La préadolescence dans toute sa splendeur...

<< < (4/38) > >>

saint cast:
Quand ils grandissent tard tu es tranquille plus longtemps!!

Azerty:
Ça y est , la première crise :-X
N°2 et 3 se chamaillaient, au bout d'un moment (n°3 a crié de "peur") j'ai dit "chacun dans sa chambre!" ma fille a riposté (elle a rien fait, vous comprenez ::)) elle pouffe en se dirigeant vers sa chambre puis tout à coup fait volte face en disant "non j'irais pas!" et elle s'est tirée :-X :-\ :'( je l'ai pas retrouvée (bon j'ai pas trop insisté non plus ::)) et puis moi ce que je voulais c'est avoir le calme, alors aprés si elle préfère aller se calmer dehors plutôt que dans sa chambre, c'est pas trop grave.
Par contre, ça met bien à mal mon "autorité" :-X ma fille vient donc de me désobéir et je fais quoi moi maintenant  ??? si je laisse passer, bah elle récidivera dans la désobéissance, non? (genre "aprés tout je peux faire comme je veux, ma mère peut pas m'obliger"  :-\)

des idées?  ??? ???

PetitPoney:
Je serais bien allée voir dans mon super bouquin de Faber et Mazlish, mais M vient de le jeter dans la piscine... >:( >:( >:(

Je te dirai quand il sera sec, elles ont des bonnes idées ces filles :-*

Val (J.Y.R.P.):
azerty : tu peux me rappeler l'âge de ta fille ?

entame une discussion sur ce qui c'est passé et sur ton ressenti
et puni là pour t'avoir désobéi : la chambre c'est la chambre
mais à faire quand les esprits sont calmes

c'est ce que je fais avec J

laulesar:
Ma fille ainée qui aura 9 ans en novembre prochain, commence à avoir de la poitrine....çà me fait vraiment bizarre ! et à zhom aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente