Le combat de Elliot

<< < (4/25) > >>

marion06800:
moi c surtout au niveau des jambes .. desfois c'est tout mou .. desfois c tout raide .. comme son dos .. ou son tronc .. il tiens sa tete depuis pas longtemps ..avant meme assis sa vasciller et sa tete "trembler" un peu .. le mieux c'est quand meme de les laisser au sol sur le dos ou le ventre pour qu'ils se muscles  ;)

rachouille:
Citation de: marion06800 le 19 Juin 2010 à 10:23:33

moi c surtout au niveau des jambes .. desfois c'est tout mou .. desfois c tout raide .. comme son dos .. ou son tronc .. il tiens sa tete depuis pas longtemps ..avant meme assis sa vasciller et sa tete "trembler" un peu .. le mieux c'est quand meme de les laisser au sol sur le dos ou le ventre pour qu'ils se muscles  ;)

moi aussi des fois sa se relache d'un coup par contre moi il tient bien sa téte il n'a pas eu de mal  ,je le met souvent sur le ventre pour qu'il se muscles aussi il adore sa il reléve bien sa téte et le tronc .

tu vera il vont etre tres musclé plus tard avec les exercices que ont leurs fait  ;)
 :-* à toi et tes loulous

merçi oscar de ton message

marion06800:
c clair  ;D le mien a des avant bras de fou puisque qu'il se sert seulement de ses bras et pas de ses jambes pour ramper  :P

rachouille:
Citation de: marion06800 le 19 Juin 2010 à 10:35:20

c clair  ;D le mien a des avant bras de fou puisque qu'il se sert seulement de ses bras et pas de ses jambes pour ramper  :P

ils se battent nos loulous moi il m'impressionne il ont bien du courage de supporté toutes ses douleurs

se matin Elliot à sourit plusieurs fois et à vaguement rigolé il le fait encore pas souvent mais à chaque fois cela me comble de joie :D car je voit qu'il progresse et qu'il fait évolué son cerveau
la il fait ses nuit depuis 1 semaine environ mais il s'agite vers 4 h du matin je n'arrete pa sde lkui remettre la totote je me demande si je ne devrai pas lui rajouté des céréales le soir dans son biberons pour le calé un peu plus ma puericultrice dit que ses trop tot il n'a pas trois mois d'age corrigé quand pensez vous??

marion06800:
je n'ai jamais fonctionné en age reel ou corrigé  ;) mais en effet c'est un peu tot pour les cereales je pense  :-\, les miens ont fait leur nuit a 7 mois  :-X

en faite c'est parce que je les laisser pas pleurer au reveil de 4h du mat et en plus ils avaient encore un bib  ::) .. le pediatre ma dit "stop"

du coup j'ai laissé pleuré 2 nuit et j'ai pu dormir de minuit a 7h j'etait ravi  ;D

a quel heure sont les bibi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente