Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (7/3003) > >>

jadeblue:
bah alors elles sont ou nos pipelettes ce matin ??? bon c est sur,c est la WE!!

TatieduGabon:
Coucou du matin les filles

Bienvenue sur votre fil education!!!
Petit pincement au coeur quand même lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus poster sur le fil grossesse!!!  :'( Merci pour vos ptits mots de remerciement  ;)
Mais trop contente de vous retrouver sur le fil education
une ère se termine, une autre commence. CHOUETTE  :D

Bisous et bonne journée

TatieduGabon:
Quand je relis le post que je viens de faire je me rends compte que ma sister et BEAUCOUP plus doué que moi pour l'écriture  ;D ;D ;D ;D (et pour le dessin aussi d'ailleurs)
Dit moi Twinnies, pourquoi est ce que c'est toi qui a eu tous les meilleurs gènes, moi j'ai juste eu des lolos + gros que toi  ;D
Est ce que ca compense ? ;D

titia106:
coucou a toutes
alors pour nous encore une nuit de 7h30 ;D ;D mais encore mieux sans se réveiller juste 30 minutes avant le bib le temps à maman de se lever faire les bib et changer la couche :D

bon sinon je vous ai pas lu pas le temps ce matin pas mal de truc à faire je vous embrasse toutes et j'essaierai de passer ce soir vous lire et répondre
gros bisous à toutes et bonne journée avec se beau soleil 8) 8)

P.S. quand je pense qu'au mois de février on disait vivement les beaux jours et on aura nos bébés dans nos bras bah sayait tout le monde est maman ça à passer trop vite comme même :D ;)
aller gros bibi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 26 Juin 2010 à 10:36:03

Quand je relis le post que je viens de faire je me rends compte que ma sister et BEAUCOUP plus doué que moi pour l'écriture  ;D ;D ;D ;D (et pour le dessin aussi d'ailleurs)
Dit moi Twinnies, pourquoi est ce que c'est toi qui a eu tous les meilleurs gènes, moi j'ai juste eu des lolos + gros que toi  ;D
Est ce que ca compense ? ;D

ta soeur a peut etre moins de lolo que toi,est plus doue pour l ecriture et le dessin,mais elle est blondeeeeeeeeee,et toi tu as aussi les neurones d une blonde ???  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente