Le combat de Elliot
rachouille:
7 mois pour tes loulous la fatigue devait etre vraiment bien présente
le dernier bib se donne entre 21 h et 22h et apres le matin entre 5 et 6 h - entre 10 h et 11h- entre 16h et 17 h.
deuxieme séance de kiné pour Elliot il à réussis à lever le bras droit et à écarté les jambes :) par contre la il est crevé apres la séance je lui est fait un gros calin et je les couché il ç'est endormi de suite,la kiné m'a dit qu'il était tres tonique comme bébé elle est tres positive sur son évolution motrice :D sa fait du bien d'entendre ça
marion06800:
:D :D oh oui c'est super ça bravo a ton loulou :-* :-* :-* :-*
quand le mien a levé ses deux bras pour se gratter les cheveux j'etait hysterique !!
les gens se rendent pas compte de ce que sais comme boulot pour nos p'tits anges ;)
Maud la Drômoise:
Bravo Petit Elliot !!!!!!!!!!!!!! :D
Mon fils Ugo est aussi hypertonique ! Des leucomalacies périventriculaires ont été décelées à l'ETF confirmées par l'IRM (ce sont des zones blanches non vascularisées dans le cerveau)
avec un suivi kiné 2 fois par semaine, 1/2 h de psychomotricité et 1/2 h d'orthophonie par semaine, aujourd'hui, il arrive à se retourner dos/ventre (depuis 1 semaine, je suis trop fière :D ), à ramper comme un petit rambo ;D, à tenir son bib (la cuillère, c'est un peu beyrouth si je le laisse faire ;D ), fait pleins de sourires, rigole comme un bossu, dit Papa, Maman, fait pleins de bêtises !!! ;D
c'est des vrais warriors nos bibous !!!!
marion06800:
ryan a aussi un "leuco" quelque chose ??? des "manques" dans sa matiere blanche , on doit recontrolé pour ses 2 ans ;) enfin pas de diagnostic fiable de posé du moins on sais pas le pourquoi tu comment
j'aimerais juste qu'il fasse un caryotype mais le neuro veut pas :-[ je voit ma pediatre vendredi on verra ce qu'elle me dit car pour elle la 1ere chose a faire c'est d'écarté des maladies génétiques ;)
bravo ugo :D :D :D :D :D :D comme m'a dit la kiné le fait qu'il est un "moyen" de se deplacer et donc d'etre "autonome" et super important peu importe la facon ;) j'ai vraiment l'impression qu'on a le meme a la maison ;D au faite c'est quoi un ETF ?
rachouille:
ont est toutes pareil des qu'il font des progrés
bravo à ugo pour tout les progrés
ç'est sur que les gens ne se rendent pas compte par contre il ont souvent la critique facile du style ah il est pas capaple de faire ça et bien d'autres bétises
marion une ETF ç'est une échographie trans fontanelle
Elliot n à eu 3 avant de faire l'IRM apparament il à des bulles d'air dans le cerveau en bref il n'aurai que 1/4 du cerveau il voit la neuropédiatre pour la 1 ere fois le 28 juin ont vera se qu'elle va nous dire
marion tu nous tient au couarant du rdv pédiatre de vendredi
gros bisous à vos ptit amours et à vous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente