Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 21:20:41
Ah non, je pars pas maintenant... Reste 1 page!!! :P
Mouaaa je suis là ;D ;D ;D
les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 21:28:31
Quand j'ai dit a Zhom ce que la grand mère t'avait offert, il m'a demandé si c'etait pour la lèvre du haut ou celle du bas :-X ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai pas osé le dire mais j'ai pensé tres fort à : lesquelles :-X :-X :-X ;D ;D ;D
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 21:29:20
Ah Tatie est là!!!
On te laisse la 1000 ma belle, vas-y!!!
Mag, suis crevée mais bon j'ai pas trop le choix. Heureusement, mes BP accusent aussi la fatigue et du coup, comme ils se rendent compte du boulot que c'est, ils me lâchent un peu! En plus, sans poussette, on peut plus rien faire (heureusement que j'ai pris les écharpes!!!)...
Enfin vivement la Provence! Au moins chez ma mère je peux gueuler quand je veux!!! Et dure ce que je pense! Ici c'est pas le cas... Jade, c'est Parce qu'ils sont très vieux que mon éducation m'en empêche!!!
A tout!!!
Suis dégoutée j'ai fait la 1000 ème :-\ mais Tatie j'arette là comme ça pas de 1001 et c'est toi qui termine ce fil...
Un ti mot pour vous dire que notre retour à la maison ce soir était un retour ds une odeur de vomi.. Lyza malade +++ du coup fenêtre ouverte car Tony et moi malade aussi Pfff
Allez bonne nuit mes jujus et à demain
TWINNIES:
Coucou
A y est la 1000 :D :D :D :D :D :D :D Felicitation liloute !!!!!!!
Bon zou ho boulot la marraine !!!!
Je clos ce fil ce soir okey?
TatieduGabon:
Coucou
CA Y EST nos 1000 pages sont la
J'attend avec impatience de pouvoir ouvrir le fil demain (ou cet nuit si j'ai les yeux en face des trous ;D ;D)
Bravo a Liloute d'avoir fait la 1000ème
Gros bisous et à ce soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente