j'ai adorer ça tête ce matin la (il était 3-4h du matin ;D)

jadeblue:

Citation de: TWINNIES le 27 Juin 2010 à 14:56:49

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  :o (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ;D ....

hihi moi niveau libido suis à fond c'est même mon chéri qui a du mal il avait peur mon épisio......
mais on c'est bien rattrapés ;D ;D ;D ;D ;D ;D
p*naise depuis le 15 octobre ::) ;D ;D ;D ;D ;D ;D
[/quote]

tu vas nous refaire des jujus a ce rythme la  ;D et tu vas nous epuiser ton petit vivien,le pauvre ca fait tellemnt longtemps qu il est repos,il a plus l habitude ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente