21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 07:12:24
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 300651 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2910 le: 15 Décembre 2010 à 11:38:36 »

Moa pour la césarienne mon homme n a pas le droit d' être la et encore moin de couper le cordon.... Triste
snif ! Mais bon...pas le choix...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 15 Décembre 2010 à 12:45:00 »

salut les filles ,

j'ai passé une superbe nuit ça faisait longtemps  et grasse mat ce matin réveil à 10h
vive le mercredi !!!!
j'espère que ça sera le meme programme pendant les vacances  Tire la langue

Mac aron c'est cool pour ta sortie et surtout que tout aille bien
Pitpapillon continue comme ça reste allongée

merci pour l'info pour le coussin remboursé, je vais tenter ma chance, j'en ai un acheter en début de grossesse mais je ne l'avais pas payer cher et il a déjà pris une claque vu que je dors avec + je l'utilise dans la journée.

bon en moi cet aprem c'est dentiste  Pleurs j'espère que ça ne va pas durer longtemps et qu'il ne me fera pas mal

bonne journée  Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2912 le: 15 Décembre 2010 à 13:45:20 »

Alors voilà j'ai rdv avec le diabeto c'est encore du grand n'importe quoi, elle a dit que vu qu'elle n'a pas le résultat du test de 3 h ( 100gr glucose) Je cite " on va faire comme ci je faisait du diabète  , donc dextro pendant 1 semaine mais a la maison, ( j'ai bien senti qu'elle aurait voulu me garder) pourtant au vu de mes résultats pour elle il n'y a pas de diabète ou sinon le régime diabétique marche très bien ( tu m'étonnes avant le repas de midi j'étais à 0,61g/l ).
Mon gygy était halluciné qu'elle veuille voir les résultat de mon test de 3 h alors qu'on m'a fait des dextro, des PDS.... Pour lui elle est sensée de prononcer.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 15 Décembre 2010 à 13:53:48 »

Sinon j'ai demandé a Gygy un ordonnance pr le " coussin de positionnement"  Clin d'oeil et il me l'a prépare des que je sort je file a la pharmacie.
Gygy ne savait même pas  que ça existé, il m'a demandé si c'était remboursé je lui dit que oui et qu'il fallait compter 150€ environ, il était mort de rire il a dit la sécu chipote pr rembourser le paracetamol mais n'hésite pas pour "le coussin de positionnement" LOL
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2914 le: 15 Décembre 2010 à 14:39:03 »

C est vraiment du gd n importe quoi cette histoire de diabète. Je ne sais pas ce qu en pense les autres ms le fait que tu sois tjs en hypo avant repas je trouve ca vraiment pas top et limite dangereux.

Par contre je trouve logique que la diabeto demande les resultats HGPO car elle sait exactement ce que tu as eu comme dose de sucre. Alors que les tests a l hosto vu qu ils t ont d emblée mise sous regime sont forcement bon.
C'est ca que je trouve pas normal, moi gygy m à fait surveiller glycémie à la maison ms sans regime pour voir si je faisai des hyper. Ensuite qd le diab à été confirmé il a mis le regime en place et on continu à surveiller pour etre sur que le regime seul suffit.

Enfin je sais pas si cest clair ce que je dis  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 15 Décembre 2010 à 16:24:43 »

Mac aaron Effectivement c'est un peu n'importe quoi ce suivi de diabète, j'espère que tu vas finir par avoir une réponse ferme et définitive.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 15 Décembre 2010 à 18:59:25 »

Personne ne devait passer d'echo aujourd'hui Huh?
Me v'la de retour de ma maison , alors après midi marathon, achats de Noël+détour par la pharmacie pour le coussin et l'appareil à Dextro.

Ma pharmacienne voulait me commander un coussin à 177€ remboursé 110€ mais était incapable de me dire la forme et la longeur j'ai refusé, je vais moi même chercher les références et lui demander de le commander.

Vous avez quoi comme modèle vous???
Et je voilais savoir maintenant ma machine a pour unité mes  mg/dl es ce que ça change le résultat?!
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2917 le: 15 Décembre 2010 à 19:11:47 »

Y a des pharmacies c est vraiment l arnaque ! Nous on a une super pharmacie pret de la maternité, la moin cher du loiret...et la on vois a quel point y a une sacret difference de prix !!!!

Je suis allongé toute la journée et hier soir j ai eu des contraction... 3/4; aujourd hui dans la journée.... 2 ou 3 ! Alors que quand j m allongais pas, j en avais aucune ! C'est bizar non ? j devrais pas en avoir une seule ! Ca veux dire que mon col travail meme si y en a pas beaucoup ?
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 15 Décembre 2010 à 19:12:57 »

Pour le coussin, moi c'est le S de positionnement de chez asklé. Il ya 2 tailles, moi c'est la plus grande que j ai l autre est pas assez "englobant". Il doit mesurer 1,70m.

Pour la glycémie, il me semble que c'est pareil.
Bonne soirée de retrouvailles avec ton homme et ton fiston.
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 15 Décembre 2010 à 19:23:24 »

TIPAP toutes les contractions n agissent pas sur le col. Au stade ou on en est et compte tenu de la taille de notre uterus il est normal d avoir des contractions, elles sont physiologiques.
J en ai une 10aine par jour depuis avant d etre à la clinique, et mon col na pas bougé.
Si tu t inquiète appel ta SF ou direction Gygy Clin d'oeil
Ne reste pas a stresser
Courage cest la dernière ligne droite
2011 approche à gd pas
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2920 le: 15 Décembre 2010 à 19:28:33 »

merki liovanie  Clin d'oeil
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 15 Décembre 2010 à 21:07:11 »

tout lu mais épuisée
pa repassée depuis hier ..
appel de lécole ds l'aprem car titi en pleurs ... mal à loreille dc ds la soirée= de nouveau otite avec tympa sur le point de perçé .. 
dc aprem trés dure soirée idem ...
mais heureusment bonne nuit ...
aujourdh'ui fatigué le poussin dc trés dure (ce matin nickel mais aprem horrible)
suis épuisée vannée mourue ..

heureusment moins de contractions aujourd'hui que hier (jen menais pa large)
ce soir le titi va mieux et moi canapé depuis un moment dc le pied ... (précédé d'une douche bouillante le pied)

ici pour les CESA le zom est accepté .. (il était là pour mon grand) et c gnial (même si le mien a eu du mal au début lol)
et VIVEMENT 2011 (je reprends les petits msg de liovanie lol) ... c mon but !!!!! et je vais l'atteindre  Clin d'oeil
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 15 Décembre 2010 à 22:24:41 »

Franchement, je vous félicite une fois de plus..... Je félicite également vos p'tits poussins qui décident de rester au chaud !!! Ca fait vraiment plaisir !

Pour celles qui veulent un coussin de positionnement il faut demander un coussin de décubitus latéral.
Il y a la marque As*klé qui est bien, mais également les Care*wave.
Par contre il n'a pas la forme demi-lune mais celle d'un S comme le dit Liovanie. Pour l'allaitement il faudra en prévoir un autre si vous souhaitez un coussin d'allaitement.
De mon côté j'avais acheté le coussin Corpo*med de chez physio*mat. Il mesure 1m85, il est génial pour le positionnement et l'allaitement des jujus en particulier. Il est bien rempli en microbille, ce qui me permettait d'avoir mes bébés à la bonne hauteur pour les nourrir.
Pour le prix il est à 54 euros (pas remboursé par contre).
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 15 Décembre 2010 à 22:36:03 »

Dis donc Mutine ton titi il les collectionne sur cette fin d'année  
Pauvre petit bout   Triste

Le coussin est maléable donc moi j'attend de voir si c'est gérable pour allaitement sinon je verrais pour en racheter un

Bonne nuitée à toutes   Bisou Bisou
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2924 le: 15 Décembre 2010 à 22:47:28 »

Bonne nuit les filles !