Péppa
|
 |
« Répondre #105 le: 22 Juin 2012 à 22:53:47 » |
|
Info pratique! Une page easy*jet indique qu'on peut voyager seul avec 2 bébés: iciJ'ai appelé pour en bénéficier, ils ont dit que c'est à partir de 6 mois seulement. Mais c'est bon à savoir.  Kathyene, , pourrais-tu nous dire combien ça coûte et quelles sont les conditions?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #106 le: 23 Juin 2012 à 08:39:27 » |
|
Tu dois avoir un enfant sur tes genoux (+20£) et l'autre dans un siège auto sur une vraie place. Il faut donc payer pour 2 sièges. (Un au prix enfant je suppose) Il faut téléphoner pour réserver dans ces conditions.
J'ai voulu le faire mais mes bébés étant trop jeunes au moment du vol ça n'a pas été possible. Ils n'acceptent que les bébés soient dans un siège auto qu'à partir de 6mois (ça doit surement être à cause de leur dos)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #107 le: 23 Juin 2012 à 09:39:59 » |
|
Tu dois avoir un enfant sur tes genoux (+20£) et l'autre dans un siège auto sur une vraie place. Il faut donc payer pour 2 sièges. (Un au prix enfant je suppose) Il faut téléphoner pour réserver dans ces conditions.
J'ai voulu le faire mais mes bébés étant trop jeunes au moment du vol ça n'a pas été possible. Ils n'acceptent que les bébés soient dans un siège auto qu'à partir de 6mois (ça doit surement être à cause de leur dos)
Et il y a une personne qui t'aide de la compagnie?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #108 le: 23 Juin 2012 à 10:49:16 » |
|
oula non c'est easy*jet!  L'opérateur au téléphone m'a même demandé "mais comment vous allez occuper des deux?" J'ai répondu "ben je suis leur mère je fais ça toute la journée" Donc l'aide c'est niet. Ils t'aideront peut-être à bien accrocher le siege auto / accéder aux sièges. Tu peux trouver aussi sur une autre page du site, que tu as le droit à deux "matos" par bébé, c-a-d un siège auto et une poussette, ou porte-bébé de montagne ou autre. (poussette double aussi). Tu peux garder ces objets jusqu'à l'entrée dans l'avion. Je pensais en avoir un sur le ventre en écharpe, et l'autre à la main dans le cosy. Les deux en poussette double ça marcherait aussi. Je pense que l'hôtesse peut à la rigueur t'aider à en porter un jusqu'à l'accès au siège... Mais là je suppose juste. Je n'ai pas demandé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #109 le: 23 Juin 2012 à 10:58:11 » |
|
a2line31, si tu repasses par ici, je me repose la question d'un voyage à maurice en novembre  Je voudrais avoir ton avis sur le club de la plantation et sur les compagnies aériennes ! Y a t-il une différence entre air f et air M  Et te souviens tu du temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel  Si on t'a pas encore répondu: - 1h de transfert par car jusqu'au club - je suis pas allée à la plantation mais la sœur du mari de ma sœur y a bossé et elle dit que c'est exceptionnel et que la plage est superbe. - pour l'avion, ce qui compte, c'est les vols de nuit 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #110 le: 23 Juin 2012 à 11:03:11 » |
|
oula non c'est easy*jet!  L'opérateur au téléphone m'a même demandé "mais comment vous allez occuper des deux?" J'ai répondu "ben je suis leur mère je fais ça toute la journée" Donc l'aide c'est niet. Ils t'aideront peut-être à bien accrocher le siege auto / accéder aux sièges. Tu peux trouver aussi sur une autre page du site, que tu as le droit à deux "matos" par bébé, c-a-d un siège auto et une poussette, ou porte-bébé de montagne ou autre. (poussette double aussi). Tu peux garder ces objets jusqu'à l'entrée dans l'avion. Je pensais en avoir un sur le ventre en écharpe, et l'autre à la main dans le cosy. Les deux en poussette double ça marcherait aussi. Je pense que l'hôtesse peut à la rigueur t'aider à en porter un jusqu'à l'accès au siège... Mais là je suppose juste. Je n'ai pas demandé... Le problème c'est plus la sortie de l'avion que l'entrée dans l'avion. Si tout va bien, ta poussette à été envoyée en doute et donc, tu la récupére aux bagages... Même avec un en porte bébé et l'autre en cosy, avec le sac à langer, c'est chaud!!! Faisable cependant... J'ai pu prendre ma poussette double avec nous (canne et qui entre dans les porte bagages en dessus des sièges) deux fois (Casablanca-Genève et Genève-Londres) mais faut vraiment pas compter dessus car il suffit de tomber sur une équipe moins sympa ou sur avion plein et tu l'as dans l'os!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #111 le: 23 Juin 2012 à 11:08:33 » |
|
il n'y a pas moyen qu'ils fourrent ta poussette dans un coin de l'avion auquel les passagers n'ont pas accès? Allez on doit bien avoir des hôtesses de l'air parmi les 13.543 membres... ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #112 le: 23 Juin 2012 à 11:12:32 » |
|
Si mais ça dépend si ils sont sympas et si l'avion est plein et si tu demandés treeeeeeees gentiment!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #113 le: 23 Juin 2012 à 11:16:17 » |
|
Ben ça ne devrait pas dépendre de leur gentillesse ce genre de truc! On a droit, ou pas! Si je suis mal lunée parceque j'ai pas dormi depuis des mois et que ma bouche est bloquée en mode déprimée, alors quoi..?  (je précise, c'est hypothétique hein!  ) Quand tu dis "tu l'as dans l'os"... C'est quoi la conséquence, si il n'y a pas de place?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #114 le: 23 Juin 2012 à 11:19:21 » |
|
Ta poussette part en soute et tu la récupéres aux bagages. Et si tu as une escale (ce qui est fort peu probable avec easy jet quoique...) tu te fais l'escale sans poussette. Ils en prêtent à heathrow mais jai jamais compris où! C'est les gars de la sécurité qui nous en ont refilé une, ils ont eu pitié!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #115 le: 23 Juin 2012 à 12:54:20 » |
|
a2line31, si tu repasses par ici, je me repose la question d'un voyage à maurice en novembre  Je voudrais avoir ton avis sur le club de la plantation et sur les compagnies aériennes ! Y a t-il une différence entre air f et air M  Et te souviens tu du temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel  Si on t'a pas encore répondu: - 1h de transfert par car jusqu'au club - je suis pas allée à la plantation mais la sœur du mari de ma sœur y a bossé et elle dit que c'est exceptionnel et que la plage est superbe. - pour l'avion, ce qui compte, c'est les vols de nuit  merci matoche  j'hésite entre la plantation et l'autre ......mais l'autre on a déjà fait, donc ça changerai un peu  oui oui pour les vols, apparemment c'est de nuit aller et retour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #116 le: 23 Juin 2012 à 13:17:04 » |
|
Ta poussette part en soute et tu la récupéres aux bagages. Et si tu as une escale (ce qui est fort peu probable avec easy jet quoique...) tu te fais l'escale sans poussette. Ils en prêtent à heathrow mais jai jamais compris où! C'est les gars de la sécurité qui nous en ont refilé une, ils ont eu pitié!!!
Ah ok  Très bien, l'info est comlpète donc. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #117 le: 23 Juin 2012 à 16:31:25 » |
|
Avec easyjet, tu vas jusqu'à l'avion en poussette et à part à Genève, tu la récupéré au pied de l'avion. J'ai pas suivi, tu vas ou?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #118 le: 23 Juin 2012 à 19:41:58 » |
|
Moi? Je vais justement à Genève. Mais avec l'homme donc pas de problème. Et on ne prend pas la poussette donc tout va bien. Mais ces infos sont bonnes à savoir, au cas où ça en intéresse d'autres... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #119 le: 23 Juin 2012 à 20:16:02 » |
|
Moi? Je vais justement à Genève. Mais avec l'homme donc pas de problème. Et on ne prend pas la poussette donc tout va bien. Mais ces infos sont bonnes à savoir, au cas où ça en intéresse d'autres...  Une rencontre s'impose 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|