Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
line33:
A ce rythme là ça sera pour cet après midi
line33:
Citation de: **Hello** le 30 Décembre 2010 à 11:26:08
Au faite pour le 31 vous faites quoi?
Nous rien après la soirée du 24; on a décidé de se faire une soirée en amoureux pour ne pas finir sous la table comme la dernière fois.
Nous aussi a 3 et en plus en mangeant un truc qui nous fait vraiment plaisir mais je ne sais pas encore quoi, la raclette c'etait hier midi, donc pas 2 fois dans la même semaine
Le reste on en mange toute l'année alors on est blasé :(
line33:
Citation de: line33 le 30 Décembre 2010 à 12:06:16
Citation de: **Hello** le 30 Décembre 2010 à 11:26:08
Au faite pour le 31 vous faites quoi?
Nous rien après la soirée du 24; on a décidé de se faire une soirée en amoureux pour ne pas finir sous la table comme la dernière fois.
Nous aussi a 3 et en plus en mangeant un truc qui nous fait vraiment plaisir mais je ne sais pas encore quoi, la raclette c'etait hier midi, donc pas 2 fois dans la même semaine
Le reste on en mange toute l'année alors on est blasé :(
Si ou alors une bonne moule frites (attention a la friteuse actifr*, SVP c'est mieux pour la ligne: Merci BM pour ce cadeau)
Maga06:
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 11:04:08
Citation de: BarbaLiloute le 30 Décembre 2010 à 11:01:31
Citation de: jadeblue le 30 Décembre 2010 à 10:54:22
vouiiiiiiiiiiiii,la galere la,mon homme doit la ramener au train a lyon car personne ne veux le faire donc elle revient demain,et le pire c est que j ai dit a mon homme de lui faire comprendre que pour le bien de tt le monde qu elle arrete de me chercher et bien MR n a mm ps le courage de le faire ;grrrrrrrrrr
Oh purée mais il comprends rien lui non plus ?!.. je te souhaite plein de courage avec BM
meci liloute,pour les colliers d ambre MA et les filles en ont,les grands n en avait pas et je n ai jamais vu de difference,ca depend aussi pas mal des gamins je pense
je plussoie charles aussi en a les filles aussi et zero difference ;)
line33:
Citation de: TatieduGabon le 30 Décembre 2010 à 12:04:10
Rhooo ben du coup je me sens toute gênée et flatté en meme temps.
Mais je vous préviens, je suis nulle pour les conclusions et les introductions ;D ;D ;D ;D
Ben faut pas, tu as 5 pages pour reflechir et preparer ton discours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente