Fibromyalgie
Drine:
Bonsoir,
Je voulais savoir si parmi vous, ou vos connaissances vous aviez entendu parler de fibromylagie.
Peut-être que vous souffrez vous même de ce syndrôme ?
Merci pour vos réponses.
:-*
Aude25:
J'ai une tante qui a cette maladie, je n'aurais pas forcément d'infs tres précises, plus du ressenti, mais dis moi ce que tu voudrais savoir.
P'tite Lilli:
Ma petite Drine, je ne sais pas qui est concernée. A lire qq articles sur le net, je dirai le diagnostic a-t-il été posé de façon fiable ? Parce que si je comprends bien, on peut caser plein de choses là dedans...
:-*
Drine:
Bonjour,
C'est moi qui suit concerné P'tite Lili. Le diagnostic a été posé après multiples prises de sang et autres examens (scanners, irm, radio etc....) par un rhumato lundi dernier. Depuis longtemps, je pensais bien à cela mais bon au regard de ce que l'on dis sur "la maladie", des doutes existent toujours. Cela fais maintenant plus de 5 ans que j'ai des douleurs diffuses dans tout le corps.
En posant cette question, je voulais savoir ce que les personnes atteintes prenaient en médicaments, kiné etc....
Merci de vos réponses. :-* :-* :-*
Aude25:
C'est deja "bien" que ta maladie soit diagnostiqué, c'est en general tres long, et compliqué autant pour le malade que pour son entourage.
Au niveau des medicaments je ne saurais pas te dire, sinon ma tante fait du kiné et de la mesothérapie (il me semble).
N'hésite pas à te tourner vers des medecines "paralleles" qui sont souvent assez efficace pour traiter les douleurs chroniques.
Il y a des jours avec et des jours sans, globalement j'ai trouvé une amélioration quand elle a eu un diagnostique (au moins c'était reconnu et plus fourre tout genre depression ou qu'elle s'écoutait trop...)
Bonne continuation!
Navigation
[#] Page suivante