Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (6/3003) > >>

TWINNIES:
Citation de: sab62 le 26 Juin 2010 à 01:38:23

salut les filles,

Je suis surprise q le fil ait été fermé aussi vite  :o :o :o
Alors pas de mot de la fin pour moi !
En tout cas tous ces moments partagés resteront gravés à jamais. J'ai vraiment partagé une expérience unique avec vous les filles! C'était super. Merci beaucoup.
J'espère que ça va continuer  ;)

MERCI POUR TOUT MARRAINE
(par contre, tu m'as oublié dans ton mot de la fin  :'()

Sinon, on a vu le médecin traitant auj. ISAURE a le canal lacrymal bouché. Du coup, elle a l'œil qui cool en permanence  :-\ Mais y a rien à faire  :-[
Et il a prescrit du gavisc*n pour les régurgitations des filles. On a essayé ce soir, elles n'aiment pas du tout !!!
Et elles ont qd même régurgité  ::)

Merci pour tes conseils matoche. Oui je tire mon lait pour le donner en bibs. J'ai donc acheter les d*dies m*m aujourd'hui. On verra si l'on note une amélioration.

Super photos les filles. C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous nos bébés  ;D
Je trouve qu'on a bien travaillé  :P

Allez je vous laisse, ça fait 1h qu'ISAURE a terminé son dernier bib, je vais pouvoir la poser. Il faut encore que je tire mon lait pour demain matin et après dodo (enfin j'espère, j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière, MAHAUT n'a rien dormi  ::))

Bonne nuit les jujus
 :-* :-* :-*

NON J'ai pas fait ca !!!!!!!!!! >La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pfffff y a pas blonde je suis blonde je reste et crois moi j'ai vérifié !!!! pffff suis désolée, ma belle  :P :-\

TWINNIES:
Citation de: Natalilou le 25 Juin 2010 à 23:04:43

Coucou lolo et lili! ravie de te lire!
Tu sais, ce que l'on a au tire lait ne correspond pas forcement à ce que les bb boivent au sein directement.
J'espère que ça va être plus zen maintenant avec tes petits bouts!

Je vais essayer de vous mettre enfin une photo de Diego et Maïa!

Ils sont supers choux  :D

TWINNIES:
Matoche pas cool tu as des crevasses? Une SF m'expliquait que les douleurs pouvaient venir d'une mauvaise position des enfants. Mais bon avec 2 on fait comme on peut. Courage j'espère qu'à l'heure où j'écris tu souffres moins !

Bon ici réveil à  7h alors que c'est WE  :P pas c'est pas grave il fait si beau, comme ca on va pouvoir en profiter un peu plus....

Matoche:
Non pas de crevasses juste mal car je sers de tetine... Cela dit tu as raison, là, comme Julien s'est réveillé tou seul et que Ludivine dort encore, il est au sein "en berceuse" (= position normale) et j'ai pas mal du tout... On va essayer ça plutôt que le tire-lait qui est un peu trop contraignant à mon goût! Et le paracetamol à grande dose!!!

Courage et profite de ta journée Twinnies... Estelle aussi s'est levée tôt... Y a pas à dire c'est dur pour nous mais c'est saisonnier pour eux, ils font pas exprès!!!

A tout!!!

jadeblue:
coucou

nath elle a l air super eveillee maia!!

ma matoche,ben alors t as les bouts de sein en chou fleur!!! ::) pas cool,essaie de ne les mettre que pour la tetee pdt qlqs jours,courage ma jolie

euh twinnies c est sympa les reveils de bonne heure le WE  ;D

allison la promenade t as creve plus qu eux?

sab et lili,bisous ainsi qu a ttes celles qui vont nous rejoindre

un coucou du matin les filles avant de me mettre au menage,nuit mouvementee car ces demoiselles ont reclamées de 3h a 6h30,en plus lywene a fait un super mega cadeau dans la couche,jusqu au ventre, je n avais deja pas les yeux en face des trous alors il m a fallu des allumettes  ;D

profitez du beau temps les filles

a plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente