La préadolescence dans toute sa splendeur...

<< < (5/38) > >>

P'tite Lilli:
Tout comme Val, quand le calme sera revenu, je lui expliquerai les choses.
Et direct à la chambre.

Par contre, si à l'avenir le calme te suffit et non l'isolement dans la chambre, adapte tes paroles  ;)  Il m'arrive de leur demander de circuler, càd chacun part de son côté avant que j'impose le côté à choisir.

Azerty:
Finalement je trouve qu'elle s'est encore plus punie que ce que je le l'aurais fait  ::) elle est restée bouder dehors sous les arbres jusqu'au diner (et même là encore elle hésitait à revenir) alors que son frère a pu sortir de sa chambre au bout de 30min. En plus dans sa chambre, elle aurait pu lire, écrire, écouter de la musique... là dehors dans son coin elle n'a pu que s'ennuyer encore plus :P ;D Je crois que la prochaine fois, il ira dans sa chambre , elle a eu le temps de réflèchir que c'était mieux la chambre ;D
A plusieurs reprises, n°3 est venu me demander ce qui allait se passer quand sa soeur reviendrait (je pense que c'est elle qui l'envoyait poser la question ;), elle devait pas en mener large...)
Enfin bref elle est restée dans ses petits chaussons ce soir et n'a surtout rien dit pour aller se coucher!
On n'a pas rediscuté. Je sais qu'il aurait fallu, mais j'ai tellement mal à la tête... :-[

Azerty:
Ah oui pour Val: elle a 10 ans (et demi)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Azerty le 26 Juin 2010 à 21:09:32

On n'a pas rediscuté. Je sais qu'il aurait fallu, mais j'ai tellement mal à la tête... :-[

bon rétablissement
et tu peux lui en reparler demain  ;)
et lui dire que ça ne sert à rien d'envoyer son frère, qu'elle peut te parler , que tu es sa maman (pour lui rappeler qu'elle peut te parler de tout)

Lenagcn:
Caroline a un bouton sur le front depuis 3 semaines.
Elle et sa sœur en ont des petits (qui se sentent sous le doigt) autour du nez.

Nous sommes allées "entre filles" choisir un produit ad hoc.
Et ce soir, grande découverte de l'utilisation de la chose.
L'application, bonnnnn. Mais alors l'enlever!  :P
Elles étaient toutes choses de se patouiller  :P  8)
Par contre, l'efficacité n'est pas immédiate, elles étaient un peu déçues.
Il va falloir persévérer!

Sinon, on avait (quasi) fini les emplettes de rentrée.
J'ai fait tester un chargement-type à G.
Son sac était posé sur le canapé, elle en a mis les bretelles et... elle est partie à la renverse (le sac était moitié plus épais qu'elle  :P )! Avant de se déplacer, quasi pliée en deux.
Son père lui a fait porter son sac à dos avec les courses, pendant les vacances, pour l'entraîner un peu  ::) .
On va fissa identifier le matériel qui peut rester tout le temps au collège!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente