Est on libre d'élever nos enfants ?
Pomme Cannelle:
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule ...
C'est vrai j'avais oublié la refléxion : "Elles ont encore faim, tu dois plus avoir assez de lait !" alors qu'elles ont un petit rot qui les gène ! :-\
Laety 89:
je suis d'une génération qui n'a pas été allaitée, donc on peut dire que ma mère n'y connait rien en matière d'allaitement: bah, ça loupe pas :-\ >:( c'était la première à me suggérer de donner des bibs en +, à me dire que si ma fille pleurait, c'est que je n'avais pas assez de lait, etc. et là, rebelotte pour les 2 ch'tites... :-X >:(
t'en fais pas Pomme Cannelle, tu vas bientôt réussir à laisser couler toi aussi ;) Zen attitude :-* :-*
winnie:
Pomme Canelle, je n'ai pas de conseils à te donner à part, comme le dit Ptite Lili et sa légendaire zen attitude, de laisser couler.
Mais je te comprends, qu'est-ce que j'ai pu me prendre comme réflexions sur l'allaitement, mais seulement par des gens qui n'ont jamais allaité. Ca me fait bien rire, ils y connaisent rien !! C'est comme ceux qui te donnent ds conseils sur les jumeaux alors qu'ils n'en ont jamais eu ...
Allez, courage, souris et dit "ah oui" ou "ah bon" quand on te fait des réflexions.
Ce que les autres pensent, on s'en fout !! On sait élever nos enfants... J'ai pour ma part aussi beaucoup de mal à accepter les conseils de l'ancienne génération ou de ceux qui n'ont pas d'enfants... On fait ce qu'on veut, du mieux que l'on peut !
Bambinette:
Quelque soit le sujet, les réflexions de l'entourage existent ....
Pour les très proches que j'aime beaucoup, je prend la peine d'expliquer mon point de vue ; pour les autres, je fais la sourde oreille (genre, cause toujours, je fais ce que je veux ...).
Les premiers finissent par réfléchir avant de faire une réflexion, les seconds se lassent et n'en font plus ...
lulu75:
Ca ne serait pas de la zen attitude, ça, Muriel?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente