Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
Matoche:
Ah Liloute quelle pipelette!!!
Ok marraine pour ce soir, je trouve vraiment très chouette de commencer 2011 avec un nouveau fil!!!
Ici les enfants ont bien dormi !!! Réveil à 6h de Julien, 7h de Ludivine et 8h les 2 debout, Estelle dort encore! Enfin!!! Par contre ils ont pas voulu de leur bib, j'espère que ça ne veut pas
Dire qu'ils sont malades!!!
Liloute, ça va mieux Lyza? Ma pauvre!!!
Loka:
Bonjour les filles,
Je suis ravie que Notre marraine et notre tatie internationale finissent et termine le fil....
Matoche c'est super bien pour tes loulous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
un ptit bisous avant l annee prochaine et le nouveau fil ( ou nveau monde..)
ici je tenais a vous dire que 2010 avait ete du bonheur grace a mes deux poupees mon crapaud et mon beau prince charmant mais que tous les moments durs ont ete passés grace a VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment je n aurais jamais pensé etre autant accroché a vous mais voila alors merci merci
et c est parti pour 2011
allez nos marraines a vos conclusions et intros on vous aime++++++++++++++++++++++++
a plus tard pour de nouvelles aventures :D :D
lilie96:
coucou du taf
:'( ton petit message maga
voilà j'arrive pas à écrire, les larmes me montent aux yeux ::)
ca m'émeut de clôturer ce fil et 2010 par la même occasion
que de moments partagés ;)
bon allez je m'arrête là sinon je vais fondre en larmes devant mon écran et mes collègues vont se demander ce qui se passe
en tout cas gros bisous à nos 2 marraines :-* :-*
peut être à cet AM sur ce tome sinon à l'année prochaine sur le tome 2 :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jadeblue:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 21:19:46
Jade et Clafouti: trop trop beaux vos enfants!!!
Suis déjà au lit!!! Julien est tout enrhumé, ça laisse rien présager de bon... Estelle va mieux, elle ne tousse plus, ouf. Et Eden? Et Arthur? Et Lzcie? Et Rose & Jade?
A tout, je vais lire un peu à la lampe de poche et je reviens apres!
Contente de te voir un peu Maga, te fais plein de bisous
eden va beaucoup mieux et je regrette de ne pas etre allee chez ma mere mais si elle lui avait efile la gastro alors qu elle a sa chimio lundi je m en serais trop voulu,et toi comment va julien ce matin?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente