Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
les minis pousses:
Yannick donne à mangé a ses fille tout seul et là j'entends raler donc je deduis qu'il ne gere pas :-X :-X ;D Aller j'y vais ..
Matoche:
Je vous ai pas lue les Filles mais je poste depuis un Resto d'altitude juste pour vous dire que
Nico a cassé la poussette !!
Pratique la montagne sans poussette! Bon c'est l'occasion d'acheter la babyjogger en rentrant et la pliage a plat de jade pour la Provence!! Mais bon pas cool quand même!
Twinnies, si par bonheur, tu as encore la facture, je te la prends volontiers ar je vais essayer de faire mRcher l'assurance!
TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 13:07:47
Je vous ai pas lue les Filles mais je poste depuis un Resto d'altitude juste pour vous dire que
Pratique la montagne sans poussette! Bon c'est l'occasion d'acheter la babyjogger en rentrant et la pliage a plat de jade pour la Provence!! Mais bon pas cool quand même!
Twinnies, si par bonheur, tu as encore la facture, je te la prends volontiers ar je vais essayer de faire mRcher l'assurance!
Alors la c'est la tuile
Mais comment Nico a pu faire son compte pour casser la poussette
Même le Jé n'a pas réussi :-X
jadeblue:
han matoche sacree tuile la!!! pas cool sans poussette mais c est vrai que comme tu en avais une autre en vue,au moins pas le choix ;) mais voui comment il a fait le nico ???
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 30 Décembre 2010 à 13:07:47
Bon là j'ai le dorit de te dire que tu as la poisse Merd******** !!!!!
J'espère que ça pourra marcher avec l'assurance ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente