Comment les faire manger des fruits ?

<< < (4/7) > >>

Nathalie66:
Oui ils ont d'ailleurs eu un groupe de travail aux sujets des familles d'aliment à l'école.
Lucas est revenu entousiaste et m'expliquant tout, Hugo est resté très discret sur le sujet comprenant je pense qu'il manquait des trucs dans son alimentation.

Ce soir on a pris le taureau par les cornes on a prévenu qu'à partir de lundi les repas seraient plus équilibrés pour eux 2 (Lucas plus de viande et un peu plus en quantité et hugo légumes et fruits) quand au dernier fini les bib aux couchers et enfin diner sans tv.
Bref c'est la révolution mais pour le bien de tous.

Mise en application dès ce soir, pas de bib pour le dernier, on a eu droit à 5 min de pleure et apres il est tombé de fatigue car il avait pas fait la sieste. Pourvu que ce soit aussi simple à gérer pour toutes les choses qu'on veut faire.

PetitPoney:
Quelques changements dans le bon sens, ça fait pas de mal! :D Par contre une question: pourquoi supprimer le bibi du petit dernier, il a pas encore 2 ans, il prend bcp de produits laitiers pendant la journée?

Nathalie66:
oui il boit plein de lait. En fait je voudrai qu'il le prenne et ensuite je lui brosse les dents et dodo et non pas ce que nous avions fait : brosse les dents, au lit avec le bibi.
il le garde mais on remet les choses dans le bon ordre.

Bergeronnette:
Que de bonnes résolutions!  ;) ;) ;) Bon courage et tiens nous au courant!

Nathalie66:
et pourtant on est pas un 1er janvier  ;D ;D ;D

Je vous dirais déjà à la fin du week end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente