Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (2973/3003) > >>

jadeblue:
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 13:54:28

je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!

MDR j adore THE cadeau!!!

jadeblue:

et un gros soutien moral à Jade pour ....................... BM !!!!!

merci j en aurais besoin mm si elle est pas encore la c est tendu comme un string ici(comme dirait mag  ;D )

jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 13:57:11

je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!

PTDR  ;D ;D ;D
Et toi tu lui as offert quoi : un spray pour l'haleine peut-être  :-X
Finalement j'aime bien ma fontaine moi

re MDR

clafoutierose:
LA grand-mère est du même genre que la BM !!!! je suis d'un fond gentil mais alors là c le pompom !!!
De toute façon c moi la méchante et mon mari leur "petit garçon" est un ange ;-))) D'habitude j'ai des étrennes & là nothing ... m'en fout mais de mon côté les choses sont claires ... Elles pas gentilles & bien moi plus d'efforts !

jadeblue:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 13:59:56

Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 12:04:10

Rhooo ben du coup je me sens toute gênée et flatté en meme temps.
Mais je vous préviens, je suis nulle pour les conclusions et les introductions  ;D ;D ;D ;D

Nous qui essayions de magouiller pour que ce soit toi ou Twinnies qui poste le 1er message de la 1000eme!!!
Moi je trouverais super que ce soit Twinnies qui le ferme et Tatie qui l'ouvre.

Pour la poussette: Voila la recette: laissez 2/3 jours au froid par -6 degrés le jour, ouvrir la poussette violemment le jour où il fait +5 et Voila!!!

mouais en effet  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente