Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
line33:
Vous connaissez groupo* (*n)? Je recois regulièrement des offres mais je n'ose rien acheter. J'ai peur que ce soit une arnaque. Il y a pas mal d'offre de repas et vraiment pas cher donc je me demande si c'est bien.
J'avais acheté à une epoque le passeport gourman* c'est un bouquin rouge avec lequel on ne paye qu'un menu sur 2 ou 50% des plats mais en fait c'est l'arnaque car il fallait reserver et dans la plupart des restos quand on disait ala reservation qu'on avait le passeport ils disaient que c'etait complet ou bien on avait un pauv'menu cher et pas terrible. bref pas top!
jadeblue:
Citation de: TWINNIES le 30 Décembre 2010 à 11:58:57
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 09:32:22
Plus que 12 pages a faire por la 1 000ème, il ne nous aura pas fallut longtemps pour blinder le Tome 1 ;D ;D
D'ailleurs question : qui ouvre le Tome 2??? La 1ère qui fait la 1 000ème, notre 1ère maman chez les juinoux (Gégé), notre marraine Twinnies? Enfin en résumé, qu'est ce que vous voulez?
Bisous
eT bien je propose soit la 1000ème soit ...... La marraine BIS c'est à dire tatie !!!!! C'est vrai que tu les cocoones nos juinettes alors ca serait sympa aussi ;). Mais le fil appartient aux filles à elle de décider.
ok pour twinnies ou tatie ;)
jadeblue:
Citation de: line33 le 30 Décembre 2010 à 12:02:16
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 11:36:53
Citation de: **Hello** le 30 Décembre 2010 à 11:26:08
Au faite pour le 31 vous faites quoi?
Nous rien après la soirée du 24; on a décidé de se faire une soirée en amoureux pour ne pas finir sous la table comme la dernière fois.
alors moi pour le 31 je vais prendre une bonne resolution:essayer de ne pas etrangle BM ;D
non sinon on fait ca a la masion avec la tribu,grosse bouffe et dodo apres minuit,si le coeur y est on fera un extra apres la soiree car ca fera 18 ans que je suis avec benoit le soir du 31
On veut tout savoir, vous vous êtes rencontrés ou? Vous vous connaissiez avant?
oulala je ferais mon roman plus tard mais en qlq mots j etais la nounou de sa fille et bing,ca l a fait ;)
TWINNIES:
Citation de: line33 le 30 Décembre 2010 à 12:04:31
A ce rythme là ça sera pour cet après midi
NON suis pas là !!!!!!!!!!!! j'essayerai de me connecté du taf ver s17h15
les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 12:04:10
Rhooo ben du coup je me sens toute gênée et flatté en meme temps.
Mais je vous préviens, je suis nulle pour les conclusions et les introductions ;D ;D ;D ;D
Ha non tu n'as pas à être genée .. par contre tu dois nous faire une belle conclusion et une belle intro ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente