Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (2974/3003) > >>

jadeblue:
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 14:10:37

LA grand-mère est du même genre que la BM !!!! je suis d'un fond gentil mais alors là c le pompom !!!
De toute façon c moi la méchante et mon mari leur "petit garçon" est un ange ;-))) D'habitude j'ai des étrennes & là nothing ... m'en fout mais de mon côté les choses sont claires ... Elles pas gentilles & bien moi plus d'efforts !

t as raison de tte facon tu auras tjrs le mauvais role pleins de bisous et surtt profites a fond de ton epilation  :-X  ;D

clafoutierose:
@ Jade : remarque ça doit aussi être tendu du côté de chez mes parents car mon père est allée chercher sa mère pour 4 jours ... et ma mère ne veut pas de ma grand-mère chez Elle ...

Hier c'était mon doudou qui m'a accueilli avec le " sourire" ;-) ... je suis partie en course pour le 31 et pendant ce temps mon grand-frère & mon neveu sont passés et ensuite mon père & ma grand-mère ... doudou qui est du genre maniaque & solitaire était content ... tout ce monde avec de la boue sous leurs godasses !!!! hum la soupe à la grimace en rentrant !

@ Matoche : oh pour la poussette ça tombe plutôt bien ?! moi aussi en ce moment j'ai envie de la changer ...

clafoutierose:
@ Jade : tu rigoles j'espère !!!! j'en ai quand-même parlé à mon mari qui m'a dit "oh c pas méchant, il y a peut-être possibilité de changer le soin" ... du coup je vais opter pour une manucure !

jadeblue:
sonia je vois qu avec l age ca ne s arrange pas  ;D

sympa la soupe a la grimace  ;D

Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 14:19:24

@ Jade : tu rigoles j'espère !!!! j'en ai quand-même parlé à mon mari qui m'a dit "oh c pas méchant, il y a peut-être possibilité de changer le soin" ... du coup je vais opter pour une manucure !

mouias ca pourrait etre pas mal la manucure,mais c est vrai c est pas mechant  :-X  :-X  ;D

les minis pousses:
Citation de: clafoutierose le 30 Décembre 2010 à 13:54:28

ouh Barbaliloute je poste pas souvent mais là je tiens à contribuer à vos 1000 pages et en profiter pour "te tirer les oreilles" !!! non mais fumer en douce dans ta chambre ... et après on dit que c'est les enfants qui font des bêtises !!!! COQUINE !Chhhhht faut pas dire à Yannick  ;D
je voulais aussi faire un clin d'oeil à Tatie car la grand-mère de mon mari m'a offert un soin en institut mais attention "THE" soin : UNE EPILATION DE LA LEVRE !!!! sympa non ???!!!

et un gros soutien moral à Jade pour ....................... BM !!!!!

Suis pt de rire qd je vois le cadeau que tu as eu  :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente