16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:43:06
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 233632 fois)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #5310 le: 28 Janvier 2011 à 15:07:30 »

Bon courage à Floflo ils vont bien le requinquer en néonat, je t'ai envoyé un MP.

Superbes BB Liovanie et Mutine

Felicitations à Shess

Ici 1° visite pédiatre hier tout va bien Axel à atteint les 3kg et 50cm donc c'est ok et Elisa a pris 200g ça reste correct même si ça aurait été mieux 300g mais la pédiatre n'est pas inquiète car elle prend régulièrement donc ok.
Ils sont sages avec comme beaucoup de BB un passage + difficile entre 17h30 et 21h ou ils pleurent et réclament + souvent la tété mais on se plaint pas car pour Mathys on a eu des moments trés dur le soir donc là on relativise et c'est moins dur...
le  + chaud c'est la nuit si les 2 pleurent ou sont en train de téter et que le grand se réveille en pleurant.... mais on on essaie de faire au mieux Clin d'oeil

Aux accouchées par VB
Aprés 15jours j'ai toujours beaucoup de douleurs ligamentaires et au niveau du pubis + douleurs dans le ventre, est ce que ça vous fais ça aussi?
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5311 le: 28 Janvier 2011 à 18:11:24 »

Achille a vu le médecin aujourd'hui : il a atteind les 3kg pour 49 cm. Tout va bien.

Christhis : pas de douleurs ligamentaires pour moi (pour aucun de mes accouchements par voie basse d'ailleurs)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5312 le: 29 Janvier 2011 à 08:13:06 »

Une avrilette de passage pour répondre à Christhis.
Pour mon fils, j'avais encore parfois mal à l'utérus les ttes premières semaines et on m'avait dit que c'était le cas lorsque l'on allaitait au début. Bon, sauf que je suis passée au bib au bout de 24h 
J'avais vu le gygy du CHU qui m'avait osculté et RAS.
Si tu as la sensations que ces douleurs ne sont pas normales, écoute ton corps et demande une consultation gygy.

Biz à vous les Févriettes!  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5313 le: 29 Janvier 2011 à 08:47:01 »

Coucou du matin.

Hé bein, on voit bien qu il n ya plus bcp de 3zen1, le forum est calme ++ et les déjà maman ont autre chose à faire Tire la langue

Ici tout va bien, sortie  envisageable ce matin, attendons avis pédiatre.
L allaitement marche très bien. Maïwenn à pris 210g en 48h et dépassé son poids de naissance et Melvan 80g en 24h et presque récupéré poids de naissance.
Par contre moins cool, j'ai début de crevasse. À part étaler du lait après tetee + lansinoh, qqun voit autre chose?
Je ne sais plus qui posait des questions sur l allaitement, ici c'est exclusif et à la demande, je me cherche pas à les caler dc en moyenne 3 ou 4 tétée double le reste tout seul.

Bisous les filles, bon week end:
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5314 le: 29 Janvier 2011 à 09:41:30 »

C est génial liovanie tout fonctionne bien et tes petits anges sont des champions !!!

par contre un conseil a toutes les nouvelles mamans pour l avoir vécu avec mon premier quand vous rentrer a la maison ménager vous ... Nous on voulais tellement que tout soit bien cadrés qu on arrêtais pas le 1 er jour on avais déjà fais tout les papiers les courses le ménage bref je pense que j avais besoin de montrer que j étais une bonne maman et une bonne "épouse" qui tient bien sa maison et très vite j ai été submergé par la fatigue et les crises de larmes donc levé le pied les bébés en priorité le reste ça peut attendre...

C est vrai que le forum est désert en ce moment , perso j ai le moral au plus bas donc je viens jeter un œil mais la flemme de poster je suis hs j en peux plus je dors tellement mal je vais faire pipi tout le temps et des que je me recouche j ai a nouveau envi je sais plus comment me coucher et j ai eu tellement de contractions toute la semaine je supporte plus les douleurs ça promet pour le jour j en plus je sent que ma nenette appui drôlement sur le col ça me fais des "décharges électriques" dans les fesses c est horrible ... Heureusement mon homme m a bien rebooster hier il est extra et ce matin la sage femme vient pour un monito il me reste 10 jours a attendre mais 10 jours c est très long quand on en a marre!!!! Bref désole de vous embêter avec mon humeur épouvantable mais la c saturation!!!!

 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5315 le: 29 Janvier 2011 à 10:52:28 »

Excellent Liovanie! Tout a l'air parfait (bon sauf les crevasses, c'est sûr... moi aussi on ma conseillé Lansinoh,  je verra ce que ça donne)

C'est clair que le forum est un peu vide... Pour moi, c est parce qu'enfin j'ai le droit de sortir!!
Alors hier thé en terrasse au soleil et petite balade en ville mais au retour, des bonnes petites douleurs ligamentaires, mal aux pieds, aux jambes!! Enfin, le soir j'étais bien claquée!

Bon courage à toutes, celles qui se lèvent la nuit pour les tétés et celles qui se lèvent pour les pauses pipi... Chacun son truc!  Sourire
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5316 le: 29 Janvier 2011 à 11:36:30 »

Coucou à vous,

Pointage du samedi matin sous la pluie, ça aide pas au moral ! 

De plus en plus fatiguée, je commence à me poser de plus en plus de questions sur le déclenchement Mardi, j'espère que tout va bien se passer, mais j'aurai préféré qu'ils viennent de leur plein gré.
D'autant qu'avec le rhume j'ai peu de ne pas arriver à respirer et pousser correctement et devoir les accueillir avec un masque sur la figure ... . 

Mon zhom a reçu une mauvaise nouvelle hier, son tuteur, le monsieur qui l'a remis dans le droit chemin lorsqu'il était ado est décédé subitement et les obsèques auront lieu le jour du déclenchement ... forcément ! Il est triste de ne pas pouvoir être auprès de sa 2e famille ce jour là.

Bon je vais m'occuper un peu de tout ce qu'il y a à faire. Je passerai un peu plus tard. Bon courage à toutes les 3zen1 qui restent !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5317 le: 29 Janvier 2011 à 13:38:31 »

JET plein de pensée pour ton zhom, c'est si dur de perdre un proche. N'est il pas envisageable de décaler le déclenchement d une journée ?

Pas de sortie aujourd'hui pour nous, Maïwenn doit prendre encore un peu, elle est limite (même si elle prend super bien) et il veut pas prendre de risque.
Et moi j'ai une crève carabinée depuis fin de matinee, bronches, température, j'ai froid... La la SF m à mise sous aérosols et mon père passé cette aprem me faire une kiné respi. C'est chiant je n arrive pas à tousser.

JET je compatit pour les masques qd je vois comme ca me fait deja ch... De plus pouvoir les embrasser, alors le jour j c'est pas top. Je te souhaite de guérir et de pouvoir les accueillir sans masque.

Enfin sur ce l aerosol est fini je vais faire une sieste.

Biz les filles

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5318 le: 29 Janvier 2011 à 14:24:34 »

Coucou

Ici on vient de me transférer en pédiatrie dans une chambre ce qui est mieux que le box de réa neonat par contre Maxime commence a être malade.. Du coup gros coup de deprime Pleurs

Liovanie pour les crevasses j'ai mis des coques pour protéger les bout de sein. J'espère que tu cas vite récupérer je suis aussi malade mais pas autant.

jet désolée pour la mauvaise nouvelle de ton zhom.

Courage aux dernières 3 en 1
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5319 le: 29 Janvier 2011 à 14:56:36 »

Courage Floflo. Qu'est ce qu'il a Maxime ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5320 le: 29 Janvier 2011 à 17:20:08 »

Oh courage Flo ça doit pas être évident de te reseparer de ton grand j espère qu ils iront vite mieux !!!

Jet toute mes condoléances , c est vraiment triste...

Liovanie finalement heureusement qu ils t ont garder comme ça ils te soignent pendant que ta pepette prend du poids!!!

Moi crise d' angoisse cet aprem alors que je me reposais tranquil sur le canapé devant la télé c est bizarre la c est passé mais depuis 1h j ai des courbatures partout et très froid de mieux en mieux!!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5321 le: 29 Janvier 2011 à 18:17:03 »

SANDY soigne toi

FLO cmt vont tes poussins ? et toi bisous ma belle
JET bcp de courage à ton homme
l'arrivée des bbs va l'aider à avancer

LIOVANIE tu peux aussi masser tes mamelons avec un goutte de lait à la fin de la têtée .. il parait que c'est super efficace ...

Ici pa bcp de temps mais ca va bbs tjs cool (même si ralage entre 1h et 4h du mat de ma mini miss)
allez douche et je crois dodo en mêm temps que tous mes petis lol .. suis crevée ce soir bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #5322 le: 29 Janvier 2011 à 18:20:58 »

Hello Sandybaby !

Je suis une janviette 2011 et je viens squatter votre fil. Courage pour les derniers jours, ce sont les plus durs mais les plus importants aussi pr nos bb. Chaque jr passé au chaud est mieux pr eux et pr leur santé. En cas de crise de panique, la respiration m'a beaucoup aidé. Essaie de faire des respirations longues dans le ventre puis dans les côtes puis dans les omoplates/le cou. 5 de chaque. Le mieux, fais toi aider par ton homme. Pense à ton corps, au contact qu'il a avec le drap (couchée à plat dos sur ton lit) prends conscience de l'espace qui est entre toi et le mur de droite puis de gauche, puis avec le sol, le plafond puis visualise toi dans la pièce et tes bébés dans ton ventre. Toujours en respirant profondément. Fais monter tes bébés dans ton coeur, laisse les venir te submerger d'amour, ils te donnent aussi leur force. Et tu vas voir que ça va aller mieux !

Tu dis que tu as eu tellement de contractions que tu ne supportes plus la douleur et tu crains pr le jour J. NE T'INQUIETE PAS pour le jour J : j'étais comme toi à la fin de ma grossesse EPUISSEE, RAS LE BOL D'AVOIR MAL ! Je craignais de ne JAMAIS pouvoir pousser deux bébés,  j'hésitais même à demander une césa direct tellement je n'en pouvais plus après 2 mois et demi sur un relax à ne plus pouvoir bouger tellement j'avais mal partout et un mois d'hospitalisation allongée 24h/24. J'avais peur, je me sentais trop fatiguée.

Et pourtant, quand j'ai perdu les eaux, j'ai eu une énergie nouvelle, j'étais surexcitée, ravie, contente, d'attaque pour aller accoucher ! Et je les ai poussées par VB en 6 minutes ! Et tout s'est bien passé. 2 petites filles nées avec un mois d'avance (ma DPA est aujourdh'ui !) qui sont en pleine santé. 2,3kg chacune et qui étaient avec nous 2h après leur naissance dans ma chambre ! Même dans mes rêves les plus fous je n'avais pas osé espérer autant !

Courage les dernières 3 en 1 ! Vous allez vous en tirer comme des chefs ! Le corps a des ressources qu'on sous-estiment vraiment et la nature est bien faite.

Reposez-vous un max pendant ces derniers jours, ça aide à faire passer ces jours difficiles physiquement et mentalement du mieux possible.

Je vous embrasse et vous envoie plein de courage !

Une jeune maman qui a un bébé qui dort à côté d'elle, un qui dort sur elle après une bonne tétée et sa grande qui fait la sieste et son mari qui est allé courir et qui, donc, a 5 min de tranqilité ! Pfiou !!! Ah mon mari vient de rentrer ! Dommage, c'est fini   !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #5323 le: 29 Janvier 2011 à 18:24:53 »

Mutine : nous aussi c'est souvent la java entre minuit et 3H ! Dommage, on aurait préféré le 17-20h !!

Liovanie : j'ai eu un pb au sein gauche alors je faisais téter seulement à droite et je faisais couler mon lait dans un pot en massant mon sein gauche pendant quelques jours, ça lui a permis de souffler et de récupérer.

Jet30 : il reste du temps d'ici mardi... tout peut arriver !

Christhis : je n'ai pas eu les mêmes douleurs. Appelle une SF si ça continue à te gêner.

Bon allez j'arrête de vous embêter !
A bientôt
Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5324 le: 29 Janvier 2011 à 18:30:51 »

Merci les filles pour vos gentils messages.

Flo, pas marrant les bébés maladous, surtout si petits on se fait beaucoup de souçis, quelle galère cette saison hivernale !
Mon premier est né en décembre, je n'ai donc pas d'éléments de comparaison, mais je me demande si les bébés nés en été sont aussi fragiles ?

Sandy, tu as peut-être fait une crise de spasmo, quand j'en fait j'ai des courbatures partout aussi, mais si tu as froid prends peut-être quand même un doliprane. Je ne te souhaite pas de rhume, c'est trop galère à ce stade !

Liovanie, je compatie pour la crève, j'espère qu'ils vont te donner un traitement efficace et que vous pourrez sortir bientôt tous les 3 en pleine forme !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: