Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
Natalilou:
Ouf, je n'ai pas oublié les cours de Maga!!!
Je vous en met une ou deux autres alors!
Une photo prise en salle de naissance, pour vous montrez comme ils ont changé :
Uploaded with ImageShack.us
LOLO ET LILI:
ils sont trop choux c bébés, on dirait des poupées !! Félicitation, ils ont bien changé ! :o
merci pour ta réponse :-*
Et oui je suis tres heureuse de les avoirs et les heures où j etais à la neonat sont pour les balades,
Entre temps Jules c réveillé et a bu le biberon que je venais de faire !! on a été synchro sur ce coup ! ;D
Au fait je me suis mise au fenouil, afin d activer la lactation et de diminuer les maux de ventres des bbs.
Quelqu un a deja essayé ? Hasard ou pas Jules se tortille moins (je me suis rempli des bouteilles pour la journée d infusion de fenouil et anis etoilée) , affaire à suivre.
Il est assez fragile, une fois qu il a bu, aucune manipulation sinon c le renvoi assuré !!! Le papa et Hugo dorment et Jules a le hoquet, j attend que ça lui passe sinon :-\...
j ai hâte d avoir de vos nouvelles !!! :D
sab62:
salut les filles,
Je suis surprise q le fil ait été fermé aussi vite :o :o :o
Alors pas de mot de la fin pour moi !
En tout cas tous ces moments partagés resteront gravés à jamais. J'ai vraiment partagé une expérience unique avec vous les filles! C'était super. Merci beaucoup.
J'espère que ça va continuer ;)
MERCI POUR TOUT MARRAINE
(par contre, tu m'as oublié dans ton mot de la fin :'()
Sinon, on a vu le médecin traitant auj. ISAURE a le canal lacrymal bouché. Du coup, elle a l'œil qui cool en permanence :-\ Mais y a rien à faire :-[
Et il a prescrit du gavisc*n pour les régurgitations des filles. On a essayé ce soir, elles n'aiment pas du tout !!!
Et elles ont qd même régurgité ::)
Merci pour tes conseils matoche. Oui je tire mon lait pour le donner en bibs. J'ai donc acheter les d*dies m*m aujourd'hui. On verra si l'on note une amélioration.
Super photos les filles. C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous nos bébés ;D
Je trouve qu'on a bien travaillé :P
Allez je vous laisse, ça fait 1h qu'ISAURE a terminé son dernier bib, je vais pouvoir la poser. Il faut encore que je tire mon lait pour demain matin et après dodo (enfin j'espère, j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière, MAHAUT n'a rien dormi ::))
Bonne nuit les jujus
:-* :-* :-*
rub_alli:
;D ;D ca y est, on est monte d'un cran ! Je ne m'attendais pas a voir notre fil ferme ce matin.
Merci Marraine, Tatie, Azerty et a vous toutes les filles pour les excellents moments passes ensemble. Je vous adore :-* :-* :-*
Hier soir, j'etais seule a la maison avec mes bebes et ils n'ont fait QUE pleurer. J'en pouvais plus.
Du coup, a 21h30, j'ai pris la poussette et j'ai fait une balade d'1h. Ils se sont calmes mais pas endormis.
Et en couchant Hugo pour la nuit, monsieur ronchonnait du coup, je l'ai pris avec moi vers minuit et il s'est reveille a 5h !!! :o :o :o Il nous a fait du 6h30 !!!!!! (en trichant car il etait sur moi mais bon...)
Gros bisous les cocottes et passez un excellent week-end !
Matoche:
Sab, Julien avait aussi le canal bouché, l'ostheo est venu 3 fois à la amidon et maintenant, c'est terminé!!! Ça vaut la peine!!!
Lolo: ma pédiatre m'a dit que si je tirais pour donner en bib, il fallait proposer entre 80ml et 100ml, mieux de donner 100ml et voir ce qu'ils prennent. Pour les bib dod*e mam, je suis sûre que ça va bien aller. Enfonce bien la valve pour pas que ça coule et surtout, j'utilse autre chose pour réchauffer le lait que le bib car j'ai peur que l'eau rentre ou que ça coule... C'est précieux notre lait quand même!!
Bon, sinon, je crois qu'il me reste pas grand chose d'autre comme solution que de me faire 24h de tire-lait... Minimum!!! Je ne sais pas comment j'ai réussi à me faire avoir moi qui faisait super attention À leur position, je hurle de douleur depuis quelques heures, c'est horrible, j'ai les tétons en feu et la tétée est un supplice... Comme il est hors de question que je mette des bouts de sein en silicone (ça provoque des engorgements), ilme reste que le tire-lait!!! Je crois que j'ai pas le choix, là, j'en pleurais tout à l'heure!!! Je me suis envoyé 1gr de Dafal*an (=paracetamol) l'estomac vide ça fait vite effet mais j'ai mal quand même!!! Bref, au boulot avec mon tire-lait mais ça fait ch... quand même que c atombe sur le week-end je vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire en terme de sorties!
J'espère que votre nuit a été bonne, la mienne ultra pourrie jaimonstre mal et évidemment eux ont monstre envie de tetouiler!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente