Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
jadeblue:
Citation de: maga06 le 30 Décembre 2010 à 21:22:41
oh ces beuax bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matoche tu tiens le coup???? :-* :-*
ici rose et jade vont plutot bien mais font la foire la nuit alors est ce les dents ? j espere sinon romain va peter un boulard
alors demain soir c est raclette
c est la maison comme le 24 alors j ai fait cool comme ca je cuisine pas comme une debile pdt 2 jours :P
cotillons et papillotes a volonte et champom* biensur ;D
oh ici aussi c est raclette et pierrade MERCI MATOCHEca va etre sympa avec ma tribu ;)
mag si on s y prend maintenant tu as le temps de debarquera la maison,comme on a le mm menu ca te changera pas beaucoup ;) ,mets romain et les loustics dans la voiture et hop tu arrives :D
jadeblue:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 21:29:20
Ah Tatie est là!!!
On te laisse la 1000 ma belle, vas-y!!!
Mag, suis crevée mais bon j'ai pas trop le choix. Heureusement, mes BP accusent aussi la fatigue et du coup, comme ils se rendent compte du boulot que c'est, ils me lâchent un peu! En plus, sans poussette, on peut plus rien faire (heureusement que j'ai pris les écharpes!!!)...
Enfin vivement la Provence! Au moins chez ma mère je peux gueuler quand je veux!!! Et dure ce que je pense! Ici c'est pas le cas... Jade, c'est Parce qu'ils sont très vieux que mon éducation m'en empêche!!!
A tout!!!
ma BM aussi a 70 ans :-X ;D mais pauvre matoche je compatis et me demande encore comment tu tiens,moi ca pete!!
jadeblue:
Citation de: lilie96 le 30 Décembre 2010 à 23:01:04
petit coucou
pour le 31 c chez mes parents et il y aura mon GP
au menu : plateau de fruits de mer pour mes parents et GP et nous c menu traiteur, on s'embête pas :P
pour nous aussi c soirée "anniversaire" car le 1er ca fera 10 kon est ensemble avec zhom :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j adore ce genre de menu,moi je vais garder une bouteille de clairet*te au frais pour l apres soiree ;)
c est fou le nombre d anni la nuit du 31
jadeblue:
Citation de: maga06 le 31 Décembre 2010 à 08:47:27
un ptit bisous avant l annee prochaine et le nouveau fil ( ou nveau monde..)
ici je tenais a vous dire que 2010 avait ete du bonheur grace a mes deux poupees mon crapaud et mon beau prince charmant mais que tous les moments durs ont ete passés grace a VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment je n aurais jamais pensé etre autant accroché a vous mais voila alors merci merci
et c est parti pour 2011
allez nos marraines a vos conclusions et intros on vous aime++++++++++++++++++++++++
a plus tard pour de nouvelles aventures :D :D
pleins de bisous ma tite mag
jadeblue:
bon bah voila on a atteint les 1000,on est une super bande de copinettes avant d etre des pipelettes et mouahhh je voulais vous dire que je vous aiiiiiiiiiiiiimeeeee les filles,toujours la en cas de coup dur,a l ecoute,et comme mag vous m avez aide a passer des mauvais caps
et j ai enormement apprecie la rencontre avec mes pipelettes adorees et j espere qu en 2011 il y en aura pleins des rencontres,sachez que ma porte et mon coeur sont ouverts,pas de chichis mais bcp d amitie
pleins de bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente