21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 07:14:09
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 300654 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 15 Décembre 2010 à 01:15:04 »

La présence du papa  pour une cesa dépend visiblement des mater.
Ici il peut être la sauf sous AG.

Pour le coussin, idem moi aussi j en ai un, c'est un coussin de positionnement, il faut d ailleurs que ce soit l intitulé de la prescription. Par contre moi tout à été pris en charge (autour de 150 euros)

Je sais pas ce qui se passe ds le service ms les ptits bouts se sont donné le mot, j en entend plusieurs pleurer.

Donc vais me renseigner au niveau de ma maternité !  Tire la langue
Et puis pour le coussin, décidément je me fais toujours couilloner moi  120 euros pas plus, pas moins  J'ai une de ces veines depuis le début de ma grossesse pour tout ce qui est prix/papiers moi ... ça fait peur !!

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2896 le: 15 Décembre 2010 à 07:19:40 »

Que je suis matinale  !!!! Vivement que je rentre pour reprendre mon rythme de marmotte avec mon fils.

C'est cool pr le coussin si on peut se le faire rembourser Souriant, je vais direct en pharmacie ou je demande a gygy??
Oh franchement c'est Top!!! Souriant

Dans ma clinique au dernière nouvelle le papa n'est pas présent pr les césa, en plus je sais pas s'il supporterai de me voir dans une salle d'opération déjà que pr la VB il a peur que je soufffre trop  LOL. Mais c'est vrai que moi pour une césa je préférerai ne pas être seule, comme pr la VB

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 15 Décembre 2010 à 07:29:17 »

Liovanie je vais essayer de faire super attention, je vais voir si je peux voir le diététicien avant que je parte pour qu' il me donne des instructions, mais franchement je suis restée quoi 2 jours pleins je suis sure d'avoir perdu du poids 
Quand j'aurai accouché si je suis nourrie de la même manière je vais fondre comme neige au soleil  Sourire.

J'ai faim!!!! Je veux mon p'tit dej ( même super light)

Bon réveil a toutes  Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2898 le: 15 Décembre 2010 à 07:42:26 »

Coucou

Ba oui cest ca la clinique moi j ai trouvé le truc, tit dej, je met mes boules quies et redodo au moins jusque 10h. les filles savent même qu elles doivent pas frapper pour recuperer le plateau Tire la langue

Tu sors ce matin alors? Dextros ça donnait quoi avant tit dej?

Pour le coussin, moi j avais une ordonnance avec cet intitulé "coussin de positionnement en décubitus" le mien c'est un gd S et au moins t es bien enveloppé dedans. Par contre ma soeur ils ont refuser à la pharmacie parce quelle à parlé de coussin d allaitement. En fait il faut qu il soit acheter en tant que coussin de positionnement ( ce qui n'est pas tres dur à justifier ds notre cas) après on peut faire les andouilles : " ha bon on peut s en servir pour l allaitement ? C'est pas bête comme idée ! " LOL

Bon allez sur ces bonnes paroles, bon matinée, moi au dodo
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 15 Décembre 2010 à 07:54:21 »

Pour le régime, oui faut que tu vois. Un regime diab ne veut pas dire que tu ne dois pas manger à ta faim ms manger différemment. Puis c'est pas le moment que tu fasses un malaise hypo Tire la langue

Bon courage pour les qq heures qu il te reste Clin d'oeil
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 15 Décembre 2010 à 07:55:41 »

Oui je rentre aujourd'hui sauf si une tempête de neige s'abat sur la région parisienne et même dans ce cas là je ferai de la luge sur mon gros popotin pr aller chez moi  

Sinon ma dernière dextro remonte à hier soir c'était 0,96g/l.
J'attends toujours mon p'tit dej et par la même occasion la machine a dextro ( je crois qu' il y en a qu'une )
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 15 Décembre 2010 à 07:57:03 »

Bonne continuation de nuit Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 15 Décembre 2010 à 08:02:27 »

Bonne continuation de nuit Clin d'oeil
merci
Et après qd tu seras chez toi tu auras un appareil à dextro ?
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 15 Décembre 2010 à 08:11:50 »

Blissun Pour tes douleurs courte mais intense quand tu marches c'est peu être un des bébés qui appuie sur un nerf, dans le doute si ça revient tu connais la chanson... SF ou Gygy
Et puis pour ton Echo du 21 ne t'inquiète pas tout ira comme sur des roulettes, tu me fais penser que la mienne aussi c'est Lundi donc le 21  Souriant...

Noël approche!!!!![/b]

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 15 Décembre 2010 à 08:14:09 »

En tout cas pour l'instant j'en ai pas entendu parler. Je crois qu'avant de partir je vais leurs demander une ordonnance pour le coussin  Tire la langue
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 15 Décembre 2010 à 08:56:24 »

Liovanie Dextro du matin 0,69 g/l et v'la mon P'tit dej  Enfin!!!!
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 15 Décembre 2010 à 09:56:28 »

Le coucou du Mercredi !

Aujourd'hui pas d'orthophoniste ni de piscine pour mon grand loulou donc grasse mat' youhouuu !
D'ailleurs il dort encore car je lui ai donné l'autorisation hier de regarder "rdv en terre inconnue" !
Je vais aller le réveiller car je dois l'amener chez le coiffeur en fin de matinée.

Aujourd'hui début du 8e moi, YOUHOUUU ! (re) ! 

Dans la mater où je vais le papa ne peut pas assister non plus en cas de césarienne, dans mon coin ça ne se fait que au CHU de Nîmes. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûre qu'il aurait accepté !

Blissun, tes douleurs viennent peut-être de la symphise pubienne, c'est une distention des articulations (sous l'effet des hormones et du poids) moi je viens de découvrir cette nouvelle douleur, mais vérifie effectivement auprès de SF ou gygy. 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 15 Décembre 2010 à 10:15:56 »

Coucou les filles

sympa le remboursement du coussin !! je vais tenter ma chance avec la sage femme demain.

Je crois que pour les césariennes cela dépend si on descend au bloc opératoire de chirurgie générale ou si la maternité est équipée d'une salle de césarienne et dans ce cas le papa peut y assister les conditions d'hygiène sont moins strictes.

Je me suis réveillée quasi toutes les heures pour des p'tits pipis.. heureusement le dos va mieux merci l'ostéopathie Souriant

Moi echo ce soir et echo le 24 décembre !!
 j'ai bientôt atteind mon objectif psychologique des 34 semaines bon après j'aimerais quand même bien fêter noël avec mon titi ...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #2908 le: 15 Décembre 2010 à 11:12:43 »

Coucou les filles !!!!!!

mac Aaron j suis contante pour toi ! Aillé enfin la sortie !!!! Normalement la neige y en a surtout demain...donc normalement tu n
auras pas besoin de luge ! LOL ! En tout cas j espère car mon homme est parti en voiture au boulot aujourd hui (a velizy) et j espère bien le voir rentrer !!!! LOL !

floflo sympa comme cadeau de réveillon ! LOL ! Moi aussi j ai rdv a la mater le 24 mais rdv gyneco... 

jet30 vive les grasses mat moa j dis !!! LOL !

Blissun j ai les meme douleurs que toi...j ai demandé a la sage femme hier et elle m a
dit que c était rien de grave...ce sont des douleurs ligamentaires...car le poids des bébés appuie sur le pubis et tire l utérus...et ça fait comme des coups d' electricité...souvent d' ailleur j me tape l affiche...je marche et d' un coup ça me prend...je sursaute...j dois m arrêter et tout ! LOL ! C est comique !

liovanie comment ça va aujourd hui ? J vais demander pour le coussin aussi ! Je savais po...

Aujourd hui pas trop le moral ! La sage femme m a drolement sermoné hier ! Donc j suis allongé...voilà...

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 15 Décembre 2010 à 11:28:59 »

Je suis (re)réveillée. Et sous monito mais J1 s amuse, il a le hoquet et ça perturbe le monito

JET cool pour la grasse mat Tire la langue

FLO oui pour la cesa ca doit être ca, ici ils ont une salle de césa. Le papa voit rien de toute facon, ils mettent un champs vertical au niveau du ventre.
Tien nous au courant pour ton echo
Moi je devrais en avoir une demain.

Dites on à pas de news de FLEUR Huh? elle devait pas avoir une echo?

Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: