Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
les minis pousses:
Au fait vous avez dû remarquer que j'arrive à venir plus souvent .. Bein vouiiii je fais ma pause dans ma chambre (avec ma clope ) porte fermé et fenêtre ouverte :P :P Je met un truc qui assaini l'air l'AM et hop.. le soir un coup de chauffage et il fait bon et ça sent bon ;D Je m'ennuiais quand j'allais dehors ;D
Bon là je file ;D
clafoutierose:
ouh Barbaliloute je poste pas souvent mais là je tiens à contribuer à vos 1000 pages et en profiter pour "te tirer les oreilles" !!! non mais fumer en douce dans ta chambre ... et après on dit que c'est les enfants qui font des bêtises !!!! COQUINE !
je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!
et un gros soutien moral à Jade pour ....................... BM !!!!!
Loka:
MDR ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
TatieduGabon:
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 13:54:28
je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!
PTDR ;D ;D ;D
Et toi tu lui as offert quoi : un spray pour l'haleine peut-être :-X
Finalement j'aime bien ma fontaine moi
Matoche:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 12:04:10
Rhooo ben du coup je me sens toute gênée et flatté en meme temps.
Mais je vous préviens, je suis nulle pour les conclusions et les introductions ;D ;D ;D ;D
Nous qui essayions de magouiller pour que ce soit toi ou Twinnies qui poste le 1er message de la 1000eme!!!
Moi je trouverais super que ce soit Twinnies qui le ferme et Tatie qui l'ouvre.
Pour la poussette: Voila la recette: laissez 2/3 jours au froid par -6 degrés le jour, ouvrir la poussette violemment le jour où il fait +5 et Voila!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente