Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (4/3003) > >>

✿~Surfgirl~✿:
félicitation et bienvenue à tous vos petits bouts :-*

TWINNIES:
Bon les filles, i go to the dodo, je vous souhaite une bonne nuit, enfin vos récits de demain matin me diront si elle a été bonne  :P.

Bisou les jujus.... :-*

Ps : allez jade faut pas avoir le coeur gros comme ça, tu verras le fil éduc c'est encore bien mieux  ;)

Natalilou:
Coucou les cops!!
Je viens d'essayer de laisser un message dans notre tome 2, et quelle surprise de voir qu'il est déjà fermé!
Bon, ce n'est pas grave, je vais donc remercier ici notre marraine twinnies pour nous avoir consacré de longs moments, et prodiguer de bons conseils!!
Merci aussi à toutes les juinettes, que je vais retrouver ici avec plaisirs!
Tendres pensées à Lilie...

LOLO ET LILI:
moi aussi suis là mais comme les autres pas pour longtemps !!! La maison est enfin silencieuse, je tire mon lait pour Jules et j en profite pour allez sur le forum !! Il est encore petit pour bien prendre et Hugo est un filou et tetouille !!
Quand j ai assez de lait je les met les deux au sein. Mais je suis si fatiguée que les bib on repris du service. Jules est sorti de neonat il y a une semaine, je cours moins . Hugo a ete opere d une ernie en debut de semaine, alors le papa a gere Jules tout seul qq jours (j avais congele du lait). Je ne me prend pas la trop la tete, mais je pense que je n ai pas trop de lait. Histoire de voir, combien de ml par jour vous donnez ?  ::)
En tout cas c geniaaaaal de se retrouver, ça fait chaud au coeur !! :-* :-* :-*
Merci marraine pour toute l attention portée et félicitations les filles !!
Bonne nuit  ;)

Natalilou:
Coucou lolo et lili! ravie de te lire!
Tu sais, ce que l'on a au tire lait ne correspond pas forcement à ce que les bb boivent au sein directement.
J'espère que ça va être plus zen maintenant avec tes petits bouts!

Je vais essayer de vous mettre enfin une photo de Diego et Maïa!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente