Matoche
|
 |
« Répondre #2985 le: 09 Août 2010 à 14:33:46 » |
|
Je fais confiance a Twinnies, elle a une sacrée répartie  Mine de rien, si vous venez toute avec vos enfants et avec que les zhoms viennent on sera 20  Faut trouver un resto avec une salle rien que pour nous  C'est bon, je l'ai !!! Et on met les enfants au lit chez moi avec une baby-sitter ! (pour Charles, Estelle, Jules et Olympe !) Rose, Jade, Julien et Ludivine viennent avec nous ! Bref, parfait !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2986 le: 09 Août 2010 à 14:43:30 » |
|
Jesperais avoir 10 minutes pour rien faire mais les bb veulent pas dormir, Estelle a fait caca ça a debordé il a même fallu changer le lit, bref, une journée comme les autres!!! Julien dort au sein mais il tête quand même. Ludivine est dans son lit mais elle est réveillée et chouine... Ça va finir en tétée-dodo double sur le canapé!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2987 le: 09 Août 2010 à 15:06:35 » |
|
Je fais confiance a Twinnies, elle a une sacrée répartie  Mine de rien, si vous venez toute avec vos enfants et avec que les zhoms viennent on sera 20  Faut trouver un resto avec une salle rien que pour nous  C'est bon, je l'ai !!! Et on met les enfants au lit chez moi avec une baby-sitter ! (pour Charles, Estelle, Jules et Olympe !) Rose, Jade, Julien et Ludivine viennent avec nous ! Bref, parfait !!! Alli tu es puni, tu n'as pas le droit de venir avec tes ptits bout, Matoche a oublié de les compter 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2988 le: 09 Août 2010 à 15:19:39 » |
|
Je fais confiance a Twinnies, elle a une sacrée répartie  Mine de rien, si vous venez toute avec vos enfants et avec que les zhoms viennent on sera 20  Faut trouver un resto avec une salle rien que pour nous  C'est bon, je l'ai !!! Et on met les enfants au lit chez moi avec une baby-sitter ! (pour Charles, Estelle, Jules et Olympe !) Rose, Jade, Julien et Ludivine viennent avec nous ! Bref, parfait !!! oh la ca devient vraiment tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2989 le: 09 Août 2010 à 15:41:27 » |
|
Je fais confiance a Twinnies, elle a une sacrée répartie  Mine de rien, si vous venez toute avec vos enfants et avec que les zhoms viennent on sera 20  Faut trouver un resto avec une salle rien que pour nous  C'est bon, je l'ai !!! Et on met les enfants au lit chez moi avec une baby-sitter ! (pour Charles, Estelle, Jules et Olympe !) Rose, Jade, Julien et Ludivine viennent avec nous ! Bref, parfait !!! oh la ca devient vraiment tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui est tentant, la baby sitter ou l'apéro chez matoche 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2990 le: 09 Août 2010 à 16:06:00 » |
|
coucou bon bah chez nous ça va ils me font des nuits  dernier bib entre 23h30 et 00h30 et le matin ils se réveille vers 9h00 9h30 et le temps de faire les bib les couches bah il prennent le bib vers 10h mais la vivien est en vac ce soir je vais voir pour décalé tout ça ou je vais appeler la pédiatre pour savoir si je peut les passer à 4 bib de 165ml car le bib de minuits souvent je les réveille  mais ils le prennent bien ou presque quoique non je dit des bêtises hier ils ont pas tout fini vous en pensez quoi??? merci Perso je ne les réveillerai pas ... et si tu voix qu'ils n'ont pas leur dose ds la journée, tu augmente les 4 autres bibs ?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2991 le: 09 Août 2010 à 16:07:24 » |
|
je dis ca car depuis que charles a eu sa pyelonephryte aigue a 10 jours de vie il avait eu 39 dans la nuit et j avais doné dolip ca avais baissé et puis le doc m avait dit vous l emmene aux urgences car un bebe de moins de 3 mois ne fais pas de fievre pour rien
alors.... et ils avaient confirmé a0 l hosto
J'ai appellé la pédiatrie et il ne peuvent pas me prendre ?! 1 seul pédiatre et pas le temps ?!!!!  Sinon j'ai RV avec mon doc à 17h45 ...  Pour le moment elle n'a plus de fievre en effet !!! Par contre elle n'est pas affamée et ne réclame pas ?!  ca sent peut etre l angine  Elle a finalement pris son bib de 12h et là elle commence à se réveiller pour celui de 16 h.. on va voir le doc à 17 h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2992 le: 09 Août 2010 à 16:09:03 » |
|
Coucou les filles
Contrairement à Marraine, je n'ai rien lu du tout. Je suis de retour parmi vous. Vous m'avez beaucoup manqué! Impossible de me connecter à internet chez ma BM car mon neveu a destroy l'ordi et elle n'a plus de connection. Enfin je devrais plutôt compter sur les doigts d'une seule main ce qu'il n'a pas destroy. Il a 10 ans et s'amuse encore a couper les fils des appareils electriques. Bon passons j'arrete! Ce qui me fait peur c'est qu'elle lui a promis de l'emener chez nous pendant les vacances. J'ai dejà le stress qui monte rien que d'y penser.
Sinon Marie a vu plein de nouvelles têtes elle a été gatée de tous les côtés. Elle a été très sage c'est même incroyable comment elle a été souriante. Elle a donc vu ses tontons et tatas et ses cousins pour la 1ère fois.
Nous sommes epuisés d'avoir voyagé autant (en si peu de temps). Nous avons fait 2500km en 4 jours. Nous avons trop mangé et trop bu de champagne, on a ramené a chaque visite une bouteille donc on a bien picolé! Cette nuit nous sommes rentrés a minuit 1/2. Elle etait toute heureuse de retrouver son lit. Elle dormait dans sa nacelle et ça s'est bien passé. Ce matin a 8h30 les travaux ont commencé. Mon cheval vient de rentrer aussi. Là je vais faire les courses car le frigo est vide.
J'espère que tout va bien pour vous.
A+
Coucou LINE contente que ça se soit bien passé .. Bisoussssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2994 le: 09 Août 2010 à 16:14:10 » |
|
Moi je veux bien l'apéro hein ?!  Bon je vais donner le bib à Chloé , Lucie ronffle encore  Bisousssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2995 le: 09 Août 2010 à 16:47:27 » |
|
Je fais confiance a Twinnies, elle a une sacrée répartie  Mine de rien, si vous venez toute avec vos enfants et avec que les zhoms viennent on sera 20  Faut trouver un resto avec une salle rien que pour nous  C'est bon, je l'ai !!! Et on met les enfants au lit chez moi avec une baby-sitter ! (pour Charles, Estelle, Jules et Olympe !) Rose, Jade, Julien et Ludivine viennent avec nous ! Bref, parfait !!! oh la ca devient vraiment tentant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui est tentant, la baby sitter ou l'apéro chez matoche  les deux!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2996 le: 09 Août 2010 à 16:56:40 » |
|
Coucou mes pipElettes préférées Bon j'ai tout lu (mais j'ai pas retenu grand chose  ) J'ai vu de superbe photos Maga, si tu dois venir voir marraine, tu crois que tu pourras attendre le mois de novembre  Matoche et Alli, normalement, en novembre, je viens a Genève, je veux absolument manger une fondue suisse, je vous tiendrais au courant. Heu moi aussi elle me tente bien la fondue de novembre  suis partante si je peux me rajouter  Ah mais c'est clair !!! J'organise aussi la baby sitter !!! ELle est top cette Matoche 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2997 le: 09 Août 2010 à 17:16:42 » |
|
ELle est top cette Matoche  Ca c'est sur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #2998 le: 09 Août 2010 à 17:21:56 » |
|
Nab si tes bebes se réveillent l'un l'autre, peut etre devrais tu essayé de les séparer.
Marraine, je ne peux pas les mettre dans 2 pieces separés malheureusement !! je l'ai emmené voir un osthéopathe, elle a des reflux et on est en train de la suivre à ce niveau, apparament, son estomac serait comme un acordeon ! donc on a deja fait 2 séances et il faut prévoir 2 autres séances !!donc on va voir si ca fait effet ! le pire, c 'est qu elles ne peuvent pas dormir seules, je dois absolument les bercer car elles ne trouvent pas leur sommeil toutes seules et en plus, la tétine, je ne fais que ça me lever pour la leur remettre car elles n 'arretent pas de tomber, osthéopathe me dit que si elles retrouvent leur equilibre, elles n auront besoin ni de tétine ni de pouce donc on va voir cela petit à petit ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NAB
|
 |
« Répondre #2999 le: 09 Août 2010 à 17:46:31 » |
|
Titia salut, tu donns combien de bib, les miennes sont né le 1 juin par césaeinne et je vois que les tiens sont nés le 2 juin donc ils ont le meme age ? moi je leur donne 5 bib de 150 ML avec les horaires 7H ou 8H, 12H, 16H, 19h, 22H, et vers 4H une tisane de tilleul pour les calmer et pour enlever le 6me bib, toi tu fais comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|